Trois ans plus tard: 11 ans de relation

424 12 7
                                    

_Aspiration et clamp !, je dis aux infirmières qui m'assistent. Et bipez le Dr Sutton !

Les bips incessants des machines amplifient le stress déjà présent dans la salle d'opération. Mon patient est atteint d'un cancer du poumon et je devais retirer les tumeurs présentes dans son corps afin qu'il puisse commencer la chimiothérapie. Mais une hémorragie est apparue sans prévenir, et l'anesthésiste m'a fait remarquer que du sang s'écoulait du nez du patient. J'ai alors supposé que cela avait un rapport avec le cerveau et ai demandé à ce que l'on bipe la neurochirurgienne.

_Ses constances ne remontent pas, on est en train de le perdre.

Je grimace tandis que Bi-Lee arrive enfin. Je lui fais un récap de la situation et elle se met tout de suite au boulot. Après examen, elle conclue que le patient fait une rupture d'anévrisme. Il nous faut maintenant stopper l'hémorragie afin que je puisse continuer mon opération. Cet homme a eu de la chance que ce soit passé à l'hôpital et que nous ayons rapidement réagi. Cela a considérablement augmenté ses chances de survie.

Le Dr Sutton retourne à ses occupations et je termine mon opération. J'ai réussi à enlever la plus grosse partie des tumeurs. Il faudra quand même une deuxième opération pour pouvoir extraire la totalité de ces parasites. Je suis en train de refermer la plaie quand une série de bips se fait entendre. Je fronce les sourcils. Il y a encore un problème. Je m'apprête à rouvrir quand le cœur du patient s'arrête. Aussitôt, je commence à lui faire un massage cardiaque en attendant que l'on m'amène le défibrillateur. Je tente de le réanimer, mais malgré mes nombreuses tentatives, cela ne fonctionne pas. Je m'écarte du corps et annonce :

_Hinata Fukiyama, heure de la mort : 15h34.

Je jette un dernier coup d'œil à mes collègues avant de quitter la pièce. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé. Je sors de la partie chirurgie de l'hôpital, plongée dans mes pensées. Je me dirige vers l'accueil, où m'attend Akiro. Aujourd'hui est un jour férié, il ne va donc pas à l'école. Mais son père et moi ayant des métiers qui ne nous permettent pas de ne pas travailler en ces jours, et ne pouvant pas poser de congé, je l'ai emmené avec moi au boulot. J'ai voulu le laisser à la garderie de l'hôpital, mais ce n'était pas de son avis et j'ai préféré éviter qu'il me tape une crise en plein milieu du couloir. Je l'ai laissé à Emi, la secrétaire. Apparemment, le courant est assez bien passé entre eux deux et j'ai pu aller travailler avec l'esprit serein.

Je le retrouve assis sur une chaise de bureau, les yeux rivés sur sa console. Il l'a obtenu pour son 7e anniversaire et l'a quitte rarement depuis. Nous le restreignons quand même pour ne pas qu'il passe ses journées sur les écrans, comme la plupart des enfants aujourd'hui. Heureusement, c'est pareil pour Hinata (Midodriya-Todoroki), ils peuvent donc jouer ensemble tous les deux. Et même si cela arrive moins souvent à cause de leur différence d'âge, ils jouent aussi avec Amane (Kaminari-Jiro) de temps en temps.

_Salut mon lapin, je dis en ébouriffant les cheveux de mon fils. D'habitude, il déteste ça, mais il est tellement absorbé par son jeu qu'il n'a pas l'air de remarquer. Comment s'est passé ta matinée ?

_Cool, me répond-il simplement.

_Tu as été sage ?

_Comme une image !, s'exclament Emi et l'infirmière en chef, Yuko, en entrant dans la pièce.

_Salut les filles !, je dis en souriant. Comment vous allez ?

_Bien ! La matinée était très calme pour ma part. Heureusement que Akiro était là pour me tenir compagnie !, clame la secrétaire en espérant tirer une réaction du petit blond.

_Moi, c'était la course aux urgences ! A croire qu'ils ont tous décidé d'avoir un problème de santé en même temps ! Là, ça c'est un peu calmé, alors j'en ai profité pour prendre une petite pause. Et toi ?

Bakugo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant