Chapitre 19

177 18 0
                                    

Pdv katherine

J'envoi une dernière flèche sur elena qui l'esquive en vitesse en l'attrapant puis me l'envoi de nouveau et je l'attrape avec un sourire au coin.

-katherine: pas mal pour une débutante.
-elena: (faussement contrarié) moi une débutante? Tu m'as blessé là.

Nous sommes au beau milieu de la forêt et sa fait 3 heures que j'entraine elena. On decide de prendre une petite pause et on se couche toutes les deux sur l'herbe en regardant dans le vide.

-elena: tu sais, damon est très important pour moi.
On s'est mariés après 2 ans après avoir vit un grand amour. J'étais humaine avant mais j'ai decidé de devenir vampire pour passer l'étèrnité avec lui et...
-katherine: (en la coupant violament) pouquoi tu me raconte ça?
-elena: (en soupirant) je ne sais pas, peut etre parce que je t'aime bien c'est pour cela que j'aimerais te parler impeut de ma vie...je suis désolé peut être que tu n'as pas envie de m'entendre...
-katherine: (en soupirant) non non c'est pas ça... c'est juste que tu es la première personne qui se confit à moi puisque je ne suis pas quelqu'un de "gentille" c'est pour ça que je trouve ça bizzar tu vois.
-elena: (en s'assayant et regardant katherine d'un regard doux) ne dit pas ça au contraire, moi je vois que tu es quelqu'un de bien mais tu ne laisse pas ta bonne partie se reveler au autre.peut être que tu as passé des années difficile dans ta vie où personne n'était à tes coté... ou je ne sais pas. Mais personne ne devient froid et violant sans avoir passé des pèriodes difficiles dans sa vie qui lui ont cassé quelque chose au fond de lui.

Je la regarde choqué. C'est la première personne qui arrive à me perser de la sorte.
On reste silencieuse quelques minute quand elena lance la conversation:

-elena: (en soupirant et en reportant son regard sur les arbres verte) tu sais, c'est vrai que moi et damon on a vit le parfait amour jusqu'au jour ou kai m'a tué, mais dès que je suis revenue je le sens...ailleurs. Comme si son corps est prèsent mais son esprit et son coeur sont ailleurs... j'ai peur qu'il y ait une autre fille dans sa vie.
-katherine: (mal à l'aise) qu'est ce qui te fait dire ça? Ça se voit qu'il t'aime et...
-elena: (en la coupant) oui je sais qu'il m'aime toujours mais il n'est plus amoureux de moi katherine. C'est comme si il m'aime comme sa meilleure amie mais pas sa femme. (Tristement) tu crois que c'est à cause de moi qu'il s'éloigne? Après tout c'est moi qui l'a laissé y'a un an.
-katherine: (en se redressant et prenant ses mains) ne dit pas ça, moi je trouve que damon est toujours amoureux de toi et en plus il sait qu'il a de la chance d'avoir une personne comme toi à ses cotés.

Elle me regarde souriante avec des larmes aux yeux puis me prend dans ses bras et m'enlace fortement.
Je retient mes larmes et l'enlace fortement à mon tour. Non je l'est pas mentie, j'étais sincère quand j'ai dit que damon a de la chance d'avoir quelqu'un comme elle dans sa vie. Je crois que je doit cette fois, faire le bon choix qui convient tout le monde, cette fois je ne vais pas être égoïste non. Je vais prendre la bonne décision.

Pdv damon

-damon: bah alors! Tu es rentré tot je croyais que tu avais un entrainement avec katherine.
-elena: c'est le cas et on a terminés. On a commencé tot pour finir tot.

Elle s'approche de moi et m'embrasse puis prend une pomme qu'elle mange en montant jusqu'a la chambre. Je detourne le regard quand j'entend la porte s'ouvrire de nouveau sur une katherine complètement ailleur.
Elle me voit et me sourit doucement et commence à passer derière moi en voulant se diriger vers le salon mais je l'en empeche en la retenant pas le bras.

-damon: (en l'interrogeant du regard) ça va mon amour? Tu as l'air tendu...est ce que elena a dit quelque chose qui t'as blessé ou rendu mal à l'aise?
-katherine: (le regard vide) je...non c'est juste que... je suis impeut fatigué j'ai besoin de me reposer.
-damon: (en lui embrassant le front) bon d'accord vas te reposer. Je t'aime.

Elle me sourit faiblement puis se dirige vers le salon et se couche sur le canapé puis s'endort.
Qu'est ce qui lui prend? J'éspère que ça soit seulement de la fatigue et pas quelque chose de grave.
La journée c'est passé le plus calmement possible jusqu'a la minute ou stefan decide de porté ma petite amie dans leur chambre pour la couchée sur le lit, à cette instant j'ai sentis comme une tornade à l'interieure de moi. La jalousie me consume quand il s'agit de katherine et cela me tue que stefan puisse mettre ses main sur son corps qui m'appartient à present.
Je n'ai rien fait bien sûr et je suis resté debout sans rien dire ne savant pas quoi dire de toute façon.
La nuit je reste reveillé couché sur mon lit avec ma main au dessous de ma tête entrain de pensé quand j'entend du bruit provenant de dehors. J'ai voulus me lever pour voir c'est quoi mais la main d'elena qui me tient m'en empeche alors je laisse tomber et laisse ça sur le compte de mon imagination puisque les bruits on cessés et m'endort.
Demain matin je me reveille de bonne humeur, je sens que cette journée vas être merveilleuse.
Je prend une bonne douche et m'habille puis me parfume et descend les escalier en direction du salon. Quoi de plus bon que commencé sa journée avec un bon verre de bourbon devant ma belle cheminé.

-elena: (en entrant dans le salon) enfin reveillé grand dormeure?
-damon: (en elevant les sourcils) moi? Mais non je n'aime pas du tout dormir.
-elena: (en rogilant) oui ça se voit.
-damon: où sont katherine et stefan? J'ai vu la porte de leur chambre ouverte en passant a coté d'elle et ils n'étaient pas dans celle ci.
-elena: (en se raclant la gorge mal à l'aise) Ah écoute... je doit te dire quelque chose d'important concernant stefan et katherine.
-damon: (en buvant une gorgé de son verre) je t'écoute.
-elena: à vrai dire... stefan et katherine on...comment dire...décidé de partir et...(en soupirant) ils sont partis la nuit sans qu'on le savent.

Je regarde la cheminé en restant silencieux. Stefan est katherine, katherine et stefan, sont partis la nuit c'est ça le bruit que j'ai entendu la nuit c'était eux qui partaient. Non non ça ne peut pas être vrai je suis sûr que c'est un de ces tours de katherine ouais.

-damon: (en rigolant impeut) allez vas y dit moi où sont ils? Je veux parler à stefan impeut...
-elena: (en soupirant tristement) damon je ne rigole pas je te dit qu'ils sont partie au beau milieu de la nuit.

Le sourire que j'avais sur mon visage se transforme en un regard neutre et froid. Je serre tellement le verre qui est dans mes mains a telle point que j'ai faillit le casser. Tout d'un coup une grande haine monte en moi et je jette le verre d'une grande vitesse vers la cheminée et celui là éxplose et j'entend elena hoqueter de peur.

-damon: (en criant en colère) comment ça ils sont parties? Ils sont où hain? Ils sont parties où elena dit le moi!
-elena: (apeuré) je...je n'en aie aucune idée je te jure j'ai seulement trouvé un petit mot de stefan...
-damon: (toujours en colère) comment ils ont put me faire ça?

Pourquoi? Pourquoi tu m'as fait ça katherine? J'étais prêt à tout pour toi...

Un amour dangereux Where stories live. Discover now