h

1K 63 4
                                    

   Je sors de la douche et file dans mon dressing pour enfiler un jean troué qui est lui aussi taché de peinture plus un débardeur échancré et mon éternelle paire de boots. Alexio me fusille du regard et je lève un sourcil. Il s'approche et décale mes cheveux alors que je recule mais il s'en fout et me coince contre le mur.

" Putain mais c'est quoi ça? Il crie et je me recroqueville comme une enfant alors que Shot grogne. Je ne rigole pas Ghost, c'est quoi cette putain de cicatrice de merde ? Il s'énerve et je me mets à trembler."

   Mes deux chiens entrent et viennent se mettre entre nous en aboyant sur Alexio qui recule.

" Mais merde Ghost parle moi! S'écrie Alexio alors que mes larmes coulent.
- C'est quoi ce bordel? Intervient une autre voix masculine alors que je ferme les yeux.
- Ça ne te regarde pas et t'es qui toi? Répond Alexio.
- Si ça me regarde, je suis chez moi ici, pourquoi tu lui cries dessus? Rétorque Reagan en s'approchant alors que Shot grogne, à deux doigts de les bouffer.
- C'est ma pote, je fais ce que je veux. S'énerve Alexio.
- Stop les gars, sortez de là! Intervient Keaton alors que j'ouvre les yeux."

   Je panique, il y a beaucoup trop de personnes et de grosses voix, je tremble comme une feuille. C'est comme à l'orphelinat, faut que je sorte d'ici.

" Ghost, regarde moi. Me demande une voix calmement alors que je fixe mes yeux dans des yeux verts translucides.
- Laisse la tranquille. Crie Alexio. Ghost dis moi c'est quoi ce bordel ! Il est hors de lui, je le sais.
- Shot... Orphan...les...dehors. Dis-je en pointant Alexio et Reagan du doigt."

  Directement les chiens leur sautent dessus. Les gars se débattent mais les chiens les attrapent par leurs vêtements et les tirent dans le couloir.

" Viens Ghost. Me dit Keaton en s'approchant alors que je tends les mains pour l'arrêter. D'accord, je ne te touche pas mais viens prendre l'air sur la terrasse. Dit il en reculant."

   Il va lui-même sur la terrasse et je finis par le rejoindre, tremblante comme une feuille. Je sors une clope de mon paquet mais je suis incapable de l'allumer, Keaton s'approche sans me lâcher des yeux et me l'allume.
   Je ne sais pas combien de temps ni combien de cigarettes on a fumé dans un silence total. J'ai vu Alexio quitter la maison et Reagan n'est pas réapparu. Mes chiens sont revenus et sont couchés à mes pieds.

" Je vais te laisser. Déclare soudain Keaton en se levant."

   C'est plus fort que moi, je me renfrogne sur ma chaise. Il quitte la pièce sans un mot de plus et je reste seule, murée dans mon silence avec mes larmes et ma rage.

   Cinq jours, c'est le temps écoulé depuis que je suis arrivée. Je n'ai parlé à personne bien au contraire, je les ai ignoré. On est dimanche, je n'ai plus de cigarettes ni même de bedo. Tous les matins je cours pendant deux heures ou trois, puis je rentre par la cabane pour ne pas voir la famille Dilaurentis. Et tous les jours lorsque j'arrive dans ma chambre il y a un plateau avec un sandwich et un soda posé sur la table.

   Cinq jours et la seule chose qu'il s'est produit c'est une engueulade avec Reagan et Keaton. La gentillesse de ce dernier n'aura vraiment duré qu'un temps. Ils passent leur temps à dire que je ne suis qu'une orpheline muette et que c'est pour ça que personne n'a voulu de moi. Ils veulent me pousser à bout et je ne vais plus tenir très longtemps. Ce sont deux sujets à ne pas aborder, la famille et mon blocage.

   Soixante-quinze, soixante-seize... je retombe sur le dos lorsque j'entends du bruit dans la salle de bain. Même après mes deux heures et demi de course et avoir été me faire mon nouveau tatouage, j'étais toujours sous l'emprise de mon cauchemar alors j'ai commencé à faire des abdos. Je suis à bout de souffle et complètement à cran.
   Aujourd'hui il va falloir éviter de me taper sur les nerfs parce que je ne vais pas pouvoir me contrôler.

" Tu penses que Wildy est réveillée ? Demande Reagan en rigolant.
- C'est qui Wildy? Demande une voix que je ne connais pas.
- Le nouveau projet de mes parents. Rigole ce crétin.
- C'est une meuf? Elle est bonne? Questionne le mec.
- Ta gueule Rick, t'es pas son style. Intervient Keaton.
- Wesh les mecs, vous êtes prêts? Questionne encore une voix. Mais ils sont combien?
- Ghost! Je peux entrer? Me demande une voix derrière la porte alors que j'ouvre. Reagan a invité quelques amis, tu devrais aller faire connaissance avec eux. Me dit elle alors que je reste là à la fixer."

   Elle soupire mais ne dit rien de plus. Je laisse la porte ouverte parce que mes chiens sont partis jouer dehors. Il faut que j'aille me doucher. Je me déshabille avant de rentrer dans la salle de bain avec ma serviette autour de moi.

" Ghost attends j'ai besoin d'un truc. Me dit Reagan alors que je lui mets mon majeur sous le nez et claque la porte. Tu vas le regretter sale garce! Dit il d'un ton rageur."

   Je rentre sous la douche et l'eau chaude détend mes muscles endoloris tout en brûlant mon nouveau tatouage. Je finis par sortir. Je me sèche, enfile mes sous-vêtements, applique la crème sur mon nouveau tatouage en serrant les dents je déteste sentir cette cicatrice sous mes doigts. Je brosse mes cheveux et les sèche avant de les attacher en une queue de cheval haute.

   J'enroule de nouveau ma serviette autour de mon corps en me souvenant que ma porte de chambre est ouverte et qu'il y a accessoirement quatre ou cinq mecs dans la chambre d'en face.
   Je déverrouille la porte qui va à ma chambre mais elle ne s'ouvre pas, il y a un truc qui la bloque, les larmes me montent aux yeux alors que je force, ça ne bouge pas et je panique. Je suis enfermée, non impossible je ne peux pas être enfermée encore...

GhostМесто, где живут истории. Откройте их для себя