𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 ᵠᵘᵃᵗʳᵉ-ᵛⁱⁿᵗ-ᵘⁿ

336 20 9
                                    

Quel drôle de média n'empêche x).

☾︎

Il le souleva par les cuisses et alla le déposer sur le plan de travail de la cuisine. Ils se comprenaient sans même avoir besoin de se parler. Les jambes du bicolore s'enroulant sans plus tarder autour de son futur mari. Ses lèvres qui quémandaient sans cesse le contact de sa peau, ses mains avides de toucher à la redécouverte de toutes ses zones érogènes. Ses zones érogènes si sensibles qu'il ne pouvait s'empêcher de soupirer de plaisir à chaque fois qu'elles entraient en contact avec les mains experimentées de son âme-sœur.

Le blond qui ôta enfin le haut de son fiancé, le balançant à travers la pièce avant de reprendre son activité, s'attaquant de plus belle à son torse, laissant un long frisson le parcourir. Puis remontant chercher sa paire de lèvres préférée, qu'il embrassa sans retenue.

Les mains de Katsuki récemment posées sur le torse de son vis-à-vis se dirigèrent par la suite au niveau de la boucle de sa ceinture qu'il enleva sans grande difficulté. Puis il ouvrit lentement sa braguette pour en sortir l'objet de ses convoitises qu'il pressa entre ses doigts experts.

Il releva la tête vers le mi-roux et le scruta d'un regard qui se voulait à la fois prédateur mais surtout rempli d'envie. L'expression du Todoroki suffit à lui faire comprendre ce que ce dernier voulait. Alors sans plus attendre, il le prit goulûment en bouche tandis que le main inoccupée de Shoto se posa sur sa tête, l'accompagnant dans ses va-et-vient. Il rejeta la tête en arrière en lâchant des grognements rauques exprimant ce qu'il ressentait en ce moment même.

– Ahn... juste comme ça... Soupira-t-il.

Sous le plaisir, son corps se laissa tomber contre le plan de cuisine tandis qu'il essayait vainement de se retenir à l'aide de ses avant-bras. Il haleta de plus en plus fort puis lorsque sa main droite forçait Katsuki à rester en gorge profonde, il jouit au fond de sa bouche dans un long râle de bien-être.

Le blond se releva et reprit aussitôt les lèvres de son amant entre les siennes, insérant sa langue qui s'enroula sans plus attendre avec celle de son âme-sœur.

Il se recula et attrapa les jambes du bicolore pour les tirer vers lui en les relevant. Il le prépara d'abord en insérant deux de ses doigts préalablement humidifiés avec lesquels il fit des mouvements de ciseaux pour détendre et élargir ses parois puis il les enleva avant de s'introduire en lentement en lui.

Il s'agrippa à ses cuisses et commença de délicieux va-et-vient en lui jusqu'à trouver sa boule de nerfs. Lorsqu'il l'eut trouvée, il martela celle-ci sans retenue faisant hurler son soumis de plaisir à travers la pièce. Celui-ci essaya en vain de s'accrocher à un quelconque support puis se releva pour finalement enrouler ses bras autour du blond. Ses jambes auparavant relevées s'étaient elles aussi enroulées autour du bassin du cendré. Ses dents se plantèrent dans son épaule et ses ongles griffaient son tout son dos tandis qu'il essayait de retenir son orgasme montant comme une flèche.

Et ne pouvant se retenir plus longtemps, il libéra sa semence entre leurs deux torses dans un long râle rauque. Katsuki ne tarda pas non plus et jouit à l'aide de quelques derniers coups de reins en lui.

☽︎

Oh un Lemon. Putaaaaiiinnnn, je voulais dire un truc (hier) mais je l'ai reporté au lendemain (donc aujd) et du coup j'ai oublié 😭. Allez nsm 🚶🏽‍♀️🚶🏽‍♀️💢🖕🏽.

J'suis vrmt une grosse rageuse enft jpp. Nan mais ça me casse les couilles aussi 😔.

À demain 🧸🤍.

❦︎

꧁ 𝕿𝖔 𝖙𝖍𝖊 ☾︎ 𝕸𝖔𝖔𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝕭𝖆𝖈𝖐 ♥︎ ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant