Chapitre 15

409 26 0
                                    

PDV Regina :

J'étais allongée sur le dos, le souffle court. Emma m'avait bien rendu la pareille. Nous étions totalement nues. Nos peaux étaient toujours en contact. En effet, la blonde avait sa tête sur ma poitrine et me calinait les bras. Ce moment était... Magique. Oui c'était le mot. Ça avait été un agréable moment et j'espérais que la jeune femme à mes côtés avait elle aussi apprécié. Hier soir, j'avais retenu Emma, sentant que ce n'était pas vraiment le moment. Mais ce matin, je n'ai rien pu faire. Tout était venu d'un coup et s'était enchaîné. Emma m'avait pourtant assuré qu'elle était prête et je souhaitais que c'était vraiment le cas.

"Je rêve ou tu as l'air bien songeuse juste après un moment pareil ? remarqua ma copine.
- Tu es sûre que c'était le bon moment ? Je veux dire, hier, tu m'as raconté ton histoire, le soir je t'ai empêchée de me faire l'amour et maintenant, on est allongé apres avoir passé un merveilleux moment rien qu'à nous. J'ai peur que je t'ai poussée à faire ça, dis-je en exposant mes craintes.
- Tu ne m'as forcée à rien. Je le voulais. Je l'ai ressenti au plus profond de moi. Arrêtes de t'en faire pour rien. J'ai passé un merveilleux moment comme tu dis et j'ai l'impression que toi aussi. Mais toutes ces pensées qui tournent dans ta tête font disparaître la magie du moment. Alors je te propose un truc. Un dernier baiser, on s'habille et on sort. Belle doit s'inquiéter.
- Tu as raison."

Je déposai mes lèvres sur les siennes et me relevai. Je partis à la recherche de mes vêtements et rendis ceux à Emma au passage. Nous nous rhabillames en vitesse.

"Hé ! lança la blonde. Je ne t'ai pas vue au réveil mais t'es cheveux sont comme si tu venais de sortir du lit.
- Ça te donne un avant goût comme ça."

Je lui fis un clin d'oeil et je deverouillai la porte. Nous sortîmes de la chambre. Je ne vis pas Belle à l'intérieur, elle devait sûrement être sur la terrasse. Je sortis et vis en effet que mon amie était là, sur un transat en train de lire. Il restait encore de quoi déjeuner sur la table mais il semblait que Belle avait déjà pris son petit déjeuner. D'ailleurs, elle releva la tête à notre arrivée.

Nous nous assîmes côte à côte à la table et commençâmes à nous servir. Je pris un morceau de pain, de la confiture et du jus de fruit. Je me servis aussi une tasse de café. Emma, elle, prit du Nutella à la place de la confiture.

"Vous avez du chocolat chaud ? Et de la cannelle ? demanda-t-elle.
- Chocolat oui mais cannelle non, répondis-je. Tu prends ton chocolat avec de la cannelle ? dis-je, étonnée.
- Oui. Tu peux me dire où c'est pour que je me fasse un chocolat chaud ? Tant pis pour la cannelle.
- Attends, j'y vais si tu veux, proposa Belle qui avait entendu la conversation.
- Merci."

La brune se leva de son transat et partit dans le mobil-home pendant que nous commencions à manger. Belle revint quelques minutes après avec une tasse qu'elle posa devant Emma. Celle-ci souffla sur le liquide et mélangea un petit peu. Je bus une gorgée de mon café quand mon amie nous lança :

"Sinon continuez sur votre lancée, faites comme si j'étais pas là."

Je m'étranglai. Emma dû me taper dans le dos pour que je m'en remette. Belle nous avait entendu. Bizarrement, je n'étais pas si gênée. Après tout, c'était ma meilleure amie et c'était la vie.

"Désolée, dis-je. Pourtant, j'avais l'impression que nous étions plutôt discrètes.
- Moi oui, toi non, plaisanta la blonde.
- Hé ! protestai-je. Ne dis pas n'importe quoi !
- Je ne peux pas juger car j'ai décidé de partir à l'accueil pour réserver les vélos pour demain et prendre le plan, déclara Belle. Mais quand je suis partie, ça allait, mais quand je suis revenue, je ne vais pas mentir que le niveau sonore avait légèrement augmenté, ricanna-t-elle. C'était qui ?"

Amour de VacancesWhere stories live. Discover now