XIV

24 5 14
                                    

Le reste de la journée est passé très vite. Jimin est en permission, alors il est resté chez moi tout le jour durant. On a tellement parlé que j'en ai la bouche sèche. 

Malheureusement, vient l'heure de devoir partir. Habillée d'une robe noire en soie qui me colle de près au corps et de plusieurs artifices beauté, je monte dans la voiture de Jimin. Je maltraite tellement mes lèvres de nervosité que je sens bientôt un goût métallique, caractéristique du sang, envahir ma bouche. Ce n'est pas de la bonne nervosité. Ce n'est pas le genre de nervosité qu'on a à un premier rendez-vous avec son amoureux chéri. On dirait plus comme... la nervosité qui vous prend aux tripes avant d'aller à une réunion importante où votre carrière est en jeu. L'envie de ne pas décevoir mêlée au dégoût que vous inspire les quelques personnes qui seront présentes. 

On arrive bientôt devant le restaurant dont la façade d'un blanc pur m'agresse presque les yeux à cause de la reflection du soleil.

Alors que je pose ma main sur la poignée pour sortir de la voiture, Jimin dépose la sienne sur ma cuisse. Je remonte mon regard vers lui, parcourant sa main, son bras, son épaule, la naissance de son cou et enfin son visage, qui me paraît inquiet.

- Tu m'appelles si tu as un problème, d'accord?

J'acquiesce, mais ne veux toujours pas sortir de la voiture bleu vif. Je me retourne vers Jimin, m'apprêtant à trouver une excuse, mais avant que j'ai pu dire quoique ce soit, il attrape mon poignet et me rapproche rapidement de lui. Nos nez se frôlent, non, se touchent, en réalité. Le grisé passe sa langue sur ses lèvres, et nous sommes tellement proches que je la sens l'espace d'un instant sur mes lippes. D'un coup, il plaque brutalement ses lèvres contre les miennes, comme si sa vie en dépendait. Bizarrement, je ne fais rien. Enfin, je ne le repousse pas. Au contraire, j'agrippe ses mèches grises entre mes petits poings et le rapproche encore plus de mon corps, ce qui est physiquement impossible dans une voiture. Ses lèvres sont douces et sucrées et son parfum envahit mes sens. C'est tout simplement magnifique et ça me donne encore moins envie d'aller manger avec l'autre. Plus rien n'a aucune importance en dehors de ses lippes, de son corps, et du baiser. Sa main quitte ma nuque et vient explorer le reste de mon corps, tranquillement. Mais lorsqu'elle arrive au creu de mes reins, mon téléphone sonne, le bruit a l'air si fort, éclatant notre petite bulle. 

Jimin se détache de moi et passe sa petite main dans ses cheveux gris. Il reprend son souffle alors que j'essaie tant bien que mal de retrouver une respiration normale pour répondre à l'appel entrant. Mon père. 

- Oui? je fais prudemment. Jimin se tourne vers moi et commence à jouer doucement avec mes mèches brunes. 

- Arrête de fricoter avec le peuple et va dîner avec ce brave garçon.

- Le peuple? ma voix résonne faiblement dans l'habitacle de la voiture. Cet homme a sauvé plus de vies que ton pauvre mec dans ce resto pour gosses de riches.

- Phoebe. Ferme-la. Je fais ça pour ton bien. maintenant, tu vas lever ton cul de ce siège qui a l'air très inconfortable et aller le poser sur la chaise face à ce pauvre mec, comme tu dis. 

- Tu es ici?

- Non. Je n'ai pas que ça à faire. Mais j'ai envoyé un de mes gardes du corps, au cas où. Ils m'informent sur ce que tu fais en temps réel. 

- Tu n'as pas le droit.

- Bien sûr que si. Je suis ton père.

- Mon père? Mon cul, oui. 

- Surveille ton langage, jeune fille. 

Je raccroche brutalement puis jette un regard au garçon formidable à mes côtés. 

Pinky Promise -J.PKWhere stories live. Discover now