5 ans de relation + Bonus

733 21 25
                                    

<<_Super, merci ! >>

Je raccroche le téléphone avec un petit sourire et porte mon regard sur mes deux hommes. Le plus âgé essaie d'empêcher le plus jeune de lui tirer les cheveux, ce qui donne un spectacle plutôt marrant. Akiro, malgré ses 10 mois seulement, a hérité du sale caractère de son père et nous le fait bien savoir. Il râle à longueur de temps et essaie toujours de nous embêter. Sa nouvelle passion est de nous faire tourner en bourrique: il s'élance à quatre pattes ou sur ses deux jambes (même s'il ne sait faire que quelques pas), faisant d'innombrables tours de table pour nous échapper. 

Je viens aider mon amant en lui prenant son fils des mains. Puis je plante mes yeux dans les siens et affiche un grand sourire. Mais pas un sourire "je suis contente", non, plutôt un sourire "j'ai fait quelque chose que tu ne voulais pas que je fasse". Et ça, Kat le sais très bien. 

_Quoi ?, me demande-t-il, suspicieux. 

Je prends la lettre posée sur le comptoir et la lui tends. 

_J'ai confirmée notre présence, dis-je simplement. 

_Tu as quoi ?! Je t'avais dit que je ne voulais pas y aller !

_Oui, mais moi j'ai envie d'y aller. Ca fait 10 mois qu'on n'est pas sorti, ça nous fera du bien. 

_Et Akiro ? On peut pas le laisser seul ! 

_Mon père se fera un plaisir de venir le garder, dis-je en embrassant la joue du petit blond. 

Nous avons reçu ce bout de papier il y a quelques jours dans notre boîte aux lettres. Il s'agit d'une invitation de la part de Yuei. Le lycée organise un bal des anciens et voulait savoir si nous y serons présent. Kat avait tout de suite refuser d'y aller et avait même jeté la feuille à la poubelle. Je l'ai récupéré et nous y ai inscrit. 

_La prochaine fois, quand je dirai non, j'aimerai bien que tu respectes ma décision, dit-il à moitié sérieusement. 

_Je n'allais quand même pas me ramener là-haut alors que je n'ai jamais été à Yuei ! Et puis ce sera l'occasion de revoir tes amis !

L'explosif me lance seulement un regard noir avant de reprendre son fils dans ses bras et de l'amener à sa chambre pour s'amuser avec lui. Je souris simplement et commence à préparer le dîner. 

~~~~

Je regarde mon reflet dans le miroir de notre salle de bains, assez satisfaite du résultat. J'ai réussi à trouver une robe de soirée par trop cher et qui me plaise malgré mes exigences. Je trouve qu'elle met mes formes en valeur sans pour autant être osée ou vulgaire, et c'est exactement ce que je recherchais. C'est une robe plutôt sexy qui laisse apparaître mon dos nu et qui dévoile légèrement ma poitrine. La couleur du tissu s'accorde parfaitement à mes cheveux et fait ressortir mes yeux. J'ai harmonisé le tout avec des bijoux en argent, une pochette en cuir et des sandalettes à talons. Et pour mes cheveux, j'ai fait quelque chose de simple. Je ne voulais pas trop surcharger la tenue avec une coiffure imposante. 

_Bon, t'es prête ? 

Je me retourne vers Kat. Lui aussi a fait un effort pour cette soirée. Il s'est habillé d'un costume bordeaux, d'une chemise bleu nuit et a noué un nœud papillon de la même couleur que sa veste. Il tient Akiro dans ses bras, qui essaie d'essuyer sa bave sur le visage de son père. 

J'émets un petit rire avant de répondre. 

_Oui ! On peut y aller ! 

Le regard de l'explosif descend sur ma tenue et je devine facilement ce qu'il en pense. J'affiche un sourire sur mon visage et l'embrasse rapidement avant de sortir de la maison. Je laisse Kat installer notre enfant dans son siège auto pendant que je ferme la porte à clés. 

Bakugo x ReaderWhere stories live. Discover now