Trois ans plus tard : 8 ans et demi de relation (1/2)

677 19 23
                                    

L'été. La chaleur. Les vacances. La période de l'an que je préfère. Au fil des années, j'ai pris comme habitude de partir dans différents pays pendant quelques semaines, voire un ou deux mois, et quand mon budget ne me le permet pas, dans différentes villes du Japon. Et heureusement pour moi, ma relation avec Kat et la naissance d'Akiro n'ont pas influé sur ça. J'en avais parlé à mon mari au début de notre fréquentation et il avait accepté de voyager avec moi, disant que ça lui permettrait de découvrir de nouvelles choses, lui qui n'avait quitté le Japon seulement pour se rendre aux îles Canaries. Nous sommes donc allés dans différentes régions du monde, comme les Etats-Unis ou l'Espagne, et dans différentes communes de notre pays, comme Saitama ou Nagasaki. Et cette année ne déroge pas à la règle ! Mais nous avons décidé de varier un peu et d'inviter la Bakusquad avec nous.

Nous avons passé quelques semaines à choisir une destination, et quelques unes de plus à tout organiser. Nous avons porté notre dévolu sur l'Australie. Les hommes ont été convaincus par les vagues qu'ils tenteront de dompter avec leurs planches de surf (j'ai découvert il y a peu qu'ils savent surfer et j'ai été vraiment surprise de l'apprendre), et Mina, Kyoka et moi avons été conquises par les nombreuses activités possibles.

Nous voici donc à la veille de notre départ, tous réunis chez Denki et Kyoka. Nous sommes arrivés il y a quelques heures, et nous avons tout de suite compris que quelque chose se tramait. Le comportement de l'électrique était différent, presque inquiétant, mais dans le bon sens du terme. Il était encore plus excité que d'habitude, plus joyeux. J'ai d'abord pensé que c'était les vacances qui lui faisaient cet effet-là, mais le regard qu'il a porté sur Kyoka quand elle lui a dit de se calmer a démenti mon hypothèse. Il m'a fallu attendre l'arrivée des autres et attendre que tout le monde soit servi pour avoir la réponse à cet étrange comportement.

_Les amis, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer !, s'exclame Denki. Kyoka est enceinte !, continue-t-il sans nous laisser le temps de nous préparer. 

Aussitôt, Mina s'écrie joyeusement puis nous félicitons l'heureux couple chacun notre tour. Il était temps que quelqu'un d'entre nos amis ait des bébés ! Akiro va bientôt avoir cinq ans, et même s'il a des copains à l'école, j'avais hâte qu'il puisse s'amuser avec les enfants de nos meilleurs amis. Enfin, il y a toujours la fille des Midoriya-Todoroki qui n'a qu'un an de moins que notre petit blond, mais nous n'allons pas souvent chez eux, alors il ne la voit que très rarement. Mina et Hanta n'en veulent pas pour le moment, et Eijiro est de nouveau célibataire, sa relation avec Adam s'étant assez mal terminée.   

_Ah mais du coup, tu pourras pas vraiment profiter de nos vacances !, s'écrie une seconde fois la rose. 

_Comment ça ?, s'étonne la musicienne. 

_Bah tu pourras pas boire d'alcool ! 

_Oui, mais elle pourra toujours prendre des cocktails sans alcool, je dis. T'inquiètes pas, ce n'est pas sa grossesse qui nous arrêtera, n'est-ce pas Kyoka ?, je lui demande en souriant. 

_Tout à fait ! Je compte en profiter avant d'être embêtée avec mon ventre et de ne plus pouvoir rien faire ! 

Les conversations continuent joyeusement, chacun s'imaginant ce que vont être ces vacances. Nous avons pris nos tickets d'avion pour arriver à l'aéroport de Brisbane et ensuite prendre le bus pour se rendre à Surfers Paradise dans l'Etat du Queensland en Australie. Nous devrons partir de chez les Kaminari-Jiro dans une heure. 

Nous terminons tranquillement nos boissons quand une petite tête blonde aux cheveux fluffy surgit de nulle part en hurlant. 

_Papa !

Kat ne prête pas attention à son fils et continue de parler avec Eijiro. 

_Papa !, insiste Akiro. 

Bakugo x ReaderDonde viven las historias. Descúbrelo ahora