𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 ᶜⁱⁿᵠᵘᵃⁿᵗᵉ-ʰᵘⁱᵗ

447 31 25
                                    

Petite anecdote de la musique en média au passage, c'est cette même musique qui m'a inspiré pour cette histoire 🥰 blblbl (depuis cet été quoi).

Bref, à partir de 3.12 jusqu'à la fin 😚, bonne lecture =).

☾︎

Katsuki enleva rapidement le t-shirt du bicolore avant de s'attaquer à son torse. Sa langue traça une ligne invisible qui descendit tout d'abord sur le téton gauche de Shoto. Sa bouche se referma autour de celui-ci qu'il mordilla et suçota sans retenue. Le récepteur de ce plaisir rejeta la tête en arrière en empoignant les cheveux du blond.

Il s'attaqua bien vite au deuxième avant de continuer sa descente jusqu'au nombril du Todoroki. Sa langue se planta tel un dard dans celui-ci qui ne put s'empêcher de gémir.

Il descendit encore et termina de le dénuder puis se dénuda à son tour.

– T'as l'air d'avoir envie que je m'occupe de toi d'après ton érection... ~

– Ça t'étonne ?

– D'après mes tétons, ça pointe.

– Alors celle-là... c'était vraiment la pire blague que j'aie jamais entendu jusqu'ici.

Bakugo prit immédiatement Shoto en bouche pour le faire taire.

– Ahn... T'aurais-je vexé ? ~

– Je t'emmerde Double-Face.

Il se leva afin d'éteindre la lumière et alluma la lampe de chevet pour les mettre dans une ambiance particulière.

Il poursuivit son exploration et lui releva une jambe alors qu'il continuait ses va-et-vient buccaux. Sa main droite le caressa en partant du mollet allant lentement jusqu'à ses fesses où il enfonça doucement son pouce.

– Mh... Katsuki ~ attends...

Il se tourna sur le côté et fouilla dans son sac à la recherche d'un tube en particulier.

– Tiens.

Katsuki récupérera le tube et en étala sur son entrée. Après quoi il put facilement enfoncer deux de ses doigts en lui. Shoto lâcha quelques soupirs de bien-être en sentant le fond de la gorge du blond ainsi qu'un troisième doigt s'immiscer en lui.

– Ngh... Katsuki... stop ~

Il était à sa limite et ne voulait pas en finir trop vite alors il prévint le blond qui s'arrêta subitement. Il releva sa tête et plongea son regard noir de désir dans le sien avant de fondre sur ses lèvres. Sa langue s'enroulant avec la sienne dans un ballet plus que sensuel.

Le cendré se redressa et s'assit les jambes écartées. Il souleva son amant par les cuisses et le fit s'empaler sans plus attendre sur sa masculinité tendue. Shoto n'attendit pas une seconde de plus pour remettre ses bras autour du cou de son petit-ami et de reprendre leur baiser là où ils en étaient.

Pendant ce temps, Bakugo lui donnait de délicieux coups de reins là où son plaisir était le plus réceptif.

Parfois ils se détachaient pour s'observer. L'un le regard brumeux rempli de luxure et l'autre le dévorant des yeux avec un regard aussi séducteur que dévastateur. Mais leurs lèvres se retrouvaient bien vite comme si elles ne pouvaient se passer l'une de l'autre.

Mais Shoto délaissa les magnifiques lips de Katsuki et s'attaqua à son cou le marquant autant qu'il le pouvait. Une morsure par-ci, un suçon par-là, histoire de bien prouvait que celui-ci lui appartenait.

Le blond en profita pour faire la même chose en un plus deux fois plus brutal en faisant des marques plus nombreuses. Juste pour s'assurer que plus personne n'ose plus jamais poser la main sur lui. Il n'était qu'à lui et à personne d'autre.

Ses ongles griffaient par moment la chair de son amant, lorsque la succion prodiguée sur son cou devenait trop brûlante et électrisante.

– Shoto...

– Je t'aime Katsuki.

– Je t'aime.

Alors que les coups de reins du blond se faisaient de plus en plus brutaux, une nouvelle vague de plaisir plus forte que les autres lui traversa le corps. Il s'agrippa fortement à lui, sa main droite dans ses cheveux et l'autre ancrée à sa hanche. Des soupirs de luxure s'échappèrent de sa bouche alors qu'il commençait à remuer au même rythme que Katsuki.

En un regard commun ils savaient qu'ils n'allaient plus tenir très longtemps. Mais ils se retenaient pour faire durer le plaisir. Et malheureusement, tout plaisir à une fin.

Shoto recolla sa bouche brûlante sur celle du blond et c'est ainsi qu'ils atteignirent le paroxysme de leur désir ensemble.

☽︎

Ray aïe aïe... j'ai l'impression que mes Lemons sont répétitifs à quelques moments... c'est insupportable 😔.

En tout cas, vous êtes servis 😌.

Kiss kiss 🧸🤍.

❦︎

꧁ 𝕿𝖔 𝖙𝖍𝖊 ☾︎ 𝕸𝖔𝖔𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝕭𝖆𝖈𝖐 ♥︎ ꧂Where stories live. Discover now