N°23

39 8 6
                                    

Tous tournait dans sa tête et il ne savait plus quoi penser, survivre ou assurer la survie de ses amis? Il était perdu, d'un coté il voulait survivre, aucune personne ne voulait mourir à part si elle était à bout, et puis, il était le capitaine d'équipe il ne pouvait pas les laisser tomber ainsi, mais...

Est-ce que cela méritait vraiment qu'ils se battent pour se faire arracher le bras? Sacrifier leurs avenir sportif et mobilité pour qu'il ai la vie sauve? Passait-il pour un égoïste, après tout, sa vie ne valait pas plus que les autres ; de plus, comment s'adonner à un tel ordre barbare? à aucun moment il était prêt de démembrer son meilleur ami! C'était inconcevable.

Il soupira et mit sa tête entre ses bras, tentant de se faire oublier le temps de quelques instants par le professeur et souffla profondément à plusieurs reprises pour se calmer avant de reprendre sa façade sérieuse et presque inébranlable ; du coin de l'oeil, ses camarades l'observèrent avec inquiétude, ils savaient que son esprit était troublé actuellement et que ses sens étaient perturbés, mais aucun ne semblait savoir comment aborder le sujet avec lui...après tout, Oikawa était l'une des personnes les plus mystérieuses de tous les troisièmes années, personne ne savait si cet air supérieur était réel ou juste une image, personne ne savait si ses sourires étaient réels ou cachaient une autre émotions plus profonde.

Oikawa était comme un tombeau égyptien, d'apparence si banale mais renfermant d'innombrables secrets.

Iwaizumi l'observa et soupira, il devait à tout prix le convaincre pour éviter qu'il ne meurt, bien qu'au compteur ils n'étaient que 4 morts depuis le début du jeu, ils devaient maintenir ce cotas faible et trouvait une solution le plus vite possible.

***

à la fin de la première période, les élèves se réunirent pour déjeuner, certains allaient dehors tandis que les autres restaient en classe, Yahaba était occupé à prendre des notes et à barrer ce qui semblait être des noms d'une liste avant de soupirer, tout cela était bien compliqué.

Aya s'approcha de lui curieuse et tenta de lire au dessus de son épaule, mais celui-ci la vit venir et ferma brusquement son cahier.

- Qu'est-ce que tu faisait? Demanda la jeune fille curieuse.

- Rien de bien important.

- Si tu le caches c'est que c'est important, alors dit moi.

- Rien...ce n'est rien, fiches moi la paix.

Il se leva quittant la classe sans un regard en arrière et se rendit à la bibliothèque sous les soupire exaspérés de la Oda qui tourna les talons pour se rendre vers la table où était assise Momoko et Saki.

- C'est Shigeru le roi, j'en suis sur. Dit-elle déterminé.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça? Demanda la Kanazawa en arquant un sourcil.

- Il m'a semblé étrange et écrivait des choses dans son cahier avant de les barrer.

- C'est un peu tôt pour une accusation non? Fit Momoko en mordant dans sa pizza surgelée.

- Je suis sure que c'est lui.

- Soit un peu logique abrutie. Soupira Saki exaspérée. S'il était le roi il n'aurai pas envoyé un message à son capitaine, et encore moins en désignant l'équipe de volley puisqu'il en fait partie.

- Oui mais...

- Contente toi de te taire et d'observer le résultat. Dit-elle en se levant, elle saisit son sac et le mit sur son épaule, ses deux amies l'observèrent confuse et Momoko demanda:

Haikyuu!! AU: King's gameWhere stories live. Discover now