N°25

41 6 8
                                    

Il était perdu, marchait le regard vide n'osant croiser le regard de personne, ses cheveux étaient en bataille et ses yeux étaient cernés rendant son visage d'un habituel charmant et joyeux, livide et sans vie.

Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire, il ne pouvait pas désigner deux de ses amis à la mort, ce serai la pire chose du monde ; il comprenait ce que Kinoshita avait ressenti à ce moment là et il ne pouvait pas l'en blâmer

Autant mourir que de faire ça.

Il sursauta quand il senti une main se poser sur son épaule, il se retourna et croisa le regard gris de Kiyoko qui l'observait d'une expression à la fois gênée et compatissante, la jeune fille n'avait pas l'habitude de montrer ce qu'elle ressentait et gardait souvent une façade froide et timide, mais elle ne voulais pas se montrer distante vis à vis du jeune garçon actuellement, celui-ci étant dans un état second de peur.

Suga détourna les yeux d'elle, il n'avait pas la foi de plastifier un faux sourire sur son visage pour le moment.

- Il y'a toujours une solution tu sais. Dit Kiyoko dans l'espoir de le calmer.

- Il n'y a qu'une seule pour le moment. Murmura-t-il d'une voix enrouée. Hors de question que je tue quelqu'un qui ne m'a rien fait.

- Suga...

- On se retrouve en classe.

Il l'a devança et se dirigea d'un pas rapide vers le bâtiment, ignorant les appels de la jeune fille ou de ses camarades qui le croisaient, il avait mal à la tête ainsi qu'une envie nauséeuse, il se dirigea d'un pas rapide aux toilettes et s'enferma dans une cabine vomissant le contenu de son estomac son visage s'humidifiant de larmes et de sueurs.

Il n'avait pas le coeur à le faire, il savait que ses camarades le craignaient maintenant, personne ne voulait mourir après tout....pourquoi c'était sur lui que cet ordre était tombé? Qu'avait-il fait de mal pour mériter une telle torture psychologique?

Quelques instants plus tard avant la sonnerie, il sortie de la cabine et se rinça la bouche et le visage, il se sentait faible et fatigué, soupirant, il quitta les toilettes et se rendit en salle de classe ; il ne pouvait s'empêcher de se demander comment Iwaizumi et Oikawa se sentaient depuis l'ordre de la veille? Seraient-ils présents ou absents? 

Il poussa la porte  et senti une dizaine de regards se poser sur lui ainsi que l'arrêt des discussions, il releva la tête saluant légèrement ses camarades et se dirigea vers son pupitre, du coin de l'oeil, il vit Asahi assit à sa place un bandage autour de la tête et de l'oeil, le gris frissonna légèrement à la vue de son ami, les souvenirs de cet soirée refirent surface et une autre envie de nausée le pris, il respira profondément pour la dissiper et sorti ses affaires tentant de lire ses notes.

Mais rien n'y fit, les kanji et les hiragana semblaient se mouvoir et tournoyer dans tout les sens lui procurant un nouveau mal de tête, il ferma ses livres en se frottant fortement les yeux et s'allongea sur sa table, il vit qu'Iwaizumi était absent, et seul Oikawa, une expression livide au visage comme s'il a été traumatisé était présent, celui-ci était accompagné de ses coéquipiers qui tentaient de lui faire la conversation mais rien n'y fit, le brun ne semblait pas réceptif à leurs approches et se contentait d'observer l'extérieur d'un regard vide.

Leurs professeur arriva bientôt annonçant le début des cours et fit abstraction de l'état mental et physique de certaines personnes blâmant leurs manque de sommeil et stress pour les examens, grand dieu qu'ils avaient envie de le baffer...personne ne pouvait comprendre leurs situation et même s'ils l'expliquaient personne ne les croiraient, accusant un jeu stupide fabriqué de toute pièce et l'inconscience de la jeunesse vis à vis des valeurs morales du temps.

Haikyuu!! AU: King's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant