𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 ᵗʳᵉⁿᵗᵉ-ˢᵉᵖᵗ

471 34 16
                                    

Ils sortirent et allèrent se mettre contre le capot du véhicule.

Un sourire vicieux s'installa sur les lèvres du bicolore, tandis qu'il vint enrouler ses bras autour de la nuque de son amant avant de l'embrasser sans plus attendre. Le cendré mordilla la lèvre inférieure du mi-roux avant de suçoter celle-ci. Puis ce dernier entrouvrit la bouche laissant le plus âgé pénétrer sa cavité buccale de sa langue chaude et avide de désir.
Katsuki rapprochèrent leurs hanches avec ses mains afin de réduire un maximum l'écart entre eux. Il voulait le sentir le plus possible contre lui.

Ses mains se baladèrent au niveau de ses omoplates avant de lentement redescendre vers ses reins puis sur ses fesses qu'il palpa entre ses paumes. Shoto gémit doucement contre ses lèvres et laissa ses mains se balader à son tour. Celles-ci se mirent d'abord dans ses doux cheveux blonds qu'il massa légèrement avant de descendre elles aussi sur son magnifique fessier. L'une de ses mains glissa dans son pantalon pour mieux sentir sa peau contre la sienne, puis son index, l'esprit joueur se faufila entre sa fente et caressa vicieusement son orifice.

Le blond gémit entre le baiser avant de l'interrompre et de laisser sa bouche parcourir le cou du bicolore qu'il mordilla par-ci par-là.

La main de Shoto se retira du boxer de Katsuki commençant une autre activité un peu plus haut. Ses mains se faufilèrent sous son t-shirt et retracèrent le chemin de ses abdos avant d'aller s'attaquer à ses tétons toujours plus hauts, qu'il pinça sans hésiter entre ses doigts.

– Haaa... T'es pressé dis donc.

– Pas plus que d'habitude...

Trouvant le tissus devenu trop gênant, ils s'enlevèrent mutuellement leurs t-shirt avant de s'embrasser de nouveau. Dans un élan de force, Shoto souleva les cuisses de Bakugo et le fit s'asseoir sur le capot de la fourgonnette. Ils continuèrent de s'embrasser fougueusement quand la main du bicolore se posa sur le genou du blond. Elle remonta lentement passant par la cuisse de celui-ci puis à l'intérieur de celle-ci avant de se poser lentement sur le pantalon déformé par la bosse du dessous.

Katsuki posa sa main sur celle du mi-roux et le guida pour masser cette dernière à travers son boxer. Puis il sortit l'objet de ses désirs de sa prison de tissu.

– Tu sais... il fait complètement jour et n'importe qui pourrait passer par-là et nous surprendre...

– Ça t'empêche pas d'avoir une trique de malade.

Il pressa la chose à pulsations entre ses doigts et entreprit de légers coups de poignet avant de resserrer son emprise faisant gémir le blond.

– Qu'en dis tu si je prends les devants aujourd'hui ?

– J'en dis que c'est inhabituel. Mais que c'est loin de me déplaire.

– Ne bouge pas.

Shoto s'éloigna de lui et alla chercher un tube dans la boîte à gants.

– Oh... Monsieur est prévenant.

– Toujours.

Todoroki retira le pantalon et le boxer de Bakugo puis il ouvrit le tube de lubrifiant et s'en étala quelque peu sur son index et son majeur avant de doucement caresser l'orifice du blond et d'enfoncer l'un de ses doigts à l'intérieur. Le blond soupira légèrement avant de gémir sentant le deuxième doigt faire son entrée.
Il élargit ses parois en mimant le mouvement de ciseaux tout en relevant la jambe droite du cendré pour avoir un meilleur accès. Celui-ci retomba en arrière en appui sur ses avant-bras. Son visage rougit par l'excitation, il se mordit la lèvre excité de voir son amant prendre les devants pour lui donner du plaisir. Il rajouta un troisième doigt lui arrachant un gémissement plus fort que les autres ressentant une petite douleur qui fut bien vite remplacée par le plaisir.

Ayant fini de le préparer, il le fit descendre du capot de la fourgonnette avant de le retourner et de plaquer sauvagement son ventre contre le métal froid du capot. Des soupirs de luxure sortirent de la bouche du blond appréhendant la suite alors que Shoto sortit son membre comprimé de son boxer le frottant frénétiquement contre le fessier bien ferme de l'explosif.

Il prit le tube de lubrifiant, s'en étala puis pénétra délicatement l'antre de Katsuki. Celui-ci grogna de douleur n'étant visiblement pas du tout habitué. Shoto lui intima de se détendre pour se décontracter. Il lui fit des caresses sur divers endroits pour l'aider à faire passer la douleur. Une fois détendu, le blond remua sur lui donnant le feu vert au bicolore qui put entamer ses va-et-vient.

C'est bel et bien contre cette fourgonnette et à l'air libre que Katsuki était actuellement en train de prendre son pied. Sentir les allées et venues de son amant en lui alors qu'il n'avait pas l'habitude d'être en-dessous l'excitait particulièrement.

Il sentit son membre se faire entourer par une main inquisiteuse en quête de plaisir supplémentaire. Ressentir du plaisir à ces deux endroits en même temps était tout simplement exquis. Bakugo se laissait complètement aller basculant sa tête en arrière laissant des sons obscènes s'échapper de ses fines lèvres.

Il se sentit venir rapidement et Shoto le comprit rien qu'à sa façon de soupirer. Il accéléra puis donna le coup de grâce les faisant grimper aux rideaux tous les deux.

Ils se nettoiyèrent et se rhabillèrent, puis Katsuki remonta sur le capot et entoura le bassin du bicolore de ses jambes le rapprochant de lui. Puis ses bras s'enroulèrent autour de son cou. Shoto fit de même et posa ses bras dans le bas de son dos tout en l'embrassant sauvagement.

☽︎

Pour la frustration des précédents chapitres, j'espère que vous êtes satisfaits x) n'est-ce pas ane_depressif xD.

Il caille sa race par contre dehors 🥶.

À demain 🧸🤍.

❦︎

꧁ 𝕿𝖔 𝖙𝖍𝖊 ☾︎ 𝕸𝖔𝖔𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝕭𝖆𝖈𝖐 ♥︎ ꧂Where stories live. Discover now