Trois ans plus tard: 8 ans et demi de relation (2/2)

521 19 17
                                    

Nous revoilà donc à la plage. Les garçons sont repartis dompter les vagues, les filles continuent de bavarder, Akiro joue sur le sable cette fois, habillé de sa sous-combi couleur peau, et je me baigne dans l'eau tiède. Allongée sur le dos, je me laisse porter par les vagues qui me balancent doucement de droite à gauche. Les oreilles en-dessous de la surface, je n'entends plus que les clapotis des vagues. Les yeux fermés, le soleil me réchauffant le visage, je suis à deux doigts de m'endormir. Je profite de ce moment de calme après les émotions d'hier. Je ne me préoccupe de rien, ni des gens autour, ni des... 

Je me retrouve soudainement la tête sous l'eau, mettant fin à cet instant de paix. Surprise, je me débats pour retourner à la surface, et je vois alors Kat avec un sourire satisfait collé sur le visage. D'humeur joueuse, et mécontente qu'il perturbe ma sieste, je l'arrose brutalement. Mais bien sûr, il s'y attendait et profite que je sois aveuglée par les gouttelettes pour se jeter sur moi et m'emprisonner la taille de ses bras robustes. Il me soulève légèrement et me plonge une nouvelle fois dans l'eau. Lorsque j'en ressors, je ne lui laisse pas le temps de réagir et l'agrippe à la nuque. Je baisse sa tête à hauteur de mes côtes et je commence à frotter fortement mon poing contre son crâne, chose qu'il déteste. Il se libère facilement et me prends dans ses bras, m'empêchant tout autre action désagréable pour lui. Je relève ma tête et pose mon menton sur son torse. Nous nous regardons quelques secondes, de l'amour et de l'amusement plein les yeux. Je me mets sur la pointe des pieds et nous nous embrassons.

_J'allais te proposer de prendre Akiro sur ma planche, dit-il après avoir détaché ses lèvres des miennes. 

_Ce n'est pas un peu dangereux ?, je demande en fronçant les sourcils.

_Un peu... mais je serai là en cas de besoin. Et si tu t'inquiètes pour son alter, nous savons désormais comment le "désempierrer". 

_T'es au courant que ce mot n'existe pas, hein ?, je dis avec un air de malice dans le regard. 

_Oui, je le sais bien, réplique-t-il. Mais il n'y a pas d'autre terme qui corresponde, alors j'en ai inventé un, ajoute-t-il en me faisant un clin d'œil. 

_D'accord, d'accord, je dis en rigolant. Je te laisse Akiro à une condition: tu m'apprends à surfer après. 

_Vendu !, s'écrie-t-il presque, visiblement heureux. 

Je le regarde courir vers son fils pour lui annoncer la nouvelle. Je me dirige à mon tour vers le sable et m'installe à côtés des filles. Je leur explique la situation et Mina semble tout de suite emballée. Il est donc convenu qu'elle et moi utilisons nos hommes comme professeurs et que Kyoka reste sur la plage pour surveiller Akiro. Ça me gêne un peu de la laisser avec une tâche qui n'est pas censée être la sienne, mais elle m'assure de toute façon, elle ne peut pas nous imiter,  ne voulant pas prendre de risque avec sa grossesse. 

Je passe les trois prochains quarts d'heure à discuter avec les filles et à regarder les surfeurs. Mon petit blond est sur le devant de la planche de Kat, ce dernier le tenant au niveau des côtes pour ne pas qu'il tombe. Cette position n'étant pas optimale pour correctement surfer, l'explosif ne peut pas vraiment faire de choses extraordinaires, mais le peu qu'ils font semble pleinement satisfaire le mini-Kat. Un sourire est plaqué sur ses lèvres et on peut entendre ses rires d'ici. 

Vient enfin mon tour. Mon mari dépose notre fils sur le bord de la plage tandis que je m'approche de lui en souriant. 

_Déjà, je vais t'apprendre les mouvements. 

Je hoche la tête et m'assieds sur la planche posée sur le sable. Kat me montre comment m'allonger, m'asseoir et me relever. Puis il m'amène dans l'eau et me laisse m'y habituer. Je répète les mouvements appris précédemment, puis mon mari me guide vers une petite vague et me donne des conseils avant qu'elle n'arrive. Lorsque la vague se trouve à moins de 10 mètres de moi, je me mets à ramer, qui me lève dès que je me sens un peu soulevée. J'arrive à tenir debout quelques secondes avant de tomber la tête la première dans l'eau. L'explosif me félicite et nous recommençons plusieurs fois, accompagnés de la bonne humeur et de la joie.

Bakugo x Readerحيث تعيش القصص. اكتشف الآن