𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 ᵛⁱⁿᵍᵗ-ᵗʳᵒⁱˢ

511 37 26
                                    

Shoto s'avança vers lui et s'assit sur ses cuisses face à lui en enroulant ses bras autour de son cou.

– Quel que soit le temps que je passe avec elle, je préfère largement ta compagnie que la sienne.

– Bah encore heureux.

Il posa quant à lui ses mains sur son bassin le rapprochant encore plus de lui. Complètement collés l'un à l'autre, ils s'embrassèrent sans prendre en compte la présence du troisième individu qui n'avait jusque-là pas dit un seul mot.

À force de remuer sur lui, Shoto avait fini par donner la trique au blond qui ne put s'empêcher de descendre ses mains sur le fessier rebondit de son amant. Il le malaxa tout en continuant ses baisers tandis que le bicolore finit par sentir l'excitation du cendré contre ses fesses.

– Mh... Fit Shoto entre deux baisers. Tu bandes pour si peu ?

– Si tu savais... j'ai envie de te prendre là maintenant.

– Je sors le pop-corn ou vous allez dans une chambre ? S'incrusta Touya sans aucune gêne. Je suis là à vous observer depuis tout à l'heure. Enfin je dis ça, je dis rien. Bon après, vous regarder ce sera comme du porno gay en live...  . . . oh là.

En effet, Shoto venait de lui lancer un coussin en quête de l'agresser avec celui-ci. Dabi l'avait facilement esquivé mais cette fois, Katsuki en prit un autre et il ne comptais pas rater sa cible.

– Barre toi. Enfoiré de pervers.

– Ah maintenant on me chasse carrément.

– Reviens dans 30 minutes. Je vous laisserai terminer votre journée entre frères.

Dabi leva les yeux au ciel, puis se leva avant de sortir de la maison et d'aller faire un tour laissant 30 bonnes minutes à nos deux tourtereaux.

– Plus rien ne me retient maintenant.

☽︎

Ça sent la tarte citronnée par ici 👃🏽🍋. Je me suis toujours pas mise en tête que demain soir c'est Noël lol. Quand je suis en vacances, je perds toute notion du temps x).

À demain 🧸🤍.

❦︎

꧁ 𝕿𝖔 𝖙𝖍𝖊 ☾︎ 𝕸𝖔𝖔𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝕭𝖆𝖈𝖐 ♥︎ ꧂Where stories live. Discover now