Chapitre 10

274 17 0
                                    

Pdv damon

Je raccompagne rebekah à sa maison,mais avant qu'elle descend elle se retourne vers en souriant mâl à l'aise.

-rebekah: merci de m'avoir raccompagnée...
-damon: (en mettant une mèche de cheveux de rebekah derrière son oreil) est ce que ça va? On dirait que quelque chose te tracasse.
-rebekah: (en soufflant) à vrai dire, c'est katherine.

Je me raidit à l'entente de son nom. Est ce qu'elle nous a entendu dans les toilets?

-damon: (en avalant de travers) je ne comprend pas qu'est ce qu'ella a katherine? Elle t'as dit quelque chose qui t'as blessé?
-rebekah: non non c'est pas ça. C'est juste que je la sens pas trop, je n'sais pas je... je... (en expirant doucement) j'ai peur qu'elle te séduit. Je l'ai vu plusieurs fois entrain de te regarder avec un regard, comment dire... étrange.

Oh crois moi elle n'as pas besoin de me séduire je suis déjâ tombé dans ses bras dès le premier jour.
Je regarde rebekah avec un pincement au coeur. Je sais que je doit pas jouer avec les sentiment de cette fille parce qu'elle m'aime sincèrement je le voie dans ses yeux, mais je ne peux pas aussi la laissé filer alors que j'ai besoin d'elle pour rendre katherine jalouse. Je sais je suis égoïste mais ce n'est pas quelque chose de nouveau puisque je l'étais toujours.

-damon: (un doux sourire) ne te fait pas d'illusion ma belle, moi et katherine comme tu le sais on se détèste plus que tout dès le premier jour, en plus c'est la fiancée de mon frère. C'est vrai que je ne l'aime pas trop mais je ne peux pas nier qu'elle aime stefan et elle ne pensera jamais à moi. (En la prenant dans ses bras) vient là.

Elle m'enlace et me dit un mot sur lequel je n'ai pas reussi a repondre.

-rebekah: je t'aime beaucoup damon.

J'essaye de lui répondre mais j'y arrive pas, dès que le mot je t'aime essaye de sortir de ma bouche je vois le visage de katherine. Ce visage narcissique que j'aime tant.

-damon: (en se detachant d'elle) aller vas y il se fait tard. Bonne nuit ma belle.
-rebekah: bonne nuit.

Je rentre à la maison et monte directement dans ma chambre en sortant vers le balcon.
Je regarde le ciel noir et pense à tout ce qui se passe. Si seulement mon frère n'a pas décidé de rentrer, tout cela ne serait arrivé. C'est vrai que j'ai ignoré katherine depuis qu'elle est arrivé mais je la suivait et la regardais toujours de loin. J'ai aimé sa personnalité qui me ressemble de ouf.
Je souffle quand j'entend des bruis provenent de la chambre de stefan et katherine, je m'approche impeut de leur balcon qui est collé au mien et ce que je voix me brise le coeur. Katherine et stefan s'embrassent pleinement. Stefan la porte et la met sur la grande table au coin de la chambre et continue de l'embrassé en baladant sa main partout sur son corps encore couvert. Quand stefan commence à l'embrasser dans le cou, elle me voix et ses yeux se plantent dans les miens en continuant de caraisser les cheveux de stefan. Elle me fait un petit sourire au coin comme si elle savait que j'étais mort de jalousie et que je bouille de l'intèrieure. Je lui rend son sourire le plus faussement possible puis me retourne et rentre prendre une douche puis me coucher en ayant le coeur déchiré.

Pdv katherine

Je sais j'y suis peut être allé impeut fort mais c'est pas moi qui se tient sur le balcon de mon frère et le regarde en pleine action.
Je passe une nuit torride avec stefan et je me lève le lendemain en entendant la voie de caroline qui ne trouve pas sa pair de chaussure. Elle n'est pas possible cette fille. Mais après tout je l'aime bien elle me fait tellement rire et elle a un bon coeur, c'est une personne sur qui on peut conter.
Je m'etire du lit et vas prendre une douche. Quand je sort je ne trouve plus stefan. C'est bizzar je ne l'ai pas entendus. Je me dirige vers mon dressing pour prendre des habits mais avant que je ne trouve quoi que ce soit j'entend la porte s'ouvrire dans un fracas pas possible. J'eu un hoquet de surprise et me retourne en voyant un damon furieux qui s'approche de moi avec sa vitesse vampirique.
Il me prend par les épaule et me plaque sur l'un des placards. Je me retrouve entre un placard et un damon fou furieux je ne sais à cause de quoi.

Un amour dangereux Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu