o

917 61 2
                                    

   J'entends une porte s'ouvrir puis je distingue vaguement la silhouette de Keaton en face de moi. Il me tire par le bras et m'entraine dans la salle de bain avant de me laisser sous l'eau froide de la douche. Ça n'a aucun effet sur moi mais du coup je me lave et sors. Je m'habille mais je n'arrive pas à enfiler mon tee-shirt, je glisse sur le sol mouillé et tombe sur le cul en éclatant de rire. Mon état doit être encore pire que ce que je pensais pour que j'en arrive là.

   La porte s'ouvre et on m'aide à me relever. Un doigt passe sur ma hanche en suivant ma cicatrice mais je tape dessus en reculant. J'enfile mon tee-shirt avec l'aide de Keaton qui me fixe soucieux.

" Qu'est-ce qui t'est arrivé? Il demande si bas que je ne suis pas sûre. "

   Je ne réponds pas et baisse la tête mais non, il ne veut pas que je me défile alors il relève mon menton avec ses doigts pour que je fixe ses yeux sans possibilité de m'échapper.

" T'es défoncée. Dit il après quelques secondes alors que j'explose de rire."

   C'est nerveux et sûrement dû au fait que je plane totalement mais je n'arrive plus à m'arrêter. Je m'appuie sur le bord du lavabo, les larmes aux yeux tellement je rigole. J'en ai mal aux côtes mais ça ne me fait rire que plus.

   Keaton pose des lunettes de soleil sur mon nez et attrape ma main pour qu'on quitte l'immeuble de Sofiane et Abel. Il siffle mais je ne sais pas pourquoi. Il m'installe dans une voiture et je pose ma tête contre la fenêtre.

" Pourquoi te mettre dans cet état? Questionne Keaton.
- Oublier et être normale un p'tit peu. Je marmonne dans ma barbe."

   Je ne suis même pas sûre que ce soit compréhensible ou même que j'ai vraiment parlé mais ça n'a pas d'importance. J'ai réussi à parler je pense, à aligner plus de deux mots et c'est un progrès même si je sais qu'à la minute où mon organisme aura absorbé et rejeté toute la weed qui est dans mon organisme, je ne pourrais plus faire ça.

   Je ne sais pas combien de temps il roule mais l'enseigne Staten High School me ramène un peu à la réalité. On est au lycée et je suis défoncée, ça promet d'être une journée constructive et ça me fait rire alors que Keaton soupire à côté de moi.

   Keaton fait le tour de la voiture et m'ouvre. Je descends en lui souriant et me dirige vers le bâtiment. Il attrape mon bras et par pur réflexe, je me dégage de son emprise.

" Comment on fait pour Shot? Il va crever de chaud s'il reste dans la voiture. Me dit il alors que je me tourne vers la voiture."

   Effectivement, Shot est sur la banquette arrière et il me fixe par la fenêtre. Je lui ouvre et il descend avant d'aller pisser sur la roue d'une voiture.

" Shot viens ici! Lui ordonne Reagan en apparaissant derrière moi.
- Shot! Insiste Keaton alors que je rigole en voyant mon chien aboyer en les ignorant.
- Shot reste. Dis-je en lui montrant la voiture et en faisant un cercle."

   J'avance vers le lycée, les deux gars sur mes talons ou plutôt devrais-je dire les quatre puisque Rick et Ander sont là aussi. Je file à ma salle et m'installe au fond avec la ferme intention de dormir un petit peu, ou au moins de reposer mes yeux.

   C'est une sonnerie qui me fait ouvrir les yeux, vous n'imaginez pas le mal de crâne que j'ai actuellement. L'alcool d'hier n'a plus aucune influence sur mon cerveau mais il en a sur mon foie, j'ai envie de gerber. Je regarde l'heure et miracle, c'est la pause.

   Je reste enfermée dans ma bulle, j'ai qu'une idée, voir mon chien et m'assurer qu'il ne fait pas de bêtise du genre manger un pneu. Je sors sur le parking et une main se pose sur mon épaule, je fais un bon de côté en me retournant et c'est Keaton qui me regarde bizarrement.

" Ça va? Il demande alors que Reagan approche. Le retour de Wildy à ce que je vois. Il plaisante alors que je le fusille du regard."

   Je tourne les talons et reprends mon chemin vers le parking sans me préoccuper des gars. Les regards sur moi font monter la pression, qu'ils arrêtent ça, je déteste être le centre du monde. J'accélère le pas, me fermant complètement. Comment j'en suis arrivée là?

   Je secoue la tête et me dis qu'il va me falloir des noms pour les chiots que j'ai adopté. D'ailleurs j'imagine que ça ne va pas ravir la famille Dilaurentis d'avoir trois chiots en plus dans la maison même si l'un d'eux est à Keaton. Comment vais-je appeler mes deux nouveaux petits gars?
   Je me souviens d'avoir choisi le nom d'Orphan parce que ça correspond parfaitement à ce que nous sommes et j'ai choisi Shot parce que ce petit pitbull noir est rentré dans ma vie pendant une soirée où je me suis bourrée la gueule avec des shots de vodka black et qu'il était tellement énergique qu'on aurait dit qu'il avait pris un shot d'adrénaline.

   Mais mes deux petits gars, c'est quoi leur histoire? Je réfléchis tout en marchant vers le parking, j'ai mal à la tête et pourtant l'idée vient d'elle-même, ces chiots et moi on a un point commun, on sort tout droit des quartiers pourris de New York, ces deux petits gars s'appelleront Bronx et Queens, Bronx pour le petit noir, Queens pour le gris et blanc.

   Lorsque je me reconnecte avec ce qui m'entoure je suis sortie du bâtiment et juste en face de moi il y a la voiture de Keaton. J'ai un mouvement d'arrêt puis j'éclate d'un rire profond. Shot causera ma perte, et à en juger par la tête que tire Keaton alors que les trois autres gars sont morts de rire, il a envie de tuer mon chien. Devant moi se trouve Shot, allongé sur le toit de la voiture de Keaton, au moins il m'a obéit mais Keaton fait une tête de six pieds de long.

" Ma voiture... Il soupire, dépité alors que je lui fais un sourire d'excuse. Fais descendre ton énorme chien du toit de ma voiture Wildy! Il s'exclame et je rigole c'est plus fort que moi."

   Je me dirige vers Shot et le siffle, il se lève, toujours sur le toit et s'étire avant de descendre tout en douceur en marchant sur le capot avant de sauter et de venir vers moi. Il m'épuise ce chien mais c'est un génie, vraiment.

GhostWhere stories live. Discover now