𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 ᶜᵉⁿᵗ ᵈⁱˣ-ʰᵘⁱᵗ

181 18 1
                                    

Le moment était enfin venu et Shoto fit son entrée, devant les yeux de tous les invités. Heureusement, le bicolore ne voulait pas un mariage avec toute la ville alors il avait organisé celui-ci en plein air avec seulement ses amis et sa famille comme invités.

Devant sa prestance et son élégance, comme prévu, Katsuki resta bouche-bée. Son futur mari vêtu d'un costume bleu pastel le mettait encore plus en valeur que d'ordinaire. Quant à lui, il était vêtu d'un costume crème qui faisait ressortir tout son potentiel.

Même les invités ne pouvaient détacher leur regards des deux futurs mariés. Ils étaient comme subjugués.

Le mi-roux s'avança jusqu'à l'hôtel et se positionna face au blond.

– T'es magnifique. Lui chuchota-t-il.

– Je te retourne le compliment. Le crème te va à ravir.

Le prêtre commença son discours habituel.

– Monsieur Bakugo Katsuki, souhaitez vous prendre Monsieur Shoto Todoroki pour époux ? Acceptez vous de vous aimer dans le bonheur et les épreuves de la vie, dans la santé et la maladie et jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

– Oui je le veux. Depuis le temps.

Le prêtre sourit face à son impatience puis reprit.

– Monsieur Todoroki Shoto, souhaitez vous prendre Monsieur Katsuki Bakugo pour époux ? Acceptez vous de vous aimer dans le bonheur et les épreuves de la vie, dans la santé et la maladie et jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

– Oui, je le veux. Souria-t-il.

Par rapport à il y a quelques mois, cette fois-ci, le bicolore était heureux de se marier. Ce n'était ni un mariage forcé, ni quelqu'un qu'il n'aimait pas. Cette fois-ci, il allait se marier avec la personne qu'il aime. Celle dont il a toujours été amoureux. Et dans à peine quelques secondes, ils seraient enfin unis.

– Si quelqu'un a une quelconque raison que ce soit de s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais.

En vérité, si Izuku avait été là, il aurait parfaitement été capable d'interrompre leur mariage. Mais grâce aux avertissements de Katsuki, Shoto avait omis de lui dire qu'il se mariait.

Bakugo et Todoroki se tournèrent vers leurs invités en souriant puis se regardèrent de nouveaux dans les yeux presque impatients que le prêtre termine enfin son discours.

– Je vous déclare à présent mariés, vous pouvez vous emb-

Ne laissant même pas au prêtre le temps de finir sa phrase, le blond ne perdit pas une seule seconde et se jeta sur les lèvres de son •à présent• mari, l'embrassant langoureusement dans un baiser fougueux.

☽︎

Sale impatient va. Bwef, enfin réunis 🤪.

🤵🏼‍♂️🤸🏽‍♀️👨‍❤️‍👨👨🏼‍🤝‍👨🏻👨‍👨‍👧‍👦🫂💍 etc

Kiss kiss 🧸🤍.

❦︎

꧁ 𝕿𝖔 𝖙𝖍𝖊 ☾︎ 𝕸𝖔𝖔𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝕭𝖆𝖈𝖐 ♥︎ ꧂Where stories live. Discover now