N°47

26 4 7
                                    

- Ne...Ne me dites pas...que c'est tous ce qui reste de nous?

Les 24 élèves restants du massacre de la nuit dernière se regardèrent horrifiés, derrière eux, le soleil venait à peine de pointer le bout de ses rayons et la ville de Miyagi était toujours plongée dans l'obscurité, les yeux des adolescents lançaient des lueurs angoissés, certains s'évitaient tandis que d'autres s'accrochaient les uns aux autres espérant se protéger.

Iwaizumi les scanna rapidement du regard et soupira, actuellement ils avaient tous l'air d'un troupeau de moutons perdus en pleine montagne sous une nuit orageuse avec une meute de loups les harcelant, sauf que dans ce cas de figure ils n'étaient pas des quadrupèdes herbivores mais bien des humains et la meute de loups les harcelant n'était en réalité qu'une seule personne à l'identité et au motif inconnu ; se positionnant sur la table vide du parc où ils s'étaient donnés rendez vous il s'adressa à eux, un bout de papier à la main.

- Bon, vous avez tous vu l'ordre je présume, au vu de notre nombre et les circonstances actuelles, j'ai établi un planning favorable à...

- Attends attends attends!! S'emporta Natsuko. Comment ça t'a établi un planning?! Tu veut qu'on crève?!

- Je parle Yajima-san s'il te plait, nous n'avons pas le choix de toute façon et si tu me le permet, ces choix ont été fait au hasard, moi aussi je ne suis pas d'accord avec mon propre plan mais nous n'avons pas le choix.

Il bondit hors de la table évitant le coup de poings de Natsuko qui s'abattit sur lui et posa un dé sur la table avant de soupirer et de poursuivre:

- Je sais qu'aucun de vous ne se portera volontaire donc c'est moi qui...

- Non Iwaizumi-san!! S'exclama Kageyama. Nous ne pouvons pas te perdre maintenant!! Nous avons encore besoin de tes recherches pour renverser le roi!!

- Te voilà réveillé. Rit Natsuko. Notre cher assassin, va s'y lance le dé si tu insiste.

- Hé Kageyama n'a rien d'un assassin la pouffiasse! Rugit Tanaka en lui empoignant le col. Donc mesure tes propos.

- Mais je m'en fou!! J'en ai ma claque de ce jeu de merde. Hurla-t-elle. Qu'on crève qu'on survive ou est la fin?! On sait tous que peu importe le résultat on mourra! vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites et égoïstes qui nous utilises pour garantir votre vie! C'est vous l'origine de ce jeu et de ses problèmes!

- Na-chan calme toi! Implora Maiha. Tout le monde essaye de survivre ensemble et...

- Oh toi la ferme! Je compte pas mourir à cause de l'un de vous et, sachant l'implication de chacun dans cette mascarade et par vote décisif c'est Kageyama qui doit mourir en premier.

- Mais de quel vote tu parles! Intervint Yamaguchi. Kageyama a toujours essayé de nous sauver alors arrête de lui coller toujours cette étiquette qu'il n'a pas choisi, il n'a tué personne!

- Si! Cria-t-elle en le pointant du doigts. Lui et ses schémas foireux qui visent à éliminer le plus de personnes-Elle souffla- C'est le premier qui doit mourir et donc lancer le dé!

- Kageyama non!

Le noiraud soupira fatigué, il en avait plus qu'assez de cette mascarade et s'avança lentement vers la table, de toute  façon il allait mourir après cela donc autant le faire, peu importe ce que ses amis penseront de lui puisqu'il sera mort ; à la vue de l'avancement du garçon, Iwaizumi grinça des dents et le saisit violemment par le col le faisant tomber par terre:

- Je t'interdit de faire cela! Je m'en fou à quel point tu culpabilise pour des choses que tu n'a pas choisi et je ne le répéterai jamais assez! ressaisit toi bordèle de merde on a un jeu à faire arrêter!

Haikyuu!! AU: King's gameWhere stories live. Discover now