D

872 53 0
                                    

    Après la révélation de Clay, je me décide à aller me préparer. Après tout, il est déjà 19h et Keaton va arriver dans une heure alors que je ne suis pas prête. Je me dirige vers la salle de bain et en ouvrant la porte je tombe nez à nez avec Reagan qui galère à mettre son nœud papillon.

" Tu n'es pas habillée? Il s'exclame alors que je lève les yeux au ciel. Mon père m'a dit que c'est Keaton qui était ton cavalier, je ne vous savais pas aussi proches... Il ajoute sans me regarder, je rêve ou il est jaloux? Non je ne le suis pas, je veux juste être sûr que tu sais ce que tu fais. Dit il en soupirant puis il se tourne vers moi. C'est mon pote et je l'adore mais Keaton n'est pas un mec sérieux alors je ne voudrais pas que tu tombes dans ses filets et que tu t'imagines des trucs qui n'arriveront jamais. Je soupire et croise les bras.
- T'as fini? J'ai be...soin de la ... la salle de bain. Dis-je alors qu'il soupire.
- D'accord je te laisse mais je t'aurais prévenu. Je tiens à toi Wildy, vraiment. Affirme Reagan avant de quitter la pièce."

    Je pousse un long soupir puis secoue la tête avant de prendre ma trousse de maquillage et de me mettre au travail. Une heure après on frappe à ma porte et la voix de Keaton retentit, j'enfile la magnifique robe rouge et la paire de chaussures hors de prix que m'a offert Angela puis je lui ouvre la porte avec un sourire.

    Keaton me détaille du regard, ou plus précisément il me dévore des yeux puis me sourit avant de me présenter son bras que j'attrape en souriant. J'ai l'impression d'être une fille normale qu'un garçon qu'elle apprécie est venu chercher pour l'emmener au bal pour qu'elle passe la plus belle soirée de sa vie avant de rentrer dormir dans sa belle maison comme dans un conte de fée ou un de ces films à l'eau de rose qui passent tout le temps à la télé. C'est tellement nouveau pour moi mais ça me plait.

    On arrive au lycée et après une grande respiration, on sort de la voiture et on se dirige vers le gymnase qu'ils ont transformé en salle de réception pour la soirée. On entre dans la salle et on se sourit mutuellement lorsque tous les regards se tournent vers nous. On se dirige vers le buffet pour prendre un verre puis il attrape ma main en me faisant signe de venir danser.

" Je suis heureux d'être ici avec toi. Me murmure Keaton à l'oreille.
- Moi aussi. Dis-je en posant ma tête contre son torse.
- Tu sais que je tiens vraiment à toi pas vrai? Il me décale pour me regarder dans les yeux.
- Je le sais. Dis-je alors qu'il sourit."

    Son regard reste fixé au mien mais il se penche vers moi, doucement en cherchant mon approbation dans mes yeux puis ses lèvres se posent délicatement sur les miennes. Je ferme les yeux en enfonçant mes ongles dans les côtes de Keaton. Il me murmure que ce n'est que lui avant de recommencer plus franchement. Je me laisse aller à ce baiser qui est magique, mon premier baiser...

    Keaton se sépare de moi et me sourit avant de me faire tourner et de me recoller contre lui comme dans le film le plus cliché du monde. J'éclate de rire comme une gamine insouciante parce que là, c'est ce que je suis, une gamine qui vient d'embrasser un garçon qu'elle apprécie pour la première fois au bal de son lycée.

    La soirée se passe très bien, je m'amuse avec Keaton et Reagan qui nous a rejoint avec une fille que je ne connais pas mais on s'éclate puis la soirée se termine alors on se dirige vers la maison où se déroule l'after. La soirée démarre directement, ce n'est plus le même style de musique et l'alcool coule à flot. Keaton et moi prenons le temps de fumer une cigarette avant de rentrer dans la maison.

    Tout se passe très bien, vraiment tout est parfait mais si il n'y avait pas de problème ça ne pourrait pas être ma vie, pas vrai? Tout était bien trop beau pour que ça continue comme ça, après tout je suis un putain d'aimant à emmerdes, il ne faudrait pas que je l'oublie.

    Une fille est venue me voir alors que j'étais dans la salle de bain de l'étage parce qu'un abruti a renversé son verre sur moi. Elle a commencé à m'embrouiller mais je l'ai ignoré, mais elle m'a suivi en dehors de la maison et elle m'a poussé à bout jusqu'à me frapper alors j'ai riposté et lui ai mis le plus gros coup de poing de ma vie. Je me suis défoncée les phalanges et c'est à ce moment que Keaton et Reagan sont sortis de la maison et m'ont regardé avec un air ahuris.

" Qu'est-ce que tu as fait Wildy? Me demande Reagan alors que je me tourne vers la fille que je tiens par le col de son tee-shirt et qui a le visage en sang.
- Je... C'est elle. Dis-je en la lâchant, elle tombe au sol, mon dieu qu'est-ce que j'ai fait, je ne m'en suis pas rendue compte.
- Ghost, ta conditionnelle, pourquoi tu as fait ça? On ne peut pas te couvrir là. S'exclame Keaton en s'approchant.
- J'ai pas... Je ne voulais pas. Dis-je alors que mes larmes coulent.
- Wildy tu t'es acharnée dessus. Crie Reagan alors que je recule.
- Je... j'ai pas fait attention. Je voulais pas,  Je panique et répète ça en boucle.
- Respire et calme toi, on va trouver une solution. M'assure Keaton en s'approchant mais je recule en secouant la tête."

    C'est terminé, je me retourne et pars en courant avec des talons et une robe telle Cendrillon, à minuit, le soir du bal. Je cours à en perdre haleine sous les cris de Keaton et Reagan qui me hurlent de revenir mais ça m'est impossible parce qu'après ce que je viens de faire, je sais que je suis dangereuse.

    J'ai fracassé la tête de cette pauvre fille sans m'en rendre compte en pensant ne lui avoir mis qu'un simple coup de poing et à cause de ça, je vais finir en prison et je pourrais faire du mal à d'autres personnes. C'est hors de question, à partir d'aujourd'hui, rien ne sera plus pareil et j'en suis navrée parce que j'aurais aimé que ma vie se passe comme cette soirée mais c'est terminé, vraiment terminé.

GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant