N°15

52 7 10
                                    

"De: Roi

à: Moi-même

Context: Jeu du roi

Contenu: 

Ordre exécuté"

Verrouillant son téléphone avec un soupire, Umiko le lança sur la table basse de la chambre d'amis et s'allongea sur le lit, l'esprit remplis de plusieurs types de pensées, deux ordres, deux ordres aussi dégoutant les uns que les autres venaient de prendre pour cibles les premières années, elle avait peur, bien qu'elle voulait se montrer forte, elle avait extrêmement peur, pourquoi le roi les avait-il choisi pour cible? 

Un toquement la fit sortir de sa rêverie et elle sursauta quand elle entendit la porte s'ouvrir.

- Oh désolé je t'ai réveillé? Demanda Asahi en passant la tête par l'entrebaillement de la porte.

- Je ne dormais pas. Dit-elle en ajustant sa position. Je réfléchissait seulement.

Elle invita son cousin à entrer et il s'assit à ses cotés tout aussi silencieux, cela faisait des jours que l'ambiance au sein de leurs classe était froide, la classe d'Umiko avait pour l'instant perdu le plus de personnes certes, mais les terminales souffraient terriblement, la confiance qu'ils avaient les uns aux autres s'effritait petit à petit et chacun semblait dans son coin.

La jeune fille aussi était tendue, elle ignorait souvent comment arborer le sujet des ordres avec son cousin, elle était terrifiée à l'idée de devoir effectuer un ordre qui couterai la perte du garçon, Asahi était comme son frère et elle ne voulait pas le perdre, alors pourquoi...pourquoi ce roi se montrai si égoïste et prenait un malin plaisir à jouer avec leurs émotions...!

Elle senti une main robuste mais à la fois douce passer sur le coin de ses yeux et essuyer ce qui semblait être des larmes, elle releva les yeux vers l'Azumane surprise, celui-ci la regarda avec compassion et elle ne pu s'empêcher d'éclater en sanglots, tout semblait si compliqué ; il l'enlaça délicatement et elle s'accrocha à lui avec désespoir.

- Je ne vais pas mourir si tôt tu sais. Rit-il.

- Ne parles pas de mort dans cette situation!

- Umiko écoute...

Il se détacha d'elle la regardant droit dans les yeux, il essuya les larmes qui s'accrochaient encore à ses yeux sombres et sourit délicatement:

- Je comprend que tu sois inquiète et effrayée, mais tu devrai aussi avoir foi en nous, je suis sur qu'il y'a un moyen de gagner ce jeu d'une quelconque manière.

- Je sais...mais je ne peux pas m'en empêcher de penser négativement-elle renifla-désolée.

- ça se comprend tu sais, personne n'est heureux au fond de lui actuellement peu importe le visage qu'ils  montrent, tous appréhendent le prochain ordre.

- Oui...désolée j'ai laissé mes sentiments prendre le dessus...je ne voulais pas me montrer si faible.

Elle soupira et s'allongea, serrant son oreiller à elle, ses yeux brillant d'une lueur triste et envieuse.

- J'aimerai être comme Saki-chan, c'est vrai qu'elle à l'air si froide et brusque, mais elle est forte et franche, elle n'a peur de rien et est honnête...dommages juste qu'elle ne m'apprécie pas tant que ça.

Elle rit et son cousin la regarda incertain, il n'aimait pas la Hoshigakure pour son caractère brusque et le fait qu'elle repoussait toujours la jeune fille qui ne voulais qu'être son amie ; bien qu'elle semblait cacher quelque chose de plus profond dans son coeur, elle voulait à tout prix s'éloigner d'elle et cela l'intriguait, il se leva se dirigeant vers la porte avant de demander:

Haikyuu!! AU: King's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant