𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 ᶜᵉⁿᵗ ᵛⁱⁿᵍᵗ-ˢⁱˣ

372 19 22
                                    

– Ils ont fait vite.

– Je suppose que y a qu'en les menaçant qu'ils se remettent en question.

Les deux sujets de discussion arrivèrent face à eux.

– On a parlé et maintenant ça va mieux.

– Tant mieux.

Katsuki prit la main du bicolore dans la sienne et l'incita à se lever.

– Viens avec moi.

– Maintenant ?

– Oui maintenant.

Il soupira un ok et se leva en le suivant.

Ils allèrent devant le garage à l'entrée et le blond tendit un casque au bicolore.

– Où est-ce qu'on va ?

– Arrête de poser des questions.

Il mit sa veste en cuir, ses gants et son casque puis monta sur la moto suivi de son mari. Shoto posa ses mains sur ses hanches puis le cendré démarra. Il roula sans but précis tout en s'éloignant de la ville pour être tranquille. Derrière lui, le mi-roux posa sa tête contre lui et ferma les yeux en profitant du moment, un sourire aux lèvres.

Et au bout d'une dizaine de minutes, il s'arrêta près d'un champ. Il enleva son casque tandis que son mari fit de même. Il se retourna afin d'être face à lui puis il l'amena vers lui en plaquant ses lèvres contre les siennes. Ses mains se posèrent sur son bassin qui les rapprocha encore plus alors que les mains du bicolore se mirent autour de sa nuque. Ses mains posées sur ses hanches, se faufilèrent en-dessous de son t-shirt et parcoururent son dos faisant Todoroki frissonner et soupirer de bien-être. Les mains de Double-Face, quant à elles empoignaient avec fougue les cheveux  en pétard mais étonnement doux du blond. Ils continuèrent de s'embrasser et d'avoir les mains baladeuses pendant de longues minutes puis se détachèrent laissant un micro filet de bave les relier.

– Après tout ça, on y est enfin parvenu. On a pu se marier, adopter, vivre dans une grande maison, avoir plein d'amis...

– Et je me suis même réconcilié avec mon père.

– Comme quoi il suffisait juste d'être patient en attendant que tout ça n'arrive.

– Merci. Si la plupart de ces choses ont pu se faire, c'est grâce à toi. Alors merci beaucoup Katsuki.

Le blond lui sourit tendrement en lui prenant la main et en entrelaçant ses doigts avec les siens. Il sourit en voyant sa bague de fiançailles montrant que son destin était scellé au sien et ce quoi qu'il arrive. Son autre main vint se poser sur sa joue droite qu'il caressa lentement à l'aide de son pouce. Le bicolore ferma les yeux et prit appui sur sa paume.

– Je t'aime Joli Cœur.

Il ouvrit les yeux et lui répondit dans un regard amoureux.

– Je t'aime aussi Katsuki Bakugo Todoroki.

☽︎

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

☽︎

The end.

Pourquoi cette musique en média ? Parce qu'il y a un an, c'est en l'entendant que des scènes se sont créées dans ma tête et que j'ai décidé d'écrire cette histoire. Donc merci à cette magnifique chanson pour m'avoir aidé à écrire cette (belle) histoire sur le magnifique ship qu'est le TodoBaku/BakuTodo 🥰.

Dites-moi moi si l'histoire dans son ensemble vous a plu et à la prochaine (pas tout de suite en tout cas) pour un nouvel OS ou une nouvelle histoire (déjà en cours sur les enfants •séparés• de Shoto et Katsuki 🙃)

Bisoussssss 🧸🤍.

❦︎

🎉 Du har läst färdigt ꧁ 𝕿𝖔 𝖙𝖍𝖊 ☾︎ 𝕸𝖔𝖔𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝕭𝖆𝖈𝖐 ♥︎ ꧂ 🎉
꧁ 𝕿𝖔 𝖙𝖍𝖊 ☾︎ 𝕸𝖔𝖔𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝕭𝖆𝖈𝖐 ♥︎ ꧂Där berättelser lever. Upptäck nu