Chapitre 22

445 14 0
                                    

Pdv katherine

-katherine: (en criant) caroline donne moi ces fichu girlandes ça fait une heure que je t'attend. Nan mais qu'est ce que tu fait?
-caroline: (en courant jusqu'a katherine) c'est bon c'est bon j'arrive mais...

Elle n'arrive pas à terminer sa phrase qu'elle se percute avec bonnie et elles tombent toutes les deux par terre. J'étouffe un rire et je vois elena faire de même en tournant la tête.

-bonnie: (d'un sourire mauvais) c'est ça rigoler les jumelles je me vengerai un jour.
-caroline: (en se massant la tête) aie ma tête mais putain qu'est ce que tu fait içi toi? Ton travail est à la cuisine pour préparer le diner avec taylor et les garçon.
-bonnie: (un elevant un sourcil) bah quoi? Je ne suis pas prisonnière quand même! J'en ai marre de ces cons qui m'aident à la cuisine ils ne savent rien faire.
-elena: eu...si tu veut je peux t'aider moi.
-katherine: quoi? Non tu m'as dit que tu m'aideras pour décorer la maison.
-Elena: (en elevant ses épaules) oui mais y a caroline avec toi. Bonnie est entre 3 foux qui ne savent rien à la cuisine.
-katherine: (en soupirant) bon d'accord.

Je prend les girlandes des mains de caroline et continue à décorer quand je voie damon assis dehors tout seule. Je laisse tout et me dirige vers lui puis m'assoie à ses cotés.

-katherine: damon.
-damon: ...
-katherine: (en mettant son doigt au dessus de sa machoir) hé, regarde moi.

Je lui retourne son visage vers moi et lui caraisse les cheveux et il me sourit impeut mais d'un sourire triste

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je lui retourne son visage vers moi et lui caraisse les cheveux et il me sourit impeut mais d'un sourire triste.

-katherine: (en soupirant) je sais que tu te soucis de stefan, où il est? qu'est ce qu'il fait?... mais ne t'inquiète pas je suis sûr qu'il va bien, c'est juste qu'il a besoin de temps pour digérer tout ce qui s'est passé, notre histoire, notre relation.
-damon: j'espère sincèrement qu'il me pardonnera un jour.
-katherine: il te pardonnera! Il Nous pardonnera j'en suis sûr. Stefan a un coeur d'or et en plus il t'aime beaucoup.

Il me sourit puis s'approche de moi pour m'embrasser. Il met ses mains dans mes cheveux et approfondi notre baisé de plus en plus mais un raclement de gorge nous stop. On se détache pour voir qui nous a déranger et on reste bouche bée.

-damon: (en se levant doucement) stefan?
-stefan: (un sourire au coin) salut frangin.

Il lui sourit et ils se prennent ensuite dans les bras. Je les regarde souriante puis m'approche de stefan et le salut mal à l'aise.

-stefan: j'aimerai pas qu'on parle de... votre relation.

On comprend tous les deux et nous acquisons en ne voulant pas éveillé des mauvais souvenirs.
On rentres et les autres sont super joyeux de voir stefan à la maison et surtout elena qui le regarde en souriant timidement. Ok! Y a de l'amour dans l'air on dirait.
Stefan lui rend son sourire mal à l'aise en se frottant le crane. Bon peut être qu'ils ont besoins d'un coup de pousse cette fois.

-katherine: euu bon, puisque stefan est là changement de role! Stefan et elena vous êtes chargé de nous preparer le diner de noel et bonnie et les garçon vous suivez damon pour transporter les tables. Moi et caroline on continue la décoration et voilà...
-stefan: (mal à l'aise) je ne crois pas que... je ne sais même pas tenir une poel et...
-katherine: (en les poussants lui et elena dans la cuisine) oh mais c'est rien elena t'apprendra t'inquiète pas, aller salut.

Je ferme la porte de la cuisine et me retourne vers les autres qui me regardent choqué.

-katherine: (en élevant les sourcils) bah quoi?
-damon: (un sourire au coin) tu sais chérie j'aime bien ta version "gentille".
-katherine: (une expression de dégout) gentille? Beuurkkk. Je ne suis pas gentille mon coeur c'est juste que... haaa j'aide elena c'est tout! Enfin bref fiches le camp avec tes potes pour qu'on puisse terminer notre travail aller oust.

Ils rigolent tous et je laisse échaper un petit sourire de ma part.
Trois heures passent et on termine enfin les préparatifs. On regarde le resultat tous souriants.
Il fait déjâ nuit et avant que les invités commence à venirs, damon me prend à l'écart.

-katherine: qu'est ce qu'il y a ça va?
-damon: (un sourire au coin) oui tout va bien mais je veux te parler impeut.vient.

Il me prend la main et je le suit silencieuse ne savant pas où est ce qu'il nous amène.
On sort de la maison, et damon me porte en mode princesse et court avec sa vitesse vampirique en direction d'une grande falaise. On s'arrête et il me met sur pied alors que je regarde la splendide vue qui s'offre à nous.

-katherine: (éblouie) waaw, c'est la première fois que je viens içi, c'est magnifique.
-damon: (d'une voix rauque) c'est toi qui est magnifique.

Je me retourne vers lui pour le regarder et je vois dans ses yeux un grand désir. J'affiche un petit sourire au coin et m'approche de lui en faisant effleurer mes lèvres avec les siennes mais avant que je ne puisse l'embrasser il me prend le visage entre ses mains et me regarde sèrieusement. Je le regarde perdu ne comprenant pas pourquoi il m'a arrêter, quand tout d'un coup je le vois prendre une petite boite en cuir noir et il s'agenouille devant moi en ouvrant la boite. Je regarde le contenue de la boite bouche bée et des larmes commence à perler au coin de mes yeux.

-katherine: (en mettant sa main devant sa bouche) damon!
-damon: (d'une voix sèrieuse) katherine, tu es la seule femme qui a "réellement" fait battre mon coeur, ton sourire, ta façon de parler, tes yeux remplis de malice, ta voix qui m'envoute jour et nuit, ton odeur qui me fait perdre la tête, et ton caractère de merde que j'aime tant...

Je sourit impeut à sa dernière Phrase et le regarde de nouveau emuée de ce qu'il est entrain de dire.

-damon: je t'aime katherine, je suis complètement fou amoureux de toi. accepte tu de m'épouser?

Mes larmes coules cette fois et je souris beaucoup trop contante en lui faisant oui de la tête.
Il se met redresse et prend la bague en diamant bleu et me le fait entrer dans le doigt. Je regarde la bague contante puis me jette sur les lèvres de damon. On s'embrasse d'un baisé passionné. C'est là que j'ai su que je vivrai l'étèrnité avec cette homme, l'homme de ma vie, damon salvatore.

                                            FIN

                                            FIN

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Un amour dangereux Where stories live. Discover now