Chapitre 1

1.6K 38 0
                                    

Pdv damon salvatore.

Je regarde la magnifique créature en face de moi, la femme de ma vie, mon amour, mon coeur, ma vie, mon monde, ma femme, ma ELENA.
Ravissante dans sa robe mauve pâle, elle se tient debut derrière Joe la femme d'Alaric en tenant fermemant son bouquet de fleur et me regarde avec son sourire éblouissant.
Tout d'un coup, son sourire se transforme et son visage devient neutre, vide, froid. Je la regarde ne comprenent pas ce qui se passe, puis je sens mes main devenires moitte, je les regarde et voie du sang, j'eu un mouvement de recule puis regarde dans la direction d'Elena mais ne la retrouve pas. Je regarde autour de moi et voie que la salle est détruite, je cour et je cris le nom d'Elena mais elle ne répond pas. Puis je la trouve devant moi, par terre inconsciente et recouverte de sang, je cour vers elle et lui dit de mon répondre, je lui cris dessus pour qu'elle se réveille, lui donne mon sang, mais rien.
Je pleure et je cris de tout mon coeur et demande de l'aide mais personne ne m'entend...

-Damon: ELLLEEENAAAAAAA (en pleurant).
⚫️

Je me réveille en sursaut, tout en réspirant rapidement et en regardant autour de moi. Quand je voie que je suis dans ma chambre je souffle intèrieurement et maudit ma vie.

-Damon: encore ce mauvais rêve (tristement en ayant les larmes aux yeux).

Je me retourne a droite et regarde ma table de chevet sur laquelle ce trouve la photo de ma défaunt femme "Elena". Ce maudit jour dans lequel je l'est perdu à cause de cet enfoiré de Kai.
Je le cherche toujours depuis 5 mois pour lui arracher la tête mais malheureusement, il fil d'entre mes mains au dèrnier moment. Mais j'ai pas dit mon dèrnier mot je le tuerai et je le jure sur la tombe d'Elena qu'il paieras tout se qu'il a fait.
Ah ouais, je me suis pas présenté!
Je m'appel Damon Salvatore, vampire agé de 181 ans et mari d'Elena Gilbert Salvatore, la femme de ma vie, la lumière de ma vie que j'ai perdu il y a 5 mois au jour du mariage de mon meilleur ami Alaric qui est humain et sa femme Josette (qui est une sorcière et elle aussi décedée le jour de son mariage) tout ça à cause du sorcier Kai le frère de Joe qui est venue se vanger de sa soeur ce jour là.
J'ai un frère qui s'appel stefan mais ça fait 6 ans que je n'ai aucune nouvelle de lui, il vit à la nouvelle orléan depuis 6 ans et moi je suis resté à mystic falls et je ne compte pas la quitter. Je vis dans un grand manoir avec mes meilleurs amis Bonnie une sorcière, Caroline une vamipre, Alaric un humain, Tylor un loup garou et vampire, et matt qui est humain. Ils ne m'ont pas laché depuis la mort d'Elena se sont des amis en or. J'ai sombré dans l'alcool et je me suis même drogué parfoit mais ils m'ont rattrapé à temps et m'ont soutenus jusqu'aujourd'huit.
Il y a aussi le frère de ma défaunt femme, Jeremy Gilber, le pauvre depuis qu'il a su que sa soeur est morte il a décidé de quitter la ville et depuis je ne l'est plus revus.
Je suis quelqu'un de très, comment dire? Narcassique, mauvais et tueur... je suis un vampire après tout. J'étais comme ça avant que je fasse la connaissance d'Elena qui m'a beaucoup changé, mais après sa mort je suis redevenu le "mauvais" Damon et en pire encore.
Je me lève de mon lit et vas prendre une douche tiède. En prenant ma douche je laisse quelque larmes s'échapper de mes yeux. Je pleure que très rarement devant mes amis c'est pour ça que j'évacue le tout en prenant mes douches chaque jours.
Quand je sort de la douche, j'entend mon téléphone sonné, je regarde qui c'est et découvre avec surpris que c'est Stefan, mon frère.
J'eu à peine le temps de décrocher que j'entend sa voie dans mon oreille.

~conversation téléphonique~

-Stefan: (en souriant de l'autre côté) Damon Salvatore.
-Damon: (un sourire au coin) Stefan Salvatore, mon frère préféré. Que me vaut l'honneur de ton appel saint stefan?
-Stefan: (avec un aire blasé) tu n'as pas changé en 6 ans à ce que je vois.
-Damon: (en soufflant) qu'est ce que tu veut?
-Stefan: prendre de tes nouvelles.
-Damon: et c'est maintenant que tu te rappel de prendre des nouvelle de ton frère décapiteur?
-Stefan: (en soufflant) d'accord tu as raison, mais tu sais que je voulais vivre loin de tous nos histoires de merde. Je voulais vivre comme quelqu'un de normale et c'était pas possible avec toi dans ma vie et les autres même. En plus tu es le grand Damon salvatore tu n'as pas besoin que je prenne de tes nouvelles. (en riant) qu'est ce qui peut pas bien se passer avec toi en 6 ans sèrieusement?
-Damon:(en colère) si tu m'avais appelé tu aurais su.
-Stefan: bon écoute de toute façon je rentre à mystic falls demain alors on se reverra.
-Damon:(ironiquement) super frangin je suis super contant waaww je meurt de joie.
-Stefan:(en rigolant) je sais je sais. Bon allé je te vois demain, aurevoir.
-Damon: ouais c'est ça, aurevoir.

~fin de la conversation téléphonique~

Je raccroche et souffle en mettant mes mains dans mes cheuveux. A vrai dire Stefan ne sait rien sur mon histoire avec Elena et il ne la connait même pas puisque j'ai rencontrer Elena après qu'il soit parti à la nouvelle orléan. Mais il n'a même pas daigner de téléphoner une seule fois ce con.
Je m'habille d'un jean noir et d'un T-chirt noir avec ma veste en cuir noir et mes converses noirs. Tous mes habits son en noir c'est ma couleur préféré et elle était aussi la préférer d'Elena.
Je me regarde dans le mirroir et une dèrnière fois et sort de ma spacieuse chambre pour descendre voire mes amis.
Que ma putain de journée commence.

Un amour dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant