Chapitre 17

196 13 0
                                    

Pdv damon

les retrouvailles faitent, chacun vas a ses occupations pour me laisser avec elena, même katherine ne m'a pas regarder et elle est partie s'enfermé dans sa chambre avec stefan et moi je bouillonne à l'idée qu'elle est dans ses bras à cette instant.
Nous sommes dans notre chambre et elena me retire de mes pensés.

-elena: (en lui caraissant le visage) Moi et stefan, surtout stefan à vrai dire, on voulais te dire que tu es vraiment très fort damon. Tu as vue que Katherine me ressemble comme deux goute d'eau et tu es resté silencieux! Tu n'as pas voulu à ton frère et tu as laissé ça pour toi, tu as souffert en silence et personne n'a été a tes coté. Stefan m'a dit que tu detestais katherine mais que tu as fait un effort pour lui...
-damon: (le regard dans le vide) oui...oui c'est ça. Je...
-elena: (en mettant son doigt sur les lèvres de damon) chuutt, ne dit rien je sais. Je suis désolé de t'avoir laissé tout seule damon, (en le prenant dans ses bras) je t'aime tellement.

Je l'enlace a mon tour avec le regard toujours dans le vide. Non je n'aime plus elena, je veux tout simplement être dans les bras de katherine en ce temps et lui dire a quelle point je suis fou amoureux d'elle.
Elena se détache de moi et m'embrasse doucement mais je n'arrive pas à repondre à son baisé, et tout d'un coup le visage de katherine apparait devant moi alors je met vite fin à notre baisé et regarde elena en clignant des yeux. Elena elle se recule et me regarde intringuée.

-elena: (d'une voix douce) ça va?
-damon: (mal à l'aise) oui ça va c'est juste que...je suis impeut chamboulé et...
-elena: (en souriant tristement) ne continue pas mon amour, je te comprend.

On se couche sur le lit enlacés l'un à l'autre, elena s'endort et moi je reste le regard dans le vide...

~Éclipse de 2 semaines~

J'en ai marre marre marre de tout ça. Katherine m'évite depuis le jour où elena est revenue, chaque fois que j'essai de la parler elle m'évite ou m'ignore et ça fait 2 semaines que cela se produit et je crois que je vais petter un cable. J'en peux plus elle me manque tellement, son sourire au coin, sa voix sensuelle, ses yeux qui brillent de malice, son corps... tout chez elle me manque mais elle ne me laisse même pas voir ses yeux! Oui elle me regarde pas depuis 2 semaines et quand nous nous retrouvons dans le même endroit elle dit n'importe quelle argument à stefan pour s'éclipser et cela me blèsse beaucoup. Mes amis sentent que je ne vais pas bien mais ne savent pas pourquoi. Qu'est ce qu'ils croyaient? Que je doit être contant que je suis avec elena parce que quand j'étais avec katherine j'étais avec elle parce qu'elle ressemble seulement à elena? Cette idée me rend fou puisque rien de cela n'est vrai... je suis pas heureux avec elena et rien n'est comme avant... tout ce que je veux c'est retrouver katherine, ma katherine.
Caroline a organisée une grande fête au manoir parce que c'est sont dèrnier jour pour elle içi puisqu'elle démenage avec son nouveau petit ami "klaus mikaelson" le grand frère de mon ex rebekah. La pauvre rebekah quand je suis revenue elle est venue me faire une surprise et quand elle a vue elena elle n'a rien compris jusqu'a ce que lui raconte tout. Elle a compris la situation mais je voyais dans son regard une grande tristesse et cela m'a vraiment rendu mal.
Je regarde tous ces invités qui boivent et dansent comme des hystériques. Je laisse mon regard divaguer, quand je voie l'objet de mes désires descendre les éscalier et regardant la foule de là-haut toujours aussi belle, aussi sexy, aussi imposante et aussi tentante. Son regard se pose sur le mien et voie que je la dévore des yeux. Mon dieu comme la couleur de ses yeux me manque, je remercie caroline interieurement puisque sans elle je n'aurai pas eu la chance de les revoirs un jour. je la lance mon plus beau sourire au coin et la voie se crisper et détourner le regard. Je souris intèrieurement, katherine aujourd'huit tu ne m'échaperas pas même si je doit te kidnapper pour te parler je le ferai.
Le temps passe et tout le monde s'éclatent, même stefan dance comme un fou avec les gars et elena rigole avec les filles.
Je cherche katherine du regard mais ne la trouve pas. Je monte les marches pour me diriger vers ma chambre, mais avant d'arriver devant ma porte, je voie katherine sortir des toilets. Quand elle me voie elle fait demi tour pour entrer mais je me dépèche et la rattrape puis la prend par force et nous enferme avec ma vitesse vampirique dans ma chambre en jettant katherine sur le lit et me met au dessus d'elle en la maintenant avec ses bras plaqué de part et d'autre de sa tête.

Un amour dangereux Where stories live. Discover now