Chapitre 6

285 21 0
                                    

Pdv katherine

Assise sur mon balcon en prenant une grande inspiration, je regarde la magnifique vue qui s'offre à moi. Cette forêt est tellement eblouissante c'est comme si elle m'appelait pour venir à elle.
Mes pensés fur coupés par le son d'une voie masculine qui vient du balcon d'à coté du mien.

-Damon: (en soufflant) comment je vais faire?

Damon. Le frère ainé ténébreux de mon fiancé. Je ne peux pas nier que son coté ténébreux m'attire, puisque j'ai moi même se coté en moi. J'éspère qu'on sera de bon amis lui et moi. Je me tire de mes pensés et le contemple, il tient se verre de bourbon à la main et sa tête est versé en arrière et ses yeux son clos, comme si quelque chose lui le tourmantait. Je souris amusée en constatant qu'il est habillé d'une serviette autour de la taille seulement, quelle pudeur. Je regarde l'heure sur ma montre et entre dans ma chambre en regardant mon fiancè entrain de dansé avec son boxer tout en chantonnant. Je rigole fortemenr et lui lançe un oreillé dans la figure, et voilà qu'on commence une bonne bataille.
Quand on se fatigues on s'allonge sur notre lit en rigolant. Je le regarde en me calmant et approche mon visage du sien en lui caraissant la nuque.

-katherine: je t'aime.
-stefan: (en se jettant sur ses lèvres) moi aussi je t'aime.

Pdv damon

Je ferme la porte de ma chambre et me dirigent vers les escalier pour descendre parler a bonnie en se qui concerne Kai.
Quand je passe a coté de la chambre d'a coté j'entend des rires. Katherine. J'arrive pas a croire qu'ils ont choisis la chambre qui est directement à coté de la mienne. Quand j'entend son rire mon coeur fond. C'est comme si c'est Elena qui est dans cette chambre entrain de rigoler.
Je souffle intèrieurement puis me dirige jusqu'à la cuisine où sont attablés mes amis entraîn de déjeuner.

-damon: stefan et katherine ne veulent pas manger?
-caroline: je les aie prévenus mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas faim et qu'il veulent dormir dès maintenant tant ils sont fatigués.
-damon: d'accord. Eu bonnie quand tu termine je veux qu'on parle impeut sur le sujet de Kai, je vais t'attendre dans le salon.
-bonnie: ok t'inquiète je te rejoindrai.
-taylor: attend tu veux pas manger?
-damon: (en se dirigent vers le salon et criant pour qu'il l'entend) j'ai pas fain bonne appétit.

2 mois plus tard.

Pdv katherine

2 mois sont passés. Je me sens super bien içi et et je suis contante. Je m'entend bien avec tout le monde surtout avec les filles qui sommes devenus comme mes meilleures amies. Caroline m'aimait pas avant je le voiyais bien mais quand elle m'a connu et qu'on a parler impeut elle a apprit a me connaitre et m'a aimée finalement. En se qui conserne bonnie, c'est une fille en or, elle est super gentille et se soucis de tout le monde içi. Mais quand elle me regarde je voie dans son regard de la tristesse, je ne sais pas si c'est mon imagination me joue des tours.
Voilà tout se passe bien... à part une chose. Damon! Il se comporte avec moi comme si j'étais son ennemie. Il m'ignore totalement et ne me regarde même pas, je ne sais pas pourquoi il se comporte avec moi comme si j'étais un fantome, comme si j'éxistais pas. Il me dit à peine bonjour "si je le lui dit". Ça me fait de la peine qu'il soit comme ça avec moi, je croyais qu'on allais devenir de bons amis après que j'ai vu son caractère de merde qui ressemble au mien.
Je regarde la main de stefan qui se met sur la mienne et souris. Il fait nuit et nous sommes assis dans le jardin entrain de faire un barbecu avec les amis, quand on voit damon sortir en mettant sa veste et regardant tout le monde toujours en m'ignorant bien sûr. Quelle con! Mais où est ce qu'il va.

Un amour dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant