c

1.1K 67 5
                                    

   Je me tourne vers Anton et il m'affirme que oui je vais devoir aller au lycée. Je soupire, ma main droite tremble dans la poche de ma veste en jouant avec mon briquet. J'ai besoin de fumer le plus vite possible, cette journée est déjà assez merdique donc si on pouvait éviter d'ajouter le manque de nicotine à tout ça, ça m'arrangerai fortement ainsi que ceux qui vont devoir me supporter.

" Ghost? Tu nous écoutes? Demande le père alors que je me contente de le fixer. Quelles sont tes spécialités en cours? Il demande alors que je me tourne vers Deckers, il ne leur a pas dit?
- Sa spécialité c'est l'art ou le sport. Ne vous fatiguez pas, elle ne vous répondra jamais. Soupire Anton.
- Comment ça? Elle est muette? Ce n'était pas dans son dossier. S'étonne Clay.
- Elle n'est pas muette et il y a énormément de trou dans son dossier car nous faisons seulement avec son dossier médical mais il y a plus de dix ans lorsqu'on l'a récupéré à l'hôpital après de graves blessures les médecins ont dit qu'elle avait eu un grave choc psychologique. Explique Anton alors que je baisse la tête. Elle a développé un blocage au niveau du langage et elle ne parle pratiquement plus à personne à l'exception de ses amis. Termine-t-il alors que je me lève."

   C'est trop pour moi, même si je ne me souviens plus exactement ce qu'il s'est passé à ce moment, dans cette famille, je déteste en parler. Je suis assez susceptible en ce qui concerne mon passé ou ma famille, enfin plutôt mon manque de famille.

   Je quitte la pièce d'un pas rapide, comme si on m'avait brûlé. Anton m'appelle mais je fais la sourde oreille. Je ne sais trop comment mais je suis incapable de mettre la main sur la porte d'entrée, cette maison est un labyrinthe mais je trouve une porte-fenêtre qui donne sur la terrasse.

   Je sors et referme derrière moi. Je suis à l'arrière de la maison, la terrasse est plus grande que la chambre d'Alexio et la piscine n'en parlons pas. Je me laisse tomber sur une chaise et ne perds pas une seconde avant de m'allumer une cigarette.
   Mon regard se perd au loin, je ne vois même pas le fond du jardin, c'est incroyable. Qu'est-ce que je fous ici? Ce n'est pas du tout mon élément, je ne serai jamais à ma place ici et pourtant je vais devoir y vivre pendant un an. Ça va être un enfer.

" Encore un tatouage? S'exclame une voix alors que je sursaute et manque de tomber de ma chaise. Désolé, je pensais qu'on s'était mis d'accord sur tes tatouages, tu n'as pas l'âge. Il ajoute durement. C'est vraiment un homme de loi."

   Je hausse les épaules, il sait que je me contre fou de ce qu'il peut bien penser de mon apparence et pour ce qui est de la loi... je suis en conditionnelle donc il doit bien se douter que ce n'est pas ma priorité que de la respecter.
   Je tire une longue taffe sur ma clope en fermant les yeux. J'en avais besoin, et c'est un minimum efficace sur mon niveau de stress parce que ma jambe ne tremble plus.

" Je sais que ce n'est pas parce que je t'ai envoyé ici que tu vas devenir une petite fille modèle. Dit il alors que je rigole, au moins il est lucide. Mais je t'en prie, fais un effort, je ne veux pas te mettre en prison alors ne fais pas ta sauvage et sois un peu docile. Il me supplie du regard mais je ne laisse rien transparaître dans le mien. Au contraire je tire sur ma clope et lui souffle la fumée en pleine tronche. Je vois... Je dois y aller, envoie moi un message si tu as besoin. Bonne chance Ghost. Dit il avec un soupire."

   Il quitte la terrasse et je me retrouve à nouveau seule. Ça ne me dérange pas, j'aime la solitude, au moins on ne me fait pas chier et puisque je vais devoir rester un an chez les bourges sans faire de vagues, il vaut mieux éviter de me mettre dans des situations compliquées.
   Parce qu'une chose est sûre, j'ai du mal à gérer ma colère mais si elle prend le dessus, alors je ne contrôle plus rien et je n'ai qu'un seul conseil, tous aux abris.

" Viens, je vais te faire visiter. Me dit doucement Angela depuis la porte vitrée. Anton a laissé ton sac au pied de l'escalier avec les affaires des chiens et je les ai vu. Ils sont gros. Ils sont dangereux ? Elle demande inquiète alors que je secoue la tête."

   Je termine ma cigarette et l'écrase dans le verre en plastique qui traine sur la table. Elle me montre le rez de chaussée, l'escalier est directement à gauche lorsqu'on rentre dans la maison, à droite c'est la salle à manger qui est ouverte sur la cuisine puis il y a le salon. Le fameux couloir qui donne finalement sur l'avant de la maison contient, les WC, la buanderie et le bureau de Clay.

  On monte à l'étage, mon sac sur mon épaule et je siffle mes chiens. Il y a la suite parentale, une chambre d'amis, la salle de jeu de Bonnie, sa chambre et une salle de bain avec des WC à l'intérieur.
   On monte au deuxième et Angela m'explique que cet étage et le troisième pourrait clairement être un studio car à cet étage on retrouve une petite cuisine avec un salon contenant plusieurs consoles de jeux vidéos, une salle de musique avec un mur de vinyle, la plaque et les instruments plus une salle de bain et des WC. Il est d'ailleurs possible de bloquer l'accès car il y a une porte. On dirait qu'il y a deux maisons superposées, c'est étrange.

   On monte au troisième étage et il se trouve qu'il possède des toilettes, trois chambres avec des dressings dont l'une est au fameux Reagan avec une salle de bain commune à deux des chambres.

" Ça sera ta chambre avec la salle de bain commune avec Reagan. Je vais te laisser pour que tu t'installes tranquillement. Tu as faim? Tu veux que je te prépare quelque chose? Elle demande gentiment."

   Je secoue difficilement la tête et elle quitte ma chambre. Forcément il fallait que je sois au troisième étage! En plus je dois partager la salle de bain avec un mec. Cette idée ne me réjouit pas, bien au contraire. Je ferme la porte de ma chambre et soupire en posant mon sac sur le sol.

   C'est une chambre simple, un lit énorme trône au milieu et est entouré de deux tables de chevet. Le mur du fond est en fait une baie vitrée donnant sur une terrasse. Je l'ouvre et ma terrasse surplombe tout le côté gauche de la maison, c'est incroyable ce que c'est grand ici.
   Mais comment je vais faire pour faire le mur, parce que sauter du premier étage ça passe encore mais du troisième, sans façon. Je vais au bout de ma terrasse et je découvre qu'elle est reliée à celle du deuxième par un escalier en colimaçon.
   Je ne sais pas qui est l'architecte de cette maison mais il a fait un travail magnifique. Malheureusement même si je suis descendue d'un étage, c'est encore beaucoup trop haut pour que je puisse sauter sans me blesser...

GhostWhere stories live. Discover now