Chapitre 14

423 29 0
                                    

Avant de commencer ce chapitre, je tiens à vous préciser qu'il y aura du lemon. Donc pour ceux qui ne veulent pas lire, je mettrais des panneaux attention au début du passage et je préciserai la fin. J'espère qu'en tout cas ça va vous plaire car je n'ai jamais écrit des moments comme ça.

PDV Emma :

Quelque chose me caressait le visage et les cheveux. Je marmonnai des paroles incompréhensibles mais n'ouvris pas les yeux. Je replacai la couette bien sur moi en espérant que cette chose arrête de vouloir me réveiller. Mais, cette fois-ci, on me secoua l'épaule. Je fus rapidement obligée d'ouvrir les yeux pour voir ce qui se passait. Un peu de lumière éclairait la chambre à travers les rideaux. Une forme était penchée au dessus de moi. Je pus saisir quelques paroles :

"Enfin, ça fait 5 min que j'essaie de te réveiller. Il est dix heures et demi."

C'était Regina. J'avais oublié que j'avais passé la nuit chez elle. Elle s'éloigna et alla ouvrir les rideaux. Elle revint et s'assit sur le bord du lit. Elle me prit la main et y déposa un baiser.

"On va déjeuner. J'ai déjà pris ma douche et Belle aussi. T'iras la prendre après.
- Ok, marmonnai-je. Donne moi 5 min pour que je me réveille.
- Très bien mais je reste ici. Je suis sûre que tu vas te rendormir.
- Peut-être bien."

Je laissai échapper un bâillement. Je me mis sur le dos et forçai mes yeux à rester ouverts. Je finis par me réveiller complètement et je m'assis dans le lit. Regina me fixait avec un sourire malicieux. Je voyais qu'elle se retenait de rire.

"Je vois bien que tu te fous de ma tête.
- En effet. Et justement, le mot "tête" est plutôt bien choisi, gloussa-t-elle.
- Roh c'est bon, je sais que je ne ressemble pas à grand chose au réveil mais je paris que t'es dans le même état. En plus, je peux pas te voir, boudai-je.
- C'est vrai que moi aussi ce n'est pas le moment où je suis la plus magnifique de la journée. Et je suis sûre que t'auras l'honneur de me voir dans cet état en rentrant à Boston.
- Oui mais j'aurais bien voulu te voir aujourd'hui, continuai-je à marmonner. Je veux un bisous pour que je garde mes yeux mieux ouverts et pour que tu te fasses pardonner de t'être déjà habillée alors que je suis toujours en pyjama.
- Tu es épuisante. Comme un enfant en fait.
- Je serais ton enfant alors. Mais un bisous d'abord."

Elle finit par s'asseoir et se pencher vers moi. Mais elle laissa son visage à quelques centimètres du mien. Cette attente me fustrait. Cependant c'était elle qui devait m'embrasser et je ne devais pas céder. Et je savais qu'elle faisait exprès de me faire languir. Je décidai de rentrer dans son jeu en déposant mes lèvres sur sa mâchoire, ses joues, en descendant dans son cou mais en évitant à tous prix ses lèvres. Regina ferma les yeux et un soupir de contentement sortit de sa bouche. Je voyais qu'elle voulait plus que ces simples baisers et c'était maintenant elle qui était fustrée. Je prenais plaisir à la faire attendre comme ça. Je remontai jusqu'à son oreille et murmurai :

"A ton tour. Je te fais remarquer que j'attends toujours mon bisou."

⚠️⚠️début du lemon

Et il n'en fallut pas plus pour que Regina prenne mon visage entre ses mains et m'embrasse passionnément. Je mis mes mains derrière son dos pour la rapprocher encore plus de moi. Nos lèvres ne se quittaient plus et nos langues ne cessèrent leur bal endiablé. Je sentais une sensation forte se réveiller en moi, une sensation que je n'avais encore jamais ressenti. Je sentais mon pouls accélérer et mes poils se dresser. Regina devait ressentir la même chose car elle me prit par les hanches pour me faire descendre dans le lit. Elle délaissa mes lèvres pour mon cou et je rejetai ma tête en arrière pour lui faciliter l'accès. Mes mains continuèrent à explorer le corps de ma copine. Mon souffle était saccadé et je sentais le désir monter en moi. Regina était en train de me faire une marque sur la droite de mon cou. Un gémissement, que je n'avais pus retenir, résonna dans la chambre. Soudain, je me rappelai que nous n'étions pas seules.

Amour de VacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant