Entre chapitre

289 10 3
                                    

Hi guys ! J'en ai marre de vous faire attendre alors je reprends la piblication ! En espérant ne pas mettre autant de temps qu'avant à écrire ! (Est-ce que je vais perdre l'avance que j'ai mis longtemps à accumuler ? Absolument, mais tant pis !). Trêve de bavardages, je vous laisse avec la suite (c'est un chapitre court).

Comme indiqué dans le titre, ceci est un "entre chapitre". Il sert à résumer ce qu'il se passe durant les années dont je ne vais pas parler. Par exemple, le prochain chapitre se déroulera cinq ans après les vacances de la Bakusquad, et en cinq ans, il s'en passe, des choses ! Donc pour éviter de faire une transition trop brute et de devoir vous bassiner avec des détails qui se seront passé longtemps avant, je vais lister les gros évènements dans ce chapitre ^^.

________

~~ Au lendemain de leur retour au Japon, (T/p) et Bakugo sont allés chez un médecin pour savoir quelles options s'offraient à eux concernant la surdité du blond. Le docteur les a dirigé vers un spécialiste, qui, après examen, a conclu que l'explosif était sourd à plus de 90% des deux oreilles. Il leur a alors conseillé la pose d'appareils auditifs. Le couple n'a pas réussi à se mettre d'accord, (T/p) trouvant que c'était plutôt une bonne idée et Bakugo pensant le contraire. Le spécialiste leur a alors accordé une semaine de réflexion.

(T/p) et son mari se sont souvent disputés quant au choix à faire, Bakugo ne voulant pas décamper de sa position et ne voulant pas entendre raison, répétant sans cesse que sa surdité était méritée et qu'il finirait par s'y habituer. (T/p) lui a alors infligé le supplice du silence, refusant de lui adresser la parole. Elle respecterait le choix que ferait son bien-aimé, mais il était inconcevable pour elle de laisser son époux penser que c'était de sa faute et que ça pourrait effacer le mal qu'il avait fait durant son adolescence. 

Cette condition a duré quelques jours avant que Bakugo ne capitule. Il avait réfléchi et avait décidé qu'il voulait entendre à nouveau. Ils ont revu le spécialiste, qui a initié la procédure et leur a expliqué qu'il faudrait environ six mois pour que les appareils soient prêts. Cette période a été laborieuse pour le blond qui a été obligé de se tenir à l'écart par rapport à son métier. Il s'est surtout occupé de la paperasse, et cela ne lui a pas plus. C'était aussi compliqué de communiquer, malgré la maitrise de la langue des signes par ses proches.

Les mois ont passé et il était temps pour l'explosif qu'il essaye ses nouveaux appareils. Il s'est rendu chez le spécialiste accompagné de sa femme et de son garçon. L'ORL a placé les appareils dans les oreilles du blond et ce dernier a versé une larme à l'entente des voix de sa famille. C'est à ce moment qu'il s'est rendu compte à quel point cela lui avait manqué. Ils ont ensuite fait le tour de la Bakusquad pour annoncer la nouvelle et permettre au héros de se réhabituer aux voix de ses amis. 



~~ Après cette épreuve est venu un heureux évènement : la naissance d'Amane Jiro Kaminari, la fille de Denki et de Kyoka. Elle a été chaleureusement accueillie, surtout par Akiro qui a tout de suite prit son rôle de cousin à cœur. Il a déjà acquis ce rôle avec Hinata Midoriya Todoroki et compte bien continuer avec Amane. 



~~ (T/p) est devenu la meilleure chirurgienne cardiothoracique de l'hôpital et cela lui a valu une promotion : elle est a présent la cheffe de chirurgie. Elle a longuement hésité à prendre ce poste car il implique de nombreuses heures de travail administratif en plus de celles de chirurgie. Mais, poussée par sa famille et ses amis, elle a fini par accepter. 



~~ Kirishima et Tsuki sont de nouveau ensemble. Sa relation avec Adam s'étant mal terminée, le rouge n'allait pas bien du tout et Tsuki s'est avéré être une excellente épaule sur laquelle pleurer. Il a réconforté Kirishima du mieux qu'il a pu, jusqu'à rapprocher les deux hommes au point qu'ils décident de se donner une seconde chance. Cela fait maintenant un an qu'ils sont en couple, et pour l'instant, tout va pour le mieux. 



~~ Un an après la découverte de l'alter d'Akiro, (T/p) est tombée enceinte d'un petit garçon. Malheureusement, le fœtus avait une malformation : son cerveau s'était développé hors de sa boite crânienne. Il était impossible pour (T/p) de faire naitre cet enfant et les médecins ont été obligé d'interrompre sa grossesse après 5 mois de gestations. Ça a été un énorme coup dur pour Bakugo et (T/p). Cette dernière s'est renfermée sur elle-même, passant ses journées dans son lit à rester coincée avec ses pensées noires, tandis que le héros cachait ses sentiments derrière le travail. Ils se sont aidés mutuellement et ont fini par se relever de cette épreuve. Akiro avait remarqué que quelque chose avait changé, mais il ne comprenait pas quoi et pas insister pour savoir quand il a vu que ses parents sont redevenus "normaux" quelques temps plus tard. 

Bakugo x ReaderWhere stories live. Discover now