Chapitre 7

471 24 0
                                    

PDV Regina :

Je suivais des yeux Emma en train de s'enfuir avec une démarche rapide dans le camping. Tout allait bien jusqu'à ce que j'aborde le sujet de sa première relation. Son regard s'était éteint un instant avant de se rallumer avec une flamme de colere mais aussi de tristesse et de souffrance. D'après ce que j'avais vu, la blonde avait souffert avec sa première copine. Je ne savais pas ce qu'elle avait vécu mais avec ce mélange de sentiments, ça devait l'avoir détruite. Et je m'en voulais d'avoir posé cette question, de lui reparler de quelque chose qui la peinait. J'avais tellement peur qu'Emma fuit et arrête notre relation amicale aussi naissante soit-elle. Et j'en serais vraiment attristée. Je soufflai. Mon regard glissa en face de moi, au niveau du restaurant. Je vis alors Ruby, la charmante serveuse. Ses yeux vert s'accrochèrent aux miens et un sourire fier apparut sur ses lèvres. Elle se remit ensuite à dresser les tables pour le service du midi comme si de rien n'était. C'est ça, profite. Mais bientôt, Emma reviendra vers moi et non vers toi. Mais qu'est-ce que je disais ? Il fallait que j'arrête avec cette foutue compétition surtout que ce n'en était pas une. Je finis par me lever pour regagner mon mobil-home, ne voulant pas voir la grande brune aux mèches rouges se pavaner devant moi.

À mon retour, j'envoyais un message à Emma, voulant m'assurer qu'elle allait bien.

"Hey, je suis encore désolée pour tout à l'heure, je n'aurai pas dû évoquer ce sujet. J'espère que tu vas bien et si tu veux qu'on continue à se voir, n'hésite pas à envoyer un message. Regina."

J'éteignis mon téléphone et partis dans ma chambre chercher un des livre que j'avais apporté. Aujourd'hui, j'étais d'humeur pour un livre français et je choisis Central Park de Guillaume Musso. J'eus beaucoup de mal à plonger dans l'univers de ma lecture, malgré que c'était d'un auteur que j'adorais, ne cessant de repenser à Emma.

**

La journée se passa plutôt bien contrairement à cette matinée. Je venais de rentrer des courses avec Belle. Mais, je n'avais malheureusement aucune nouvelle d'Emma ce qui m'inquiétait. Je commençai à croire sérieusement qu'elle ne voudrait plus me voir. Ce matin, pendant une heure, j'avais vu des vacances de rêves que je n'avais pas imaginé. Et maintenant, je voyais des vacances juste avec Belle même si je savais qu'on profiterait bien toutes les deux. Mais avoir une amoureuse aurait été le petit plus. Avec des gestes monotones, je rangeai nos courses dans les placards et le frigo. Belle s'approcha de moi et posa une main sur mon épaule.

"Ne te prends pas la tête avec ça, si elle veut te voir, elle te donnera des nouvelles. Et si elle ne t'en donne pas, c'est qu'elle ne te mérite pas. Alors ne te mets pas dans des état comme ça, déclara-t-elle en me prenant dans ses bras.
- Mais je culpabilise ! Je me dis que si je n'avais pas posé cette question stupide, tout ça ne serait pas arrivé.
- Oh que si, ça se serait passé un jour. Et tu aurais vraiment accepté qu'elle laisse dans l'ombre une partie de sa vie ? Surtout si votre relation aurait avancé ?
- Non, je ne pense pas, soupirai-je. Je ne comprends pas ce que je ressens. Ça m'est jamais arrivé une attirance comme ça. Dès le moment où j'ai posé mes yeux sur elle, j'ai senti qu'il fallait pas la lâcher. C'était le coup de foudre. Je n'y ai jamais cru, mais c'est ce que je viens de vivre pourtant.
- Ça t'as surpris et je comprends. Mais si, comme tu le dis, c'est le coup de foudre et qu'il y a cette attirance qui semble réciproque, je peux t'assurer qu'elle reviendra. Laisse la fin de soirée passer et tu verras bien demain matin, tu auras peut-être une réponse.
- Merci. Heureusement que tu es là ma chérie.
- Et je serais toujours là. Aller, maintenant on va en ville faire un tour toutes les deux. J'ai vu qu'il y avait aussi un restaurant sympa, le Granny's, on pourra y manger si tu veux ? proposa-t-elle.
- Je te suis."

Amour de Vacancesحيث تعيش القصص. اكتشف الآن