Chapitre 12

217 14 0
                                    

Pdv damon

Nous préparons le feu et mettons des petits matelas pour nous assoirs. Je cherche katherine du regard et la voie entrain de discuter avec les filles alors je raporte mon regard sur stefan qui s'approche de moi en tenant un bout de bois dans la main.

-damon: (avec un sourire arrogant) tu as decidé de me tuer aujourd'huit?
-stefan: (en rigolant) peut être.(en reprenant son sèrieux) il faut que je te parle, à propos de toi et katherine.

Mon coeur ratte un batement à l'entente de cette phrase. Il sait pour nous?

-damon: (mâl à l'aise) eu...ouais d'accord.

Il se dirige vers un grand rocher sur lequel il s'assoit et je le suis en m'imaginant tout les scénarios possibles.
On s'assoit et il regarde la mer en soupirant.

-stefan: ça fait 2 semaines que tu as pas vus rebekah, tout vas bien entre vous?
-damon: oui ça va mais elle est partie chez ses parents pour passer impeut de temps avec eux et ses frères qui sont venus du mexique.
-stefan: bien. Ècoute damon je voudrai te remercier.
-damon: (surpris) me remercier? Pourquoi qu'est ce que j'ai fait?
-stefan: (en soupirant) tu sais je ne suis pas aveugle, je voyais bien que tu t'entendais pas avec katherine. Je voyais même comme un regard de haine venant de toi, et je vois que ces quelques semaines passé tu te montre très gentille et affectueux avec elle et je sais que tu fait ça pour moi. (En lui tapotant l'épaule avec un petit sourire reconnaissant) c'est pour ça que je te remercie damon, merci beaucoup pour l'effort que tu fait.

Je sens ma gorge se nouer. Mon petit frère crois que je fais d'effort à accepter sa fiancé pour lui faire plaisir alors que moi je suis entrain de la prendre tout doucement de ses bras. Je me sens tellement mal, tellement sale. Mais que puis je faire? J'ai tellement essayer de la faire sortir de ma tête mais j'y suis pas arrivé, au contraire je suis encore tombé plus amoureux d'elle. Je sens une larme monter et je tourne le visage pour ne pas que stefan la voie. J'essuis rapidement ma larme avec ma main puis souris du mieux que je peux en regardant mon petit frère dans les yeux.
Je le prend dans mes bras en sentent d'autres larmes monter alors je me détache de lui en vitesse et vas dans la direction de la forêt en courant le plus possible que je peux. Je fais toujours ça quand je me sens tellement mal.
Je doit faire quelque chose je ne peut pas faire ça a mon frère, je doit dire à katherine qu'on doit plus se voir et arreter ce jeu dangereux.
Quand je revient de la forêt je me dirige vers katherine pour la prendre à l'écart et la parler.

-damon: katherine je veux te parler sur quelque chose d'important.
-katherine: (en souriant) j'arrive.

Je la prend à l'ecart et on se met à l'abris des autres. Elle s'approche de moi et met ses mains autour de mon cou m'embrassant sur la joue d'un long baisé.

-katherine: (en s'eloignant impeut) est ce que ça va?

Quand je regarde ce visage qui vous laisse croire qu'il y a un ange devant vous, toute ma raison s'envole et Je regarde ce visage que j'aime tant en pensant comment je pourrais avoir cette femme que je désire tant pour moi tout seule.

-damon: (en lui chuchotant à l'oreil) juste prend moi dans tes bras.

Elle me caraisse les cheveux doucement puis se jette dans mes bras en m'enlacant fortement.
C'est là que j'ai compris, je suis tombé dans un cercle vicieux.

Pdv katherine

J'ai tout entendu de la conversation de damon et stefan, et je savais que damon allait essayer d'être le grand frère raisonnable et venir me parler sur ce sujet c'est pour ça que je ne lui est pas laissé le temps ou la chance faire quoi que se soit. J'ai vite joué avec mon visage angelique qui le fait fondre et mes touchés qui lui font perdre la tête, il ne peut pas me resister il m'aime trop pour ça.
Nous sommes assis autour du feu entrain de discuter  en rigolant ensemble quand le téléphone de bonnie sonne.

Un amour dangereux Where stories live. Discover now