3 ans de relation

1.1K 50 25
                                    

Spoil du nom de héro de Bakugo (pour ceux qui ne lisent pas le manga)

Je fais tranquillement ma vaisselle en jogging avant de faire chauffer notre repas du soir quand je sens soudainement des lèvres chaudes se poser dans mon cou tandis que des bras musclés viennent encercler mes hanches. 

_Bonsoir, Teddybear~

_Kat, arrête. 

_Quoi, tu veux pas de moi ce soir ? Parce que moi... j'ai envie de toi~

_Kat, arrête, je te dis !, ralais-je en lui donnant un cou de coude dans les côtes. Tes parents sont là. 

_Mes parents ?, demande-t-il en se redressant mais en gardant néanmoins ses bras sur ma taille. 

_Dans le canap'.

Nous tournons tous les deux la tête vers le salon et nous croisons le regard malicieux de Mitsuki qui s'était accoudée au petit muret séparant la cuisine de la pièce à vivre. 

_MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LA? LA VIEILLE ?!, s'écrie l'explosif en me lâchant. 

_JE FOUS QUE JE SUIS VENUE RENDRE VISITE A MON FILS, ET SI CA TE POSE UN PROBLEME, BAH C'EST PAREIL !, s'exclame la blonde encore plus fort que précédemment. 

Je vois alors Masaru se lever du canapé, prendre la main de sa femme et venir la poser délicatement dans celle de son fils. Les deux s'arrêtent instantanément de crier, comme si c'était une chose exceptionnelle qui méritait de stopper une petite querelle (ce qui pourrait être actuellement le cas au vu de leurs démonstrations affectueuses quasi inexistante). Mitsuki tire alors Kat dans ses bras et le force à se baisser pour entourer ces derniers autour de lui. 

_Tu m'as manqué, crétin. 

_Tu m'as manqué aussi, la vieille. 

Je regarde les deux explosifs se prendre dans les bras, un petite sourire collé au visage. Kat le remarque et ne manque pas de me le comprendre. 

_Arrête de sourire comme une idiote, dit-il en se décollant de sa mère. 

_C'est pas de ma faute, vous êtes trop mignons ! 

_QUI EST-CE QUI EST TROP MIGNON ? JE SUIS PAS MIGNONNE, MOI, LOIN DE LA ! JE SUIS... EXPLOSIVE !

J'affiche une tête surprise, et un peu choquée, je dois bien le dire. Je ne connais ma belle-mère (elle ne l'est pas vraiment puisque Kat et moi ne sommes pas mariés mais je l'apprécie déjà et la considère donc comme telle) que depuis quelques heures seulement et elle me déjà gueule dessus (il n'y a pas d'autre mot pour le dire). 

_Oh, pardon, excusez moi, je me suis un peu emportée. Je n'aime pas qu'on dise de moi que je suis une femme calme, mignonne, coquette et tout ça...

_Ne vous inquiétez pas, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude..., dis-je en lançant un regard entendu vers l'explosif, auquel il me répond par un sourire forcé qui disparait tout de suite après s'être montré. 

Puis Kat se tourne soudainement vers son père et lui dit:

_Je sais que tu veux un câlin, toi aussi. (Il le prends dans ses bras). Il faut que tu t'imposes plus, papa, que tu affirmes ce que tu veux. Tu es un homme, un vrai. Et les hommes, c'est viril. 

_Oulah, t'as bossé avec Kiri toute la journée, toi, lançais-je. 

_Comment tu as deviné ?

_Il a juste un peu déteint sur toi. Mais juste un peu, répondis-je ironiquement. D'ailleurs, je pensais que tu serais rentré plus tôt.  

Bakugo x ReaderWhere stories live. Discover now