3 juillet (3/3)

1.2K 211 95
                                    

La journée a été des plus exténuantes, mais elle a vraiment valu le coup, que ce soit pour les multiples plongeons que nous avons faits – seuls ou en compagnie – ou encore les magnifiques paysages qui nous entouraient, j'ai été plus que ravi de me rendre au lac May.

Mon téléphone est rempli d'images de ce lieu ainsi que du groupe. J'admets que j'ai fait une photo de River en sortant du lac, l'eau dégoulinant sur son torse et ses cheveux... mais pour ma défense, il s'est incrusté, ce n'était pas lui que je voulais shooter à la base. Même si pour autant, je n'ai pas effacé la photo, j'ai préféré la garder. Pourquoi ? Eh bien, disons que je suis quelqu'un qui apprécie les belles choses, même si celles-ci sont très énervantes.

À peine sommes-nous rentrés au Curry Village que nous nous sommes tous dirigés vers nos logements respectifs. Pendant que les gars se douchaient, moi, je suis reparti en exploration, en espérant tomber sur un certain joueur de guitare du nom d'Andy. Je n'ai pas forcément pensé à lui tout au long de la journée, mais en voyant que je n'avais rien à faire, je me suis rappelé notre discussion de la veille. D'après cette dernière, il est toujours dans le coin avec ses potes.

Du coup, me voilà, il est près de vingt heures maintenant, aux aguets pour trouver un bel latino plein de charme qui est sans aucun doute hétérosexuel jusqu'à la moelle, mais je peux toujours rêver. Après tout, ça ne coûte rien.

Je parcours le même chemin que la veille au soir, retourne même dans la forêt, plus ou moins à l'endroit où je crois l'avoir rencontré, même si je n'arrive pas vraiment à le discerner parmi tous ces arbres. Mais rien, je n'entends pas la mélodieuse musique de sa guitare.

Nous partons demain et je mentirais si je disais que je ne souhaite pas le revoir une dernière fois. Pourquoi ? Je n'en sais rien, encore une fois, il est sans aucun doute un coureur de jupons dans le genre de River, mais je l'ai apprécié.

— Theo ? dit une voix derrière moi.

Je me retourne et tombe nez à nez avec Andy, visiblement, je ne me suis pas trompé de coin. C'est une grande coïncidence qu'il soit aussi ici à cette heure.

— Ça va ?

— Ouais, je t'ai suivi pendant un petit moment.

Je fronce les sourcils et il ricane, un son qui éveille quelque chose au fond de moi, j'ai jusqu'à l'impression de ne pas pouvoir respirer.

— Je ne suis pas un sociopathe, promis ! s'empresse-t-il de dire en levant la main droite. Parole de scout !

Le fait qu'il sache faire la différence entre sociopathe et psychopathe me fait sourire, les gens ont tendance à confondre les deux termes.

Ce soir, il y a encore pas mal de lumière, alors, je peux contempler ses yeux. Ils sont plus foncés que les miens, mais tellement captivants. Puis ce sourire en coin sur ces lèvres charnues donneraient des idées à n'importe qui.

— Ta journée s'est bien passée ?

— Oui, c'était cool et la tienne ? le questionné-je.

— Je suis resté dans le coin avec les potes, on repart demain.

— Nous aussi, on va à L.A pour le 4 juillet. Et vous ?

— On va à San Francisco, ensuite, on rentre en Floride. Les vacances n'auront pas été très longues, mais très satisfaisantes.

Je ne connais pas Andy, pourtant, c'est facile de parler avec lui.

Nuance Arc-en-Ciel ©Where stories live. Discover now