N°19

52 8 15
                                    

Ne trouvant pas le sommeil, Kageyama était occupé à déchiffrer les notes de son aîné ainsi que les informations qui lui avait été donnés, analysant les sources et données et écrivant sur des feuilles volantes, il réussi à éliminer pour l'instant plusieurs profils, mais le reste restait floue malencontreusement, il devait en discuter le lendemain avec Iwaizumi et peut-être avec Tsukishima(bien que les deux premières années avaient du mal à s'entendre) ; ça le frustrait un peu de devoir garder un tel secret pour lui, certes il ne voulait pas le partager avec l'entièreté de la classe, mais au moins des personnes de confiance qui pourraient l'aider dans sa quête, mais bon...il ne voulais pas décevoir le terminal qui lui avait imposé cette épée de damoclesse sur la nuque, il devait se débrouiller seul.

Il senti son téléphone vibrer signe de la réception d'un nouveau message, surement de la part du roi, il saisit son téléphone et le lu soigneusement, une légère boule dans la gorge.

"De: Roi

à: Moi-même

Contexte: Jeu du roi

Contenu:

Vos trois classes, la terminale C, la première A et seconde D participent au Jeu du roi

Les ordres du roi sont absolu et doivent être exécutés en 24h

Aucun abandon n'est toléré

Si l'ordre n'est pas exécuté un gage sera donné

Ordre N°11, le participant N°7 Kinoshita Hisashi doit désigner un des participants à la pendaison"

Le jeune garçon soupira et ferma son téléphone dans un geste lent, ils devaient être prudent si le concerné décidait d'exécuter l'ordre, mais...en avait-il vraiment envie? C'était un dilemme compliqué...

-Mercredi 3 Mai, chemin du lycée-

Il n'en avait pas envie

Il ne voulait pas

Il répugnait cet ordre

Il n'était ni assez courageux ou cruel pour tuer quelqu'un de la sorte, et pour quel prix? La vie sauve? Quelle vie après avoir tué quelqu'un? Il le voyait avec Bokuto lorsqu'il tua Kuroo par inadvertance lors de sa colère, le gris était pratiquement méconnaissable, non...il ne supporterai pas une telle pression et un tel sentiment de culpabilité, même pour un jeu.

C'était inconcevable.

Il fût sorti brutalement de ses pensées par une tape sur l'épaule de la part de Narita qui lui sourit légèrement et offrit de faire un brin de chemin avec lui, le gris cendré accepta en haussant les épaules et continua de marcher, la tête ailleurs.

Il remarqua pour la première fois le regards des autres sur lui, certains semblaient s'en foutre, d'autres lui envoyaient des regards effrayés et suppliants, quelques uns se montraient extrêmement tactiles et gentils avec lui alors qu'en temps normal ils l'auraient tout simplement ignorer.

Kinoshita avala sa salive nerveusement et dépassa son ami vers sa classe, la tête baissée et les yeux cachés par ses cheveux, il avait compris ; tout le monde le craignait à présent, personne ne voulait être désigné par lui, il semblait maintenant être plus craint que le roi.

Personne ne voulait mourir.

Arrivé dans la salle, il balança son sac sur sa chaise, ce dernier tomba légèrement par terre et l'adolescent ne pris pas la peine de le reprendre, il s'affala sur sa table ignorant les regards et les chuchotement qui s'adressaient à lui et tenta de s'endormir, il ne pouvait pas supporter ce genre d'atmosphère ; il repensa à Nishinoya qui sacrifia son oeil, Risako et Kyoutani qui laissèrent tomber leurs dignité pour survivre, Yamamoto et Miki qui se retrouvèrent victime de ce jeu stupide et étaient à jamais oublié.

Haikyuu!! AU: King's gameWhere stories live. Discover now