Chapitre 9

422 25 1
                                    

PDV Regina :

L'après-midi passa à vitesse grand V. Je me rhabillai et rangeai mes affaires. Nous quittâmes la plage et regagnâmes le camping. J'avais passé une excellente après-midi et la présence de la famille d'Emma, et en particulier d'Ingrid, ne m'avait plus dérangée et inquiétée. Alors que nous arrivions à l'allée du mobil-home de la famille Swan, Emma me prit la main et lança à Ingrid qu'elle avait un truc à faire avant de rentrer. Elle lança également un regard appuyé à Belle qui m'avait attendue. Et elle partit sans retenir un petit soupir. Mais je savais qu'elle était heureuse pour moi. C'était juste qu'elle n'aimait pas être mise à l'écart comme ça surtout quand c'était par rapport à moi. Je me mis face à Emma qui se balançait sur ses jambes. Je sentais qu'elle voulait me dire quelque chose. Elle était tendue comme un élastique et l'atmosphère qui nous entourait était également palpable. Elle fixa ses yeux dans les miens. Je ne savais toujours pas ce qu'elle voulait et je commençais à m'inquiéter. Elle n'avait jamais été comme ça, stressé, hésitante. Puis, elle s'approcha de moi et pris mon visage entre ses mains dans la foulée. Nos nez se frôlaient et nos bouches étaient à quelques millimètres. Elle m'embrassa. Ses lèvres douces glissèrent sur les miennes. Mais Emma se recula bien trop vite à mon goût. Je déposai mes lèvres sur les siennes à mon tour pour un baiser un peu plus long. Je souriais. Je ne pensais pas que ce moment serait arrivé si vite mais j'étais heureuse que ce soit la blonde qui ait fait le premier pas. Je posais mes mains sur ses hanches pour coller nos bassins. Je séparai mes lèvres mais laissai mon front contre le sien. Je restai plongée dans les yeux verts d'Emma. Elle souriait également. 

"Tu veux bien sortir avec moi ? murmurai-je. 
- Oui", dit-elle simplement. 

Je n'ajoutai rien. Je finis par la laisser tout en lui disant que ce serait avec joie que je la retrouverais ce soir à la soirée. Elle hocha la tête, signe qu'elle serait au rendez-vous. Je partis vers mon mobil-home plus qu'heureuse. Ces vacances étaient décidément super. 

Je rentrai dans mon logement de vacances avec un grand sourire. Belle était sous la douche. Je pouvais entendre l'eau couler. Je me contentai de poser mes lunettes de soleil sur la table et ressortis pour m'installer dans un transat. Je fermai les yeux et attendis que le temps passe en pensant à cette merveilleuse blonde. 

Des bruits de pas me sortirent de ma transe. Je me redressai et Belle s'assit à côté de moi. Ses cheveux étaient mouillés. Elle me regardait comme si elle essayait de lire en moi. 

"Alors, tu comptes me dire pourquoi quand j'arrive tu es allongée dans un transat, les yeux fermés et un grand sourire aux lèvres ? demanda la brune. 
- Et bien, il est possible qu'Emma et moi soyons ensemble. 
- C'est génial ! s'exclama-t-elle en me prenant dans ses bras. Je suis trop heureuse pour toi. Par contre, si elle te fait souffrir, tu me le dis et je réglerais ça moi-même, dit-elle très sérieusement. 
- Je n'y manquerai pas. Bon, je vais me doucher."

PDV Emma : 

Ce soir c'était une soirée spectacle faite par l'équipe d'animation du camping. Les bruits de conversations nous entouraient alors que nous étions assis à une table en famille. J'attendais l'arrivée de Regina et de Belle qui se faisait attendre. Je regardai l'heure à mon téléphone. Dans cinq minutes, le spectacle commencerait. Je commençais à avoir une boule à l'estomac. Et si la brune avait pris peur ? Et si elle ne voulait plus être avec moi ? Je commençai à jouer avec un fil de ma veste, signe que j'étais stressée. Enfin, ma nouvelle copine arriva. 

"Hey ! Désolée du retard, le repas a pris plus de temps que prévu. 
- Pas grave", rassurai-je. 

Les deux amies s'assirent, Regina à ma droite. Je lui pris la main, voulant sentir sa peau contre la mienne. Elle me sourit. Sourire qui était sincère. Cela rassura mes craintes de toute à l'heure. Ruby arriva dans mon champ de vision. Elle venait sûrement prendre la commande. Elle baissa les yeux vers ma main liée à celle de la brune et demanda sèchement : 

"Vous voulez quelque chose ?"

Nous choisîmes nos boissons et je voyais du coin de l'œil Regina afficher un sourire fier tandis que Ruby avait les yeux brillants de colère. Je regardai cette dernière partir, ne comprenant pas son comportement. Je me tournai vers ma petite-amie, mes yeux l'interrogeant silencieusement. Elle haussa les sourcils d'un air de dire "t'es sérieuse ?". Sa réaction me laissa toujours dans l'incompréhension. 

"Tu n'as toujours pas compris que tu plaisais à Ruby ?
- Ruby ? Mais non ! répliquai-je, n'imaginant pas que je plaisais à la brune aux mèches rouges. 
- Oh que si. Tu n'as jamais remarqué ses regards, sa façon de vouloir être avec toi, la tension entre elle et moi ? 
- Non, je n'ai jamais fais attention. J'étais tellement hypnotisée par toi que je ne faisais pas attention à elle."

Regina sourit, mon compliment lui allant droit au cœur. Elle ajouta en riant : 

"Il faut que tu ouvres les yeux à l'avenir."

Je fis une grimace, faisant mine d'être vexée. Regina fit une moue adorable et je fus obligée d'arrêter cette mise en scène. Nos regards ne se lâchaient pas. J'avais envie de ressentir ses lèvres sur les miennes. Mais je ne savais pas si la brune voulait qu'on se montre alors je ne fis rien. Mais elle hocha la tête. Je compris qu'elle voulait que je l'embrasse. Je ne me fis pas prier et goûtai à nouveau aux lèvres pulpeuses de ma petite amie. Je pouvais sentir les regards de l'attablée posés sur nous. Je m'écartai assez rapidement, ne voulant pas me montrer trop entreprenante en public. Je me remis correctement et fixai ma mère. Ingrid souriait. Elle cligna les yeux et je compris qu'elle était heureuse pour moi. J'avais une folle envie de la prendre dans mes bras mais elle était trop loin et je ne voulais pas que Regina me voit en train de courir vers ma mère.

***

Un peu plus d'une semaine était passée depuis mon premier baiser avec Regina. Il ne nous restait plus que trois jours avant qu'on reparte. Je ne voulais pas que ce moment arrive. Je m'étais réellement attachée à la brune et j'aurais voulu que notre histoire dure plus longtemps que deux semaines. Alors, je voulais profiter au maximum avec elle ces derniers jours. Aujourd'hui, elle m'avait proposé de passer l'après-midi à la mer rien que toutes les deux. Et ce soir, ma mère avait invité Regina et Belle pour dîner. Ces dernières avaient bien sûr accepté mais je savais qu'Ingrid voulait encore espionner ma copine. Elle était très protectrice et voulait s'assurer que la brune était quelqu'un de bien. Comme si Regina ne l'avait pas assez prouvé ! Nous nous sommes jamais pris la tête et nous ne nous sommes jamais blessées. Après, je savais que ça faisait seulement une semaine mais bon, j'avais confiance en Regina. Mais après, je comprenais ma mère. Après ce qu'il s'était passé durant mon année de seconde, c'était normal.

Un "toc toc" résonna dans le mobil-home. Je savais que c'était Regina. J'entendis la porte s'ouvrit, sûrement Ingrid. Je pris ma serviette et la fourai dans mon sac. Je sortis de ma chambre et tomba sur Regina et Ingrid en train de discuter tranquillement. Je m'approchai des deux femmes et posai une main sur les hanches de Regina. Je lui volai un rapide baiser avant de me tourner vers ma mère :

"Je te laisse maman.
- Passez une bonne après-midi toutes les deux. Et n'oubliez pas d'être à l'heure pour ce soir !"

Je ne répondis pas mais ma petite-amie acquiesça en disant que c'était toujours bon. J'espérais que ce repas ne serait pas gênant. Je savais comment Ingrid pouvait l'être. Mais elle était sans doute comme la plupart des mères. Je franchis la porte à la suite de Regina, lui pris la main et nous marchâmes ainsi jusqu'à la plage.

Amour de Vacancesजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें