𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 ᵒⁿᶻᵉ

585 43 30
                                    

À partir de 0.40 jusqu'à 1.08. Ou sinon, vous pouvez arrêter la musique au 《Oxoxo》.

☾︎

À peine arrivés à l'appartement du blond, celui-ci souleva Shoto et le plaqua contre la porte d'entrée juste après l'avoir refermée. Ce dernier enroula ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de sa nuque, l'embrassant fougueusement.

Ils se retrouvèrent nus bien vite tandis que le bicolore finit plaqué dos contre l'un des nombreux murs du salon, la jambe gauche surélevée sur l'épaule droite du blond. Tandis que celui-ci s'inséra en lui sans plus attendre replaquant ses lèvres contre celles de son amant secret.

Ils continuèrent leurs ébats pendant une bonne partie de la nuit faisant presque toutes les pièces de la maison de Katsuki une à une.

Oxoxo

Une sonnerie de téléphone retentit dans la chambre. Shoto se releva la tête encore endormie et décrocha.

– Allô... Fit-il d'une voix endormie.

– Il est bientôt 9 heures ! Tu m'avais dit que tu serais là avant 9 heures Shoto !

– Désolé... Écoute, je viens à peine de me réveiller alors je risque de ne pas être là avant une bonne heure le temps de me préparer.

– Mais je ne rentrerai que ce soir... Je dois accompagner mon père à un gala. Tu ne veux pas me voir c'est ça ? Dis le moi si j'ai fait un truc de travers. Bon je dois finir de me préparer en attendant. Elle raccrocha, irritée.

– Et merde.

Le bicolore sentit des bras s'enrouler autour de sa taille. En effet, Katsuki l'enlaçait tout en restant en position allongée. Puis il lui demanda d'une voix endormie :

– Qu'est-ce qu'il se passe ?

– Rien laisse tomber. Écoute Katsuki, c'était super cette nuit vraiment. Mais... je ne pense pas qu'on devrait le refaire de nouveau... C'est mal et je suis marié maintenant...

Bakugo se releva abasourdi croyant être devenu sourd de la connerie qu'il venait d'entendre.

– Tu rigoles ? Qu'est-ce qu'elle t'a encore dit ? Si juste le fait d'entendre le son de sa voix te fait perdre toute logique, ça sert plus à rien de m'appeler ni de venir ici. Je te rappelle que c'est toi qui est venu me voir après ton mariage. Et c'est aussi toi qui m'a appelé hier matin. Mais si tu te foutais juste de ma gueule, dis le moi clairement.

– Attends Katsuki, ne t'énerves pas s'il te plaît... Je suis désolé. Je ne voulais pas que tu le prennes aussi mal... C'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire. C'est juste que...

☽︎

Ouille ouille ouille... Que va-t-il se passer 👀 ? Quel diable je suis de couper là-dessus 😈.

14h30 maintenant ? J'abuse lol 😭 mais c'est à cause de ma migraine x). Le marteau de Thor s'en donne à cœur joie dans ma tête là. J'ai dormi de 6h45 à 13h30 jpp, et j'ai toujours aussi mal 😷 en plus d'avoir mal au ventre. bWef.

Kiss kiss 🧸🤍.

❦︎

꧁ 𝕿𝖔 𝖙𝖍𝖊 ☾︎ 𝕸𝖔𝖔𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝕭𝖆𝖈𝖐 ♥︎ ꧂Where stories live. Discover now