𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 ᵛⁱⁿᵍᵗ-ˢⁱˣ

476 36 16
                                    

De 1.44 à 2.52 😙. Bonne lecture aha.

☾︎

– J'ai juste envie de te tuer là maintenant.

Il se désapuya de moi me permettant enfin de me retourner pour lui faire face.

– Ok. Visiblement, tu fais encore la gueule parce que demain je suis obligé de retourner dans ma soit disant maison parfaite. J'ai compris. Mais t'es vraiment pas obligé de rejeter ta frustration sur moi.

– Plus ça va, plus je repense aux paroles de Dabi. Il a raison tu sais.

– J'ai pas envie d'en parler. Tu choisis toujours le mauvais moment.

– Mais faudra bien aborder le sujet à un moment ou un autre. Tu refuses catégoriquement d'en parler à chaque fois que j'aborde le sujet.

– Tu sais quoi, t'as raison. J'évite toujours la discussion. Parce que j'ai la certitude qu'en en parlant, ça nous éloigne. Que tu finisses par me laisser tomber, voire me détester tout ça parce qu'en acceptant de me marier j'ai pas fait le bon choix ! Ouais, je regrette chaque jour qui passe depuis le moment où j'ai dit oui devant ce putain d'autel. Je pensais pas que ça allait entraîner tout ça de choses par la suite ! Et rien que pour ça Katsuki, je me déteste.

Les larmes aux yeux, je remis mon t-shirt et lui passa devant pour aller dehors. J'avais besoin de prendre l'air.

– Shoto attends.

– Laisse moi. J'ai besoin d'être seul.

Et surtout, de rester seul.

Je partis de chez lui en claquant la porte et marchai dans la rue sans but précis. J'ai simplement besoin de me rafraîchir les idées.

Au bout d'une dizaine de minutes, je m'étais pas mal éloigné de la maison de Katsuki. Je devrais revenir sur mes pas on sait jamais. Il fait totalement nuit en plus et seuls quelques lampadaires éclairent les routes.

Puis à un moment, j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournai vivement pour voir de quoi il s'agissait mais je ne vis personne. Ok, ça commence à devenir flippant. Je me mis à courir pour rentrer plus vite et échapper à cette atmosphère flippante mais je me sentais tomber en arrière.  . . . Quelqu'un vient de me faire un croche-patte. Malheureusement, ne métrisant pas ma chute, cette dernière m'assomma. Puis ce fut le trou noir.

☽︎

Shoto pète un câble 😔, dur dur l'adultère.

😮 À votre avis c'est qui pour le croche-patte ?

À demain 🧸🤍.

❦︎

꧁ 𝕿𝖔 𝖙𝖍𝖊 ☾︎ 𝕸𝖔𝖔𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝕭𝖆𝖈𝖐 ♥︎ ꧂حيث تعيش القصص. اكتشف الآن