N°9

57 6 9
                                    

Le réveil de Kenma sonna une fois, deux fois, trois fois...autant de fois que possible mais le jeune garçon resta endormi incapable de bouger, il ne voulait pas y aller, voir le visage anxieux de son ami, l'expression furieuse de Bokuto, non, il n'en avait pas la force.

Il avait pleuré toute la nuit en voyant le nouvel ordre et avait peur, Bokuto n'était pas quelqu'un de rancunier certes, mais Kenma était sur qu'il allait se venger de son ami pour ce qu'il avait fait, il serra les poings sur sa couverture, pourquoi ne pouvait-il pas faire preuve de maturité et accepter ce qu'il s'était passé? Ils n'avaient pas le choix, s'ils le pouvaient, ils auraient évité cette situation, ce n'était pas de leurs faute au contraire.

La voix de sa mère s'éleva en bas des escaliers et il grogna, il ne voulait pas y aller, autant passer sa journée à dormir, mais les appels de sa génitrice se firent plus persistants et il n'eu le choix que de quitter son nid douillet et protecteur ; il mis ses pantoufles et descendit paresseusement les escaliers jusqu'au hall d'entré et fut surpris de voir la porte ouverte avec, l'attendant, Fukunaga, Lev et Teshiro.

- Qu'est-ce que vous faites là? Demanda-t-il d'une voix encore endormie.

- On voulait t'accompagner au lycée. Expliqua Fukunaga. Mais il semble que tu préfère rester chez toi.

- Je...

- Voyons Kenma. Dit sa mère non loin d'eux. Tu ne va pas les laisser comme ça pour rien, c'est irrespectueux.

Il acquiesça gêné avant de monter dans sa chambre se préparer lourdement, il n'avait aucune envie d'y aller, mais il ne pouvait pas manquer de respect à l'effort fourni par ses amis pour venir jusqu'à chez lui, ça le touchait beaucoup que ces derniers s'inquiètent pour lui, bien qu'actuellement il ne pouvait s'empêcher de penser à l'état de Kuroo ; était-il en route vers le lycée ou avait-il décidé de sécher?

Après s'être préparé, il quitta la maison sans rien avaler et se dirigea vers l'établissement scolaire en compagnie de ses camarades en silence, il refusa les proposition de Lev qui lui tendait quelques biscuits et continua sa route, il ne sorti même pas son téléphone pour jouer, il semblait traumatisé par l'appareil actuellement et ne voulait en aucun cas l'utiliser.

Le quatuor marchait en silence quand soudain, une voix enrouée s'élevant entre deux immeubles les interrompis.

- Psst! Les gars!

Surpris, ils se retournèrent et se dirigèrent prudemment vers la source de la voix, ils furent surpris de voir leurs ainé, à moitié caché par les poubelles, l'air incertain et presque désolé.

- Kuroo-senpai. Accouru Teshiro. Qu'est-ce que vous faites là?

- Je me cache. Avoua-t-il honteusement. J'avais peur de croiser Bokuto sur le chemin du lycée, je sais qu'il est furieux contre moi-Il rit nerveusement- Juste après le message de confirmation, il m'a appelé et lancé des tas de messages menaçants, mais bon...il fallait s'y attendre.

- Donc...Commença Lev prudemment. Vous avez vraiment fini par le faire...

- C'est Yukie qui voulait. Soupira-t-il. Elle semblait terrorisée et effrayée, je suis sure qu'elle aussi cela ne lui a pas plu de faire ça à son petit-ami, mais bon...Qu'est-ce que l'ont peu faire...

- Fait le chemin avec nous. Proposa Fukunaga. à plusieurs se sera plus rassurant.

- Merci les gars. Soupira-t-il en sortant de sa cachette. J'appréhende la suite...

Il lança un regard inquiet vers Kenma qui était toujours silencieux avant de soupirer et de lui tapoter l'épaule tentant de le rassurer, mais le faux blond n'y répondit pas, il n'arrivait plus à répondre tout simplement.

Haikyuu!! AU: King's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant