Chapitre 5 : Possessivité

996 42 82
                                    

Certaines choses changent...

~*~

Marinette

Alya était vraiment belle ce soir. J'ignorais si c'était juste pour faire bonne figure, ou pour même se trouver belle, mais elle était sublime ! Même moi, je n'avais pas fait autant d'effort.

🟠 Alya 🟠

Et pour tout dire, même les garçons étaient beaux ce soir

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.


Et pour tout dire, même les garçons étaient beaux ce soir. Même Adrien, l'était. Tout le monde avait fait un effort, et ça faisait réellement plaisir.

🔵 Nino & Adrien 🟢

🔵 Nino & Adrien 🟢

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.



Suite à notre entrée, Alya nous avait directement emmenés dans son jardin. Il faisait beau, et un peu chaud. L'extérieur était, d'après elle, l'endroit le paisible de toute la maison. Alors, nous l'avions tous suivi sans discuter. C'était chez elle. Elle était la maîtresse des lieux. Nous ne pouvions qu'acquiescer. 

Évidemment, j'avais beaucoup de questions à lui poser concernant son fameux apéritif dînatoire. En commençant par ce fameux sauveteur.

Alors comme ça, le garçon qui l'avait secouru était Nino ? Coïncidence ? Non, je ne croyais pas.

Mais j'étais assez remontée. Et depuis que je m'étais assise, Adrien n'avait cessé de me jeter des coups d'œil qui me rendaient encore plus furieuse. Pour une fois, que je voulais qu'il m'ignore. C'était vraiment loupé...

Cette andouille, faisait, tout le contraire !!! Il feignait la discussion avec Nino alors que je parlais avec Alya des examens et du concours de mode auquel je projetais de m'inscrire. Par moment, je profitais aussi de l'ignorance ouverte d'Adrien pour poser quelques questions sur Nino et son agression. Étant de nature très discrète, je réussissais à récupérer les informations qu'il me fallait.

Cependant, ce qui concernait Adrien ne regardait pas Alya. Alors, je me gardais bien de lui révéler les raisons de ma soudaine envie de meurtre. De plus, en parlant d'Adrien, il savait bien que je le voyais faire. Il savait aussi que cela me tapait fortement sur le système. Pourtant il ne s'arrêtait pas.

Haute Tension Kde žijí příběhy. Začni objevovat