L

1.4K 220 21
                                    

Chad,

J'ai tellement envie d'enfoncer ta tête dans mes chiottes, t'imagines pas à quel point. Donc pour repousser ça, je me suis dit qu'il valait mieux me rappeler pourquoi je tiens à toi.

J'ai fouillé dans mes anciennes photos puis dans les nouvelles. J'ai fait imprimer celles qui me plaisent le plus, celles qui me rappellent à quel point c'est toi que je veux. Je voulais les garder pour les faire brûler, au départ. Tu sais, histoire de calmer ma colère... Mais le briquet n'a pas embrasé le papier. Il a juste allumé mon joint, le deuxième de la soirée, et je me retrouve donc sur le toit, à t'écrire ces mots.

Je te laisse les photos. Il y en a quasiment 200, donc si tu veux refaire la déco de ton appart, c'est le moment. J'en ai gardé qu'une, la seule qui m'appartiendra toujours. A moi et moi seul. Je sais que tu vois de laquelle je parle. Les autres sont à toi. Si tu décides de les brûler, comme je rêvais de le faire, je ne t'en voudrais pas. Mais tu me rembourseras les 100balles que j'y ai mis, je te préviens.

Bref... J'aimerai revenir en arrière, ne pas m'être laissé tenter. Tu m'attires tellement que ça me rend fou de t'avoir près de moi sans pouvoir te toucher. Mon corps me hurle qu'il a besoin de toi quand mon coeur me supplie d'arrêter de te chercher, de te désirer. Chaque jour qui passent sans te parler fait que le manque m'assaille un peu plus et je perds pied. Je dois faire comment pour taire cette petite voix dans ma tête qui me répète que tu es celui qu'il me faut ? Tu t'es profondément encré en moi et aujourd'hui, je ramasse les souvenirs de nous avec délicatesse de peur qu'ils s'effritent entre mes doigts pour disparaître.

C'est si dur, sans toi. Tu me manques. Je veux te retrouver, nous retrouver et sentir mon coeur s'emballer dans ma poitrine. Je veux voir ce regard de braise que tu me lances parfois, la chaleur de tes doigts quand tu les poses sur ma main, ton sourire qui me fait perdre la tête.

S'il-te-plaît Chad, ne nous laisse pas mourir dans le passé. On a le droit à notre chance, à notre bonheur. Pourquoi on s'en priverait ? Notre amitié n'est plus, ça fait longtemps que nous sommes devenus autre chose. Et c'est cette "chose" que je veux voir évoluer, grandir et devenir si puissante que chaque jour, j'ouvrirai les yeux pour t'aimer un peu plus.

Parce que c'est ça. C'est si simple de l'écrire mais si dur de te l'avouer...

J'espère qu'on se retrouvera avant qu'il ne soit trop tard.

Kris.

Instants fugacesWhere stories live. Discover now