1 an de relation: deuxième partie

1.2K 53 59
                                    

_Alors, qui commence avec les histoires d'horreur ?, demande le rouge à l'attention de tout le monde.

_Ah, non ! On fait plus ça finalement !, clame la rose.

_Ah bon ? Mais c'est pas que tu voulais ?

_Nan, j'ai changé d'avis ! On va faire un action ou vérité ! Et si on ment ou qu'on refuse de faire l'action, on a un gage !

_Et comment on peut savoir si on ment, petite maligne ?, demande Kat avec un ton un peu insolant.

_Baku, Baku, Baku... Aurais-tu oublié par le plus grand des hasard que nous avons grandi ensemble et que nous nous connaissons donc parfaitement ?, réplique-t-elle du même ton. Pour la peine, tu commences.

_Quoi ?! Pourquoi ?!

_T'as pas le choix ! Alors, action ou vérité ?

_Vérité, dit-il en soupirant.

_Est-ce que tu-

_A quelle fréquence vous couchez ensemble ?!, le coupe Denki en lançant un regard complice à la rose, qu'elle lui rends tout de suite après.

_HÉ, C'EST PERSONNELLE COMME QUESTION CA !, s'exclame Kat en resserrant un peu la prise qu'il a sur moi, se rapprochant de moi tandis que je rougis fortement -à cause de la question, pas parce qu'il me fait un câlin, ça, j'ai l'habitude.

_Et alors ? Réponds !

Un petit silence s'installe avant qu'il ne donne réponse, capitulant face à ses deux amis pervers.

_Une fois par semaine, je dirais. Je compte pas vraiment...

_(T/p), est-ce vrai ?

Non, absolument pas. A ce moment précis, j'hésite entre mentir pour lui afin qu'il ne se prenne pas un gage qui, je pense, ne sera que très humiliant -je commence à les connaitre- ou alors le balancer et assister à une scène des plus comiques dont je serais le déclencheur. D'un côté, si je ne le soutiens pas, il serait capable de m'accuser à chaque fois que l'occasion se présentera, mais d'un autre côté... j'avoue avoir envie de savoir à quel point ils peuvent être inspirés pour ce genre de trucs futiles.

Comme ma réponse tarde, je sens les muscles de Kat se tendre sous le coup du stress, me signifiant qu'il commence à flipper quant à celle-ci ou alors qu'il m'incite silencieusement à l'aider. Mais ça y est, je sais quoi répondre.

_C'est faux.

_QUOI ?! (T/p), T'ES PAS CENSÉE ÊTRE DE MON CÔTÉ ?!

_Il faut croire qu'elle a choisit son camp !, s'extasie la rose.

_Elle nous préfère à toi ! s'écrie le blond à côté de nous, évitant de justesse une explosion de mon blond.

_Alors, quelle est la vraie réponse ?, s'enquit Mina en me regardant intensément. Je vois Kiri et Sero sourirent face à ce retournement de situation et Denki qui sautent presque sur place.

_Euh... la vraie réponse ?

_Bah oui (T/p), on veut savoir~, réplique Kat avec une voix mielleuse, limite sensuelle. Puis il se penche à mon oreille et me murmure: Tu t'es foutue dans la merde toute seule, Teddybear~

Je lui donne un coup de coude dans les côtes -enfin plutôt dans le ventre puisque je suis trop basse- en rougissant fortement. Normalement, il utilise ce surnom quand nous avons un moment intime mais jamais en public ! Je regarde les visages de chacun pour voir s'ils ont entendu mais apparemment, non. Je lâche un léger soupir de soulagement, bien qu'ils soient tous pendus à mes lèvres et que leurs regards deviennent de plus en plus insistants -oui, oui, même ceux de Kiri et Sero, que je pensais pourtant bien moins pervers que l'alien et l'électrique.

Bakugo x ReaderWhere stories live. Discover now