Votre 1er rendez-vous

1.3K 54 93
                                    

Sorry d'avoir autant tarder à poster ce chapitre ! J'étais pas mal occupée par les cours et mon inspi était partie au Pôle Nord pour avoir des vacances avec le Père Noël... Bref ! Bonne lecture ^^ 

~~~

Sept jours se sont écoulés depuis mes retrouvailles avec mon frère. Nous nous voyons tous les jours, à la fin des cours de Keigo. Suivant nos envies, nous allons dans des cafés, des bars (sodas uniquement pour le mineur), des parcs ou chez moi. Nous parlons de tout et de rien, nous nous racontons nos vies, nos journées; nous rattrapons encore le temps perdu. J'ai retrouvé cette complicité que j'avais avec le jeune héros et avec elle, cette joie que j'avais de l'embêter. Mon jeu préféré est de souffler sur son visage et de regarder ses plumes se dresser sur ses ailes, un peu comme les poils d'un chat qui se hérissent sur sa peau. Keigo déteste ça, ça lui donne des frissons dans tout le corps et lui fait ressentir les mêmes choses que si quelqu'un le caressait. Mais il a trouvé un moyen de se venger en m'appelant "petite sœur"; malgré ses 17 ans, il me dépasse déjà et adore s'en vanter devant ma tête boudeuse.

J'aimerais revoir ma mère mais l'apprenti-héros pense que c'est une mauvaise idée. Certes, elle ne parle plus de moi et de mon père mais il pense qu'elle refoule juste ses sentiments pour éviter de mettre une mauvaise ambiance à la maison. Elle connait l'avis de son fils sur toute cette histoire et ne veut plus l'influencer. La rencontre avec ma génitrice n'est donc pas prévue pour tout de suite.

Côté boulot, je me suis facilement intégrée. Comme dans le Sud, un collègue m'a pris sous son aile et m'aide à me repérer dans ce nouvel environnement. Je me suis vite liée d'amitié avec ceux qui m'assistent dans mes opérations et j'ai déjà sauvé plusieurs vies. Comme je l'avais supposé, j'ai beaucoup plus de travail qu'avant. Je n'ai plus le temps de rêvasser entre chaque patient et je ne peux plus aller leur rendre visite durant mes pauses (qui sont quasiment inexistantes et très courtes). Malgré ce nouveau rythme très soutenu, je suis très contente de pouvoir exercer mon métier et de rendre les gens heureux en les sauvant.

Le point positif de travailler comme une malade est que les jours de congés sont plus nombreux et tombent plus souvent, comme aujourd'hui. Je me réveillée ce matin de bonne humeur. J'ai réfléchis réfléchis toute la soirée à un moyen de revoir la bombe blonde sans lui montrer un quelconque intérêt, mais à part être en danger -comme il l'avait dit-, je n'ai rien trouvé d'autre. Et je n'ai pas très envie de risquer ma vie, ce qui est plutôt compréhensif.

Malgré mon premier avis sur l'adulte impulsif, je me suis rendue compte durant cette semaine qu'il occupait constamment mes pensées. Et je sais -même si je n'en suis pas tout à fait sûre- qu'il ressent les mêmes choses que moi; il y a des signes qui ne trompent pas. Sa façon de me regarder, de me parler m'indique qu'il est certainement intéressé. Ses gestes aussi; une fois, alors que je rentrais chez moi et que lui était en patrouille, nous nous sommes croisés et nous nous sommes salué, moi en agitant ma main et en lui souriant et lui en me faisant seulement un signe de tête. C'était simple, juste un bonjour. Puis je me suis retournée pour regarder un passant et j'ai rencontré son regard rivé sur moi. Il s'est tout de suite remis à regarder devant lui quand il a compris que je l'avais pris la main dans le sac.

Me voilà donc devant les grandes portes de son agence. J'entre et salue la secrétaire en lui expliquant que j'aimerais rendre visite au héro populaire. Elle me répond qu'il n'est pas là et elle m'envoie dans le bureau d'Europa, la coéquipière du blond. Je me souviens d'elle, Bakugo l'avait mentionné à son réveil à l'hôpital l'année dernière. C'est une belle jeune femme, blonde, grande et habillée d'un costume assez simple. Je suis assez étonnée. Je ne pensais qu'il serait le genre à avoir de partenaires. Je le voyais plus bosser tout seul. Ce qui m'amène à une certaine conclusion: cette Europa doit être importante pour lui, ils sont peut-être même en couple. Mais ça ne me décourage pas pour autant. S'ils sont vraiment en couple, il me recalera et je rentrerai chez moi, et puis c'est tout. Je suis une personne plutôt ouverte qui n'a pas peur de l'échec. Et puis, ce ne sera pas la première fois que je me prends un râteau.

Bakugo x ReaderWhere stories live. Discover now