N°52

24 3 0
                                    

Très tôt le lendemain, le petit groupe d'adolescent se réunis près du lycée sous la directive d'Iwaizumi qui les avait appelés quelques minutes après la réception de l'ordre, ils étaient tous là attendant leurs deux ainés qui prenaient un temps considérables de quoi irriter Kunimi qui somnolait debout.

- Pourquoi tardent-ils ainsi? Demanda Kindaichi. 

- Vous croyez que quelque chose leurs ai arrivés? Demanda Yachi inquiète.

Yamaguchi resta silencieux toujours soucieux de l'ordre qui lui a été donné, discrètement il zyeuta ses camarades et soupira intérieurement, comment allait-il y procéder? Aurait-il vraiment le courage de tuer deux de ses camarades à mains nues? Il avait peur...

Ils sursautèrent quand ils entendirent des bruits pas derrière eux avant de se calmer à la vue d'Iwaizumi qui s'approchait vers eux, les bras chargés de ce qui semblait être des sacs en papiers.

- Désolé pour le retard. Dit-il d'une voix vide.

Yachi hurla de terreur lorsqu'elle vit la deuxième silhouette s'approcher vers eux et laissa couler quelques larmes, les garçons observèrent le nouveau venu avec effroi et Kageyama faillit perdre connaissance, l'adolescent s'approcha d'eux et se posa près d'Iwaizumi qui lui tient le bras pour le guider.

- A...Akaashi-san...Trembla Yamaguchi. Que...Qu'est-ce qui t'es arrivé?

- Rien d'important. Dit-il. 

- Mais...

- Nous devrions parler de cette ordre non? Le coupa-t-il. Pourquoi tu nous as demandé de nous réunir.

- Et qu'y a-t-il dans ces sacs? Ajouta Kunimi

- Le contenu de ces sacs sera utile pour la fin de l'ordre, je l'expliquerai plus tard, sauf si biensur...tu ne veux pas l'exécuter.

- Non...Non ça ira...je vais le faire...

Yamaguchi avala sa salive nerveusement avant de soupirer et de soutenir le regard d'Iwaizumi comme pour lui demander son accord, l'ainé hocha la tête avant de faire face au reste des premières années expliquant son premier plan pour faciliter la mission du vert ; ils devraient se cacher tous dans un périmètre restreint dans les classes du premier étage et Yamaguchi devra tuer les premiers trouvés, Yachi lui lança un regard discret avant de serrer ses mains à sa poitrine, elle allait y passer et elle le savait...mais maintenant plus rien importait...si c'était pour mettre fin à cette  horreur définitivement.

Acceptant les conditions, les six élèves se rendirent en premier à l'intérieur de l'établissement se donnant dix minutes pour se cacher, à l'extérieur, Yamaguchi attendait le boule au ventre que le temps ne s'écoule et se préparait mentalement ; tout comme Tsukishima lui avait dit, il devait tuer la jeune fille dès qu'il aurai l'occasion, bien sur ce n'était pas facile mais il n'avait pas le choix...il devait le faire pour leurs survie...

Enfin...si ce mot existait encore.

Dix minutes plus tard, il activa la lampe torche de son téléphone et s'engouffra dans le sombre bâtiment tout en tremblant, dans l'obscurité tout semblait différent, il avait l'impression que les couloirs étaient interminables et angoissant, les ombres jouaient malicieusement avec son inconscient et prenaient des formes de légendes, le moindre bruit devenait une source d'angoisse et le rythme cardiaque du vert augmentait dangereusement.

Il ouvrit la porte d'une première classe et appela, peut-être que ses futures victimes lui faciliterons la tache? Il inspecta le dessous des tables et les coins éloignés mais en ressorti bredouille, laissant la porte ouverte il continua sa timide progression à travers les abysses jusqu'à la prochaine classe et refit le même procédé sans rien trouver...mais où étaient-ils cachés?!

Haikyuu!! AU: King's gameDonde viven las historias. Descúbrelo ahora