Chapitre 10

424 31 0
                                    

PDV Regina :

La plage était bondée. Des enfants couraient et les vagues lèchaient le rivage. Le soleil était tapant. Heureusement, j'avais déjà mis la crème solaire. J'enlevai mes vêtements et étalai ma serviette. Le sable était très chaud sous mes pieds et je me dépêchai de me décaler sur la serviette. Emma me détaillait dans mon bikini noir. Je lui fis un sourire en coin et m'allongeai en l'aguichant. Je voulais attendre un peu avant d'aller me baigner. Mais la blonde ne fut pas du même avis. Elle se baissa et me souleva du sol. Elle me porta comme un sac à patates. Je criai de surprise et me débattus pour essayer de me dégager. Elle me le pairait très cher. Je compris très vite qu'elle ne me lacherait pas. Très rapidement nous atteignîmes la mer. Tant bien que mal, elle essayait de courir dans l'eau et des éclaboussures atterirent sur ma peau. L'eau était froide. Et ma petite amie me lâcha. Je retenai rapidement ma respiration. Je revenai à la surface et rejetai mes cheveux en arrière. Un frisson me parcourut. J'avais de l'eau jusqu'au bassin. Mon regard lançait des éclairs à la jeune femme qui riait à gorge déployée.

Je m'approchai. Mais Emma recula. Je décidai de plonger pour réussir à attraper ses jambes. Je ne voyais pas grand chose mais j'arrivai à distinguer les cuisses de la blonde. Je les pris fermement et sortis de l'eau. Un poids bascula sur mes épaules. Elle se débattait elle aussi. Mais elle l'avait cherché. J'avançai comme je pouvais pour avoir plus de fond. Je ne voulais pas qu'Emma heurte le sable et se fasse mal. Je faillis tomber ce qui m'aurait valu de suivre Emma dans son plongeon. Je me cramponnai fermement sur mes jambes et maintenais bien ma copine. Je la descendis de mes épaules pour la porter comme une princesse. Elle me regardait avec un air suppliant. Mais ça ne marchait pas. Elle décida de changer de technique. Elle passa ses mains autour de mon cou et m'attira vers elle. Nos lèvres se rencontrèrent. J'avais totalement oublié que deux secondes plus tôt je voulais la jeter dans l'eau pour me venger. Je dus faire un effort surhumain pour me détacher d'elle et la projeter un peu plus loin. Sa tignasse blonde réapparut très rapidement. J'étais fière de mon coup. Mais je me rendis compte qu'elle toussait. Elle avait dû boire la tasse. Je me rapprochai d'elle pour lui tapoter le dos et l'aider à faire passer son étranglement. En plus, boire la tasse à la mer avec le sel était bien pire que la boire dans la piscine. Emma finit par se calmer mais elle était plutôt en colère.

"Écoute, désolée, je ne voulais que tu boives la tasse, m'excusai-je.
- Mais tu m'as piégée ! Tu m'as embrassée !
- Dois-je te rappeler que c'est toi qui as attiré mon visage vers toi et qui m'as embrassée ? Et puis tu l'as bien cherché."

Elle me lança un regard noir. Je voyais qu'elle boudait. Je ne pus m'empêcher de rire.

"C'est pas drôle.
- Je sais. Mais t'es mignonne quand tu bouges, dis-je en faisant un pas vers elle.
- Peut-être. Mais toi, t'es méchante.
- Ah bon ? Je suis si méchante que ça ? provoquai-je en passant mes mains sur ses hanches et en laissant nos lèvres se frôler.
- Oui, très, murmura la jeune femme en essayant de garder un air sérieux et blessé suit à sa "presque noyade".
- Donne moi une bonne raison autre que cette tasse involontaire, continuai-je en embrassant sa mâchoire.
- Et bien tu me fais souffrir en me faisant languir."

C'était exactement la réponse que j'attendais. J'affichai un sourire en coin et continuai à la faire attendre. Enfin, je déposai mes lèvres sur celles d'Emma. Lentement, je descendis mes mains sous ses fesses et la soulevai. Ses jambes s'enroulèrent autour de mon bassin alors que nos langues dansaient harmonieusement dans un doux ballet. L'air commença à manquer et nos lèvres se détachèrent.

"Je suis toujours aussi méchante ?
- J'ai pas encore décidé. Tu peux recommencer pour voir ?"

Je déposai plusieurs baisers sur sa bouche, adorant ce jeu. Très vite, Emma glissa sa langue et le baiser devint plus fougueux comme si nous étions deux adolescentes.

Amour de VacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant