𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 ᵛⁱⁿᵍᵗ-ᶜⁱⁿᵠ

499 37 14
                                    

Shoto était actuellement appuyé sur le plan de cuisine alors Katsuki en profita et vint se glisser derrière lui.

– Mh... Qu'est-ce que tu fais ? ~

Pdv Shoto :
Je sentis ses lèvres se glisser dans mon cou remontant jusqu'à mon lobe d'oreille qu'il prit en bouche me faisant lâcher un soupir.

– Ah... je vois le genre ~

Sans un mot, sa bouche redescendit en passant de nouveau par mon cou avant d'arriver jusqu'à mon épaule droite.
Ce genre de petits bisous, on pourrait croire que ce n'est pas grand chose, mais ça avait tout de même son effet.

L'une de ses mains vint se faufiler sous mon tee-shirt remontant lentement en s'attardant d'abord sur mon nombril puis grimpant jusqu'à l'un de mes tétons qu'il pinça entre ses doigts. Je rejetai la tête en arrière lui laissant un total accès sur tout mon cou qu'il s'empressa de vouloir marquer. Mais je l'arrêta net dans son action.

– Stop... Me marque pas sinon Momo le verra.

– Si tu savais comme j'en ai rien à foutre. Ça fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de te marquer.

– Par contre, moi je le peux.

– Me nargue pas ou je t'en fais jusqu'à ce que tu ressembles à une coccinelle.

Je sentis tout de même ses lèvres un peu en-dessous de mon menton aspirer ma peau. Il n'en fait qu'à sa tête. J'aurais dû m'en douter.

– Tu écoutes quand on te parle ?

– Non.

Il ne me laissa pas le temps de répliquer qu'il m'ôta mon haut lui laissant un plus libre accès sur mes parties érogènes. Mais le connaissant, il est sûrement contrarié que je doive repartir demain. Bon je lui en parlerai plus tard.

Pendant que sa main droite s'occupait du haut de mon corps, la gauche se faufila dans mon pantalon par-dessus mon boxer et massa ma bosse. Je gémis d'impatience voulant qu'il passe à la vitesse supérieure. Le voyant, il sourit de toutes ses dents contre mon cou et prit enfin mon membre entre ses doigts.

– Monsieur est incapable d'attendre plus d'une minute ?

– Je suis très patient bien au contraire. Trop même.

Il fit des va-et-vient dans mon pantalon alors que j'étais simplement appuyé contre le plan de sa cuisine. Je veux le toucher. Je avoir la sensation de sa peau sous mes doigts. Sentir mes lèvres contre les siennes.

J'essayai de me retourner mais il m'en empêcha en me plaquant un peu plus contre ce rebord en bois. Il sait très bien quelles sont mes envies actuelles. Mais fourbe comme il est, il m'en empêche.

– J'en ai pas encore fini avec toi. Fit-il d'une voix autoritaire en resserrant sa prise sur moi.

Un autre gémissement m'échappa alors qu'il accélèra ses gestes. Je me mordis la lèvre pour éviter de trop laisser échapper mon plaisir. S'il veut m'entendre, il n'a qu'à me laisser le toucher.

– Tu veux jouer à ça alors ?

– Je sais pas... de quoi... tu parles...

J'ai de plus en plus de mal à formuler mes phrases. À ce rythme, je ne vais plus tenir très longtemps avec sa main active dans mon boxer. Et alors que je m'apprêtais à jouir, il s'arrêta brusquement faisant monter en moi un énorme sentiment de frustration.

☽︎

Plus long que d'habitude ce chapitre 👀. Mais en revanche, très frustrant 😬, vraiment très frustrant x).

Kiss kiss 🧸🤍.

❦︎

꧁ 𝕿𝖔 𝖙𝖍𝖊 ☾︎ 𝕸𝖔𝖔𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝕭𝖆𝖈𝖐 ♥︎ ꧂Where stories live. Discover now