1 an de relation: première partie + Bonus

1.8K 53 112
                                    

J'ai rajouté un bonus à la fin de ce chapitre. Il m'a pris énormément de temps, c'est pour ça qu'il ne sort que maintenant. Enjoy ^^

-------------------------------------

Les premiers rayons du soleil caressent mon visage et me font émerger de mon sommeil. J'ouvre doucement les yeux et recouvre mes sens un à un. Je vois l'heure sur mon réveil, sens que j'ai la gorge sèche, je sens l'odeur de mon copain, je l'entends respirer, toujours endormi, et je sens le poids de son bras sur ma taille.

Je me lève rapidement et vais fermer les rideaux afin de ne pas déranger Katsuki. Je me suis toujours levée à l'aube, aimant profiter d'une longue journée pour faire les choses à mon rythme. Le blond, quant à lui, pourrait passer toute la journée au lit s'il le pouvait.

Je l'entends grogner et bouger, signe qu'il se réveille. Je retourne dans le lit pour lui dire bonjour, embrassant chastement ses lèvres parfaitement à mon goût.

_Faut mettre quoi dans les sacs ?

_Rien, je m'occupe de tout.

Je l'embrasse une seconde fois, puis sors du lit et me dirige vers la porte.

_Merci, (T/s)(= ton surnom), je t'aime.

Je souris face à sa remarque et m'apprête à sortir quand je me fais arrêter par mon amant.

_HÉ, J'AI DIT QUE JE T'AIMAIS !

_Oui, Kat, j'ai entendu. Et je t'aime aussi.

_Ouais, mais tu m'avais pas répondu, râle-t-il, encore endormi.

_Et bien, je l'ai fait maintenant. Je peux y aller ? Les sacs ne vont pas se faire tout seuls.

_Nan. J'veux un bisou d'abord, pour te faire pardonner ton ingratitude.

Je fais demi-tour en rigolant et vais m'allonger à côté de lui. Je lui colle un gros bisou baveux sur la joue, et alors que j'allais enfin pouvoir préparer les affaires, je sens deux bras m'entourer et me forcer à rester avec lui.

_Kat, je peux pas rester, ou on va être en retard.

_Ils peuvent attendre.

_Non, je veux pas qu'ils pensent que je suis le genre à être en retard. Ce serait un sacré défaut pour une chirurgienne.

_M'en fou de ce qu'ils pensent de toi. Et puis de toute façon, je suis sûr qu'ils te trouveront parfaite, comme moi.

_Comme toi quoi ?

_Moi, je te trouve parfaite.

_Je te retourne le compliment, dis-je en souriant. À trente, tu te lèves, hein ?

_Ouais, t'inquiète...

Je le laisse se réveiller tranquillement et vais -enfin- préparer nos deux sacs.

Aujourd'hui, on va faire du camping avec la Bakusquad. Katsuki a fait l'erreur -comme il dit- de dire à Red Riot qu'il est en couple. Du coup, Kirishima en a parler à tout le groupe et ils veulent tous me rencontrer. Ils ont donc organisé cette journée. On ne sait pas trop ce qu'on va faire, mais on doit se rejoindre chez "Shittyhair" et on partira tous ensemble vers une clairière que connait Mina et qui serait "parfait pour une soirée d'horreur".

Je dois avouer que je suis un peu stressée. C'est la première fois que je vais rencontrer les meilleurs amis de mon copain. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais c'est quand même avec eux qu'il a grandit, et c'est aussi grâce à eux que Katsuki s'est un peu adouci et a pu connaitre le bonheur d'avoir de vrais amis; c'est un peu comme sa deuxième famille. Et puis, au fond de moi, j'ai un petit côté fan qui s'éveille en pensant que je vais voir les héros que j'ai suivi à la télé pendant une partie de ma vie -même si elle était plutôt courte.

Bakugo x ReaderWhere stories live. Discover now