4 ans de relation: deuxième partie

1K 42 46
                                    

Spoil de l'identité de Dabi/Crématorium

Après s'être assuré que le vilain est hors d'état de nuire, Midoriya court détacher Todoroki. Ils se prennent dans les bras de longues secondes, heureux de se retrouver. Ils se décollent l'un de l'autre et le vert replace une mèche du rouge et blanc derrière son oreille. Ils ont l'air plutôt proches. Et comme si IcyHot avait entendu mes pensées, il se penche vers Deku et l'embrasse. Je ne savais pas qu'ils étaient ensemble. Un peu gênée, je détourne le regard et me reconcentre sur Kat. Il regarde le plafond, sans bouger.

_Kat ?

Ses yeux rencontrent alors les miens. Je soupire intérieurement de soulagement. Pourquoi il est aussi faible ? La pierre a fait autant de dégâts que ça ? Je passe délicatement mes doigts sur son ventre, faisant apparaitre une grimace de douleur sur son visage. Il faut que je vois l'ampleur de sa blessure. J'agrippe son costume et le déchire, dévoilant une peau un peu bleutée.

_Dis, t'en n'a pas marre de niquer mes costumes ? C'est la deuxième fois déjà.

Je lui lance un regard noir disant que ce n'est certainement pas le moment de plaisanter. Je m'inquiète pour sa santé. Vu la taille de la pierre et la vitesse à laquelle elle s'était élancée, je suis quasiment sûre que ses organes sont dans un très mauvais état. Et j'ai peur pour sa colonne aussi. Si elle est touchée, il y a de fortes chances qu'il finisse paralysé. Mais qu'est-ce qui m'a pris de venir ? Si je n'avais pas été là, Kat ne serait pas allongé au sol, aussi mal en point. Je n'aurais jamais dû sortir de l'appart. Tout ce serait mieux passé si j'étais restée dans mon canapé. Non... c'est faux, je le sais. La pierre aurait touché Todoroki et il serait sûrement mort à l'heure qu'il est. Kat, lui, a encore une chance d'être sauvé s'il se fait rapidement opérer.

J'entrelace mes doigts aux siens. Son regard faiblit de plus en plus. Mais qu'est-ce que font les flics ?! Ils sont censés venir arrêter le vilain et emmener les blessés à l'hôpital, non ? A moins que ce ne soit à nous de le faire ? Mais Kat ne peut pas bouger, il faut le déplacer le moins possible.

Mon regard se pose sur le blond aux yeux bleus, et une colère soudaine m'envahit. S'il avait été là depuis le début, rien ne se serait passé comme ça.

_T'étais où ? Pourquoi t'es arrivé qu'après ?, je lui demande en essayant de contenir ma rage.

_J'ai été retenu par un vilain de l'autre côté de la rue.

_Un vilain ? De quel type ?, demande Deku.

_Je sais pas mais il était assez fort. J'ai eu un peu de mal à m'en débarrasser.

_Un complice, murmure Todoroki.

_Un complice, t'es sûr ?, répond le vert en se tournant vers son petit ami.

_Il savait, dis-je. Il savait ce qu'il se préparait et il a anticipé. Il savait qu'il n'avait aucune chance contre vous trois, donc il en a écarter un.

Un petit silence s'installe. Le regard de Togata tombe sur Kat, et il me dit alors:

_Je suis désolé.

Je resserre mon emprise sur les doigts de mon amant.

_Ca ira, mais il a besoin de soins rapidement.

Une main se pose sur mon épaule. Je relève les yeux et rencontre ceux de Midoriya, remplis de larmes. Il a une mine triste.

Je fronce les sourcils. Pourquoi il pleure ? Quand j'y pense, Lemillion aussi avait l'air triste quand il s'est excusé. Et ils ont tous les deux regardé... Kat ! Je reporte mon attention sur lui. Ses yeux se sont fermés.

Bakugo x ReaderWhere stories live. Discover now