𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 ᵠᵘᵃʳᵃⁿᵗᵉ-ⁿᵉᵘᶠ

389 32 2
                                    

Les hommes de main du plus âgé des Todoroki commençaient à s'approcher suspectement de lui.

– Qu'est-ce que tu fais ?...

Dans sa voiture, Katsuki regardait la scène les dents serrées. Il aurait bien voulu intervenir mais à part aggraver la situation, qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire de plus qu'être simplement spectateur ? Enji ne connaissait ni son nom, ni son visage. Alors ce serait stupide de se montrer maintenant contre tous ses hommes de mains contre lesquels il n'avait clairement aucune chance.

Trop focalisé sur Shoto, son père n'avait pas encore repéré la voiture. Il devait s'en aller s'il ne voulait pas se faire attraper. Après tous ces mois cachés, il ne pouvait pas tout gâcher en un instant. Il devait agir intelligemment et la meilleure solution était de partir ; avec ou sans Shoto. Celui-ci lui jeta d'ailleurs discrètement un regard pour confirmer sa pensée. Il serra les dents.

– Fais chier. Putain !

Il mit sa capuche et démarra attirant tous les regards sur lui.

– C'est qui ce guignol ? Empêchez le de partir !

– Arrête, c'est pas la peine ! Cria Shoto.

Katsuki partit un pincement au cœur. Il se jura de revenir pour lui. Et cette fois, il ne le laisserai plus jamais partir.

Sous l'ordre du père, les hommes voulurent regarder la plaque de la voiture mais celle-ci avait été volontairement enlevée. Shoto afficha un micro sourire.

– L'enfoiré, il avait pensé à tout ! Et toi... tu étais au courant. Alors c'est lui l'homme avec qui tu sors dans le dos de ta femme. Je t'ai pas inculqué l'infidélité Shoto. Je crois que tu as besoin d'être remis dans le droit chemin.

– Tu peux pas me forcer à l'aimer. Dit-il en parlant de Momo. Je préférerais même que tu me renies comme tu l'as fait avec Touya. Hein ? Parce que c'est bien pour ça que tu l'as renié n'est-ce pas ? Il est gay lui aussi et t'as pas pu le supporter. Alors tu t'es rabattu sur moi en me mariant de force. Mais malheureusement pour toi je suis gay aussi.

– Plus pour longtemps. Et puis comment tu sais tout ça ?

☽︎

MDR L'HISTOIRE AVANCE TROP VITE J'AI RIEN VU VENIR WTF ?!

J'ai enfin passé mes 3 contrôles du jour 🥺 du coup, repos et procrastination jusqu'à demain 13h 😌😌.

Bisous 🧸🤍.

❦︎

꧁ 𝕿𝖔 𝖙𝖍𝖊 ☾︎ 𝕸𝖔𝖔𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝕭𝖆𝖈𝖐 ♥︎ ꧂Where stories live. Discover now