Naissance: bonus

744 18 5
                                    

I'm back, bitches ! 

Je tiens à m'excuser pour cette longue attente ! Avec l'entrée à la fac et mon manque de motivation, j'ai bien galéré à écrire ce chapitre. Mais normalement, je suis de retour, même si je pense que mes chapitres mettront pas mal de temps à sortir ! 

Voilà, voilà, je vous laisse à présent à votre lecture !

________

Le jeune héros ailé s'arrête devant la porte de l'appartement 10Bis. Il lève son poing, prêt à toquer sur le bois, mais se ravise finalement et entre à l'intérieur sans y avoir été invité. Deux têtes se tournent vers lui, surprises.

_Hawks ? Qu'est-ce que tu fais-là ?, lui demande le brun.

_Je n'ai pas le droit de venir voir mes amis ?, répond le blond en souriant.

Todoroki et Sako se lèvent et viennent accueillir le blond ailé. Ils décident de se poser à la salle à manger afin de discuter tranquillement. Après avoir bu une gorgée de la boisson fraîchement servie par Sako, Hawks laissent traîner son regard dans l'appartement. Celui-ci est plutôt grand, bien agencé et lumineux. Soudain, une question le taraude.

_Comment vous faites pour vous payer un truc pareil ?

_On bosse.

_Quoi ? Vous, vous travaillez ?!

_Bah il faut bien ! Comment tu veux qu'on vive sinon ?

_Et vous faites quoi ?

_Dynamight m'a engagé en tant qu'espion. Je suis Toga dans ses affaires et je lui fournit des infos, lui répond Sako.

_Et nous, on gère un café. Le MachaveliK' Coffee, continue Todoroki.

_Il est à vous ce café ?! Ah bah si j'avais su, j'y serais passé plus tôt ! Je savais qu'un nouveau café avait ouvert mais je m'étais dit que j'irais plus tard, comme je suis pas très caféine.

_On peut faire des wings aussi.

_C'est vrai ?! Attends toi à me voir souvent dans ce cas !, s'exclame le héros ailé avec un grand sourire. Ca n'a pas été trop dur de trouver un boulot ?

_Je crois que ça n'a jamais été aussi facile, répond le brûlé. Quand on a vu l'annonce, on a appelé et on a tout de suite décliné nos identités, histoire de ne pas se faire de faux espoirs, tu vois ? Mais la femme était super compréhensible, elle a dit qu'elle était à 100% pour notre réintégration. Elle nous a même dit qu'elle nous faisait confiance. Elle nous laisse faire ce qu'on veut, et elle passe juste de temps en temps pour voir si tout va bien. 

_C'était pareil pour le proprio de l'appart. On a juste eu un peu plus de difficultés à trouver quelqu'un qui veuille bien de nous, renchérit le magicien. 

_C'est dommage que tout le monde ne soit pas comme eux, réplique Hawks en buvant une gorgée de son café.

_Oui mais bon, c'est normal après ce qu'on a fait. On est déjà reconnaissant d'avoir des amis, héros qui plus est, pour nous soutenir, alors on va pas se plaindre, continue Sako en rigolant.

Le héros ailé affiche un sourire sur sa figure, se sentant honoré par cette déclaration. Il a trouvé en eux de bons conseillers et de la bonne compagnie, et est ravi que cela soit réciproque. 

Un doux silence s'installe alors, durant lequel les hommes semble se remémorer de bons souvenirs. Le blond le brise alors en reprenant la parole en s'adressant au nouvel espion de Dynamight:

_Et donc, ton boulot consiste en quoi ? 

_Et bien, je suis infiltré dans les rangs de Toga et je récolte le plus d'informations possibles pour ensuite les fournir à Bakugo. Je lui fais part de tout: les aptitudes de ses alliés, ses nouvelles capacités, ses plans et où se trouve ses planques. Le but est que les héros puissent la coincer avant qu'elle n'ait le temps de faire quoique ce soit. 

Bakugo x ReaderWhere stories live. Discover now