Sixth Riddle

260 35 15
                                    

Jaemin attendait patiemment que son délicieux milkshake à la fraise arrive, assit confortablement sur une des banquettes du café 127. Il était venu avec ses deux meilleurs amis dans le but de passer un après-midi sympathique, mais pour l'instant il était plutôt en train d'écouter les deux garçons faire des paris et des hypothèses sur le mystérieux correspondant qui lui écrivait depuis déjà cinq jours.

" Moi je te dit que c'est une fille de sa classe qui est tombée amoureuse de lui en cours de sport après l'avoir vu dandiner son magnifique derrière en volley-ball. Fit Donghyuck.

- Déjà il n'a même pas de derrière, comment tu veux qu'elle y voie quelque chose? Moi je pense plutôt que c'est une personne un peu timide qui l'a vu acheter des livres à la librairie et qui est tombée sous son charme. Répliqua Renjun.

- Tu crois? Ça se trouve c'est Sungchan qui en pince pour lui mais qui a jamais osé lui dire et c'est pour ça qu'il est tout gêné quand on mange tous ensemble.

- Mais il est en crush sur Shotaro pas sur Jaemin! C'est pour ça qu'il est gêné à chaque fois, c'est parce que Shotaro est avec lui! T'es vraiment con ma parole..."

Jaemin avait littéralement envie de se jeter par la fenêtre du café. Le pire était que ça faisait une bonne vingtaine de minutes qu'ils débattaient sur ce sujet et qu'ils ne lui avaient adressé la parole que lorsqu'ils avaient pris leur commande. Mais heureusement, le serveur arriva avec les boissons, pour le plus grand bonheur du rosé.

" Johnny, s'il te plaît sors moi de là... Se plaignit Jaemin.

- Je l'aurais bien fait, mais je dois encore bosser jusqu'à dix-huit heure, donc j'ai bien peur que je ne te sois d'aucune utilité. Par contre, j'ai peut-être quelque chose qui pourra t'occuper."

Le serveur lui tendit une enveloppe que le rosé ne reconnut que trop bien.

" Qu'est-ce que ça fait là?

- On me l'a donné et on m'a dit de te la faire passer.

- Mais comment elle savait que j'allais être ici?

- Tu n'as pas dû le remarquer, mais il est sorti un peu après que vous soyez rentrés.

- Il?"

Johnny se rendit compte un peu trop tard de son erreur et prétexta qu'il devait retourner au travail pour s'éclipser. Les deux amis du rosé avaient entendu toute la conversation et s'étaient extasiés devant la déclaration du serveur. La seule réaction du rosé fut juste de rouler des yeux. Il était épuisé par le comportement de maternelles des deux garçons à ses côtés. Il se demandait presque comment il pouvait être leur ami. Il ouvrit sans plus attendre l'enveloppe et y sorti la lettre. Ce serait presque mentir s'il disait qu'il n'attendait pas la venue de cette dernière.


" Cher Jaemin,

Je pense que cette lettre est celle que j'appréhende le plus de t'écrire, mais je préfère le faire le plus tôt possible plutôt que de te donner faux espoirs. Ça va peut-être t'étonner ou peut-être pas, mais j'espère juste que tu continueras à m'écrire. Je ne suis pas une fille, je suis juste un garçon qui est tombé sous ton charme...

Passe une bonne journée,

Signé, un admirateur secret

PS: Si Johnny t'as bien donné cette lettre, tu pourras lui donner ta réponse, il me la fera passer."


" Oh, mon, dieu! Notre petit Nana à un admirateur! J'en étais sûr! S'écria Donghyuck.

- Riddle Me -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant