Sa sortie

1.6K 58 90
                                    

Au fil des jours, je me suis rendue compte que Katsuki Bakugo n'était pas du tout comme je l'avais imaginé. A chaque fois que je rentrais dans sa chambre, je me prenais des réflexions ou des grognements en plein visage. Mais malgré le fait qu'il ne semblait pas apprécier ma présence, il insistait pour que je reste avec lui une heure ou deux, en quête d'un peu de compagnie dans ces longues heures à rester seul dans son lit. J'étais plutôt réticente au début, mais j'ai fini par accepter, contente de faire une petite pause dans ma grande journée, au grand détriment de (p/a).

J'ai ainsi appris qu'il veut devenir le numéro un mais qu'il doit pour ça attendre que la place se libère, et il m'a expliqué le combat auquel il participait avant d'atterrir dans le Sud. Quant à lui, il a appris de moi que je suis réputée malgré mon jeune âge et que je jongle entre boulot et appart'. Mais nous n'avons pas fait plus ample connaissance, la barrière patient/docteur nous ralentissant un peu. Toutefois, il adorait quand je lui racontais les opérations que j'effectuais. Il m'a même une fois demandé de lui raconter la sienne et je me suis exécutée en rigolant en repensant à ce moment.

Et aujourd'hui est le jour où M.Bakugo va retrouver sa liberté. Comme à mon habitude depuis maintenant trois semaines, j'entre dans sa chambre, cette fois plus heureuse que la journée précédente. Il le remarque tout de suite et ne manque de m'en faire part.

_Et bah alors ? Vous avez embrassé votre crush pour être dans un état pareil ?

_Non, pas du tout. J'ai votre autorisation de sortie !, dis-je en agitant une pochette.

_Oh. Je ne pensais pas que vous seriez aussi contente de me voir partir. J'en serais finalement venu à bout de vous, dit-il en souriant malicieusement.

_Arrêtez de dire n'importe quoi, répondais-je en rigolant. Et signez ça, dis-je en lui tendant une feuille et un stylo.

Il prends le soin de lire chaque ligne écrite avant d'apposer sa signature en bas de page et de me rendre le stylo. Je pose ensuite les papiers et me dirige vers l'armoire de la chambre pour prendre le costume du jeune héro.

_Hum, c'est tout ce qu'il reste de votre costume..., dis-je en le posant sur ses cuisses. J'ai dû le couper pour vous opérer mais il était de toute façon très mal en point à cause de l'explosion. Nous avons demandé au Nord de nous envoyer certains de vos vêtements mais ils ne sont toujours pas arrivés donc vous avez à présent trois solutions: sortir avec cette robe qui vous va à ravir, rester ici en attendant vos biens ou en prendre de notre réserve, en sachant que ce sont des vêtements de personnes décédées que nous avons bien sûr nettoyés et désinfectés.

_La troisième option, définitivement.

_D'accord. Je vais vous y amenez, que vous puissiez au moins les choisir. Oh ! Au fait, j'ai oublié de vous dire: quand vous serez chez vous, vous devrez prendre une semaine de repos, où vous devrez recommencer à bouger progressivement.

_Quoi ? Encore une semaine allongé ? Non merci, c'est bon, j'en ai ma claque. Je vais très bien en plus.

Il écarte la couverte et commence à se lever. Une douleur sourde s'éveille alors dans tout son corps et il grimace avant de se rasseoir sur le matelas.

_D'accord, je vais peut-être pas aussi bien que ça. ET ARRÊTEZ DE VOUS MOQUER !

Cette dernière phrase fait redoubler mon rire qui a commencé lorsque j'ai vu la tête que le blond tirait en se rendant compte qu'il n'était pas en si grande forme qu'avant. Je m'assieds à côté de lui et mets son bras gauche autour de mes épaules pour ensuite nous lever en même temps. Il s'appuie contre moi pour ne pas tomber et je mets un peu de temps à trouver mon équilibre sous son poids. Je l'emmène dans une petite pièce remplie d'armoires pleine à craquer de vêtements.

Bakugo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant